Extensions Samiflo

vanessa-83

Nouveau Membre
Bonjour, :wink:

J'envisage d'acheter des extensions à clips Samiflo fin décembre, et malgré tous les posts que j'ai lue qui en disent que du bien, j'aimerais quand même encore quelques informations. :)

J'aimerais savoir si dans le temps, elles vieillissent bien ? Car j'avais achetée des extensions posées à chaud il y a deux ans sur Extiff, mais au bout de deux semaines à tout casser, elles avaient déjà racourcies et était rêches, un désastre quoi ! :angry:

Aussi, j'aimerais avoir un aperçu de ce que donne 60 cm, sur 1m70 (je sais, je suis chiante :mdr: ), donc si des filles ont eu des extensions de cette taille, avec pratiquement la même taille que moi, je suis preneuse de photos. :D

Et puis aussi, les filles qui ont achetées les extensions de Sandra, de n'importe quelle taille, je veux bien des photos ! :D

(Je suis nouvelle dans cette communauté, alors j'espère être bien accueillie :happydance: D'ailleurs, je vous connais la plupart étant donnée que je suivait le forum sans commenter :P )

Re : Extensions Samiflo

(...)

Aussi, j'aimerais avoir un aperçue de ce que donne 60 cm, sur 1m70 (je sais, je suis chiante :mdr: ), donc si des filles ont eu des extensions de cette taille, avec pratiquement la même taille que moi, je suis preneuse de photos. :D

Et puis aussi, les filles qui ont achetées les extensions de Sandra, de n'importe quelle taille, je veux bien des photos ! :D

(Je suis nouvelle dans cette communauté, alors j'espère être bien accueillie :happydance: D'ailleurs, je vous connais la plupart étant donnée que je suivait le forum sans commenter :P )

Pour la photo, voilà où ca devrais t'arriver des extensions de 60 cm selon ta taille :)
Moi je fais 1m75 mais les extensions font 65cm sur la photo donc enfaite pour toi ca feras le même résultat ;)

Moi je trouvais ça trop long donc, depuis, j'ai un coupé de 5-6cm environ. ;)

Pièces jointes

• DSCN5921.jpg
    DSCN5921.jpg
    20.4 KB · Affichages: 119

Extiff c'est vraiment pas top, je ne pense pas que tu auras ce soucis ac celles de Samiflo.

Pour les photos de ses extensions, regarde dans la rubrique extensions, remonte dans les posts, y'en a plein, tu pourras te faire une idée comme ça :)

Bienvenue dans le monde des extensions lol

Buulle : Merci beaucoup, j'adore la longueur, c'est magnifique ! ^^
Tu les avais achetée chez Sandra toi ? :)

Selmha : Merci, j'ai déjà fait ça, mais je ne les ai pas tous regardés, ce soir, je vais me faire une soirée "Enquêtes extensions de Samiflo" je crois :happydance:

Merci lol ^^

Oui y'en bcp de photos lol, mais au moins tu peux les voir sous toutes les coutures ^^
Tu sais ce que tu vas prendre?

Oui y'en bcp de photos lol, mais au moins tu peux les voir sous toutes les coutures ^^
Tu sais ce que tu vas prendre?

Oui lol ^^
Oui, je pense savoir, extensions à clips naturels lisses, 60cm, 180gr, j'espère que c'est suffisant pour une telle longueur :)

Non c'est des extensions en cheveux vierges de Nahelle (Nahellealima) et Sana (Miesha) ;)

Ok, en tout cas, elles sont magnifiques ! :)

Retour