Veux débuter dans la Résine HELP

Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Non ca change rien, faut limer tant qu'il y a a limer cest tout...puis petit ou gros grain tu ne connais pas leur "fonction"/utilité?

Ah ok merci !! Limer, limer et encore limer lol
Je viens de commencé alr tout sa es vraiment nouveau, je sais que le fin c pour les ongles naturels et a gros grains pour les capsules

Toi qui es pro tu utilise quel résine ? Moi g pris la peggy sage, la vendeuse m'en a conseillé qu'une rosé av un primer et top coat sa suffit vmt pour la pose ? Parce que quand je vois tout ce que les autres utilise g l'impression quelle c un peu foutu de moi :/

Ah ok merci !! Limer, limer et encore limer lol
Je viens de commencé alr tout sa es vraiment nouveau, je sais que le fin c pour les ongles naturels et a gros grains pour les capsules

Toi qui es pro tu utilise quel résine ? Moi g pris la peggy sage, la vendeuse m'en a conseillé qu'une rosé av un primer et top coat sa suffit vmt pour la pose ? Parce que quand je vois tout ce que les autres utilise g l'impression quelle c un peu foutu de moi :/

Non mais deja peggy sage c'est pas la meilleure marque en matiére de resine.

La marque naility est l'une des meilleures niveau qualité/prix.

Et top coat ca suffit a condition d'avoir bien limer et que la pose soit bien polie car le top coat ca ne pardonne pas, une rayure et cela se voit.

mais pour le reste je te conseille de faire des recherches sur le forum et de parcourir la rubrique des pas a pas

Non mais deja peggy sage c'est pas la meilleure marque en matiére de resine.

La marque naility est l'une des meilleures niveau qualité/prix.

Et top coat ca suffit a condition d'avoir bien limer et que la pose soit bien polie car le top coat ca ne pardonne pas, une rayure et cela se voit.

mais pour le reste je te conseille de faire des recherches sur le forum et de parcourir la rubrique des pas a pas

Merci beaucoup pour tes réponses
C bon a savoir sur peggy sage déjà la prochaine fois j'essayerai naility

Je viens d'en faire l'expérience pour le top coat, je sors de l'esthéticienne elle m'a fais les ongles a la résine (parce que sur moi j'arrive pas du tout :s) et c'es en mettant le top coat que j'ai vu les défauts et il y en a !!!!

Je peux te le dire, si c'est bien fait, le top coat est bien. Je te montre l'exemple que j'ai pris tout a lheure

Pièces jointes

• 24112011369.jpg
    24112011369.jpg
    19.3 KB · Affichages: 108

Je lime ma forme a la lime a gros grain, en 100, puis je passe en 180 puis en 240 ou 360 je sais pas mais bien bien fin. Ensuite je prends mon bloc "blanc" a 3 faces et ensuite polissoir opi

Ok,merci,je fais a peu pres pareil,mais j'ai pas le bloc polissoir...sinon,tu l'utilise sur cliente ou modèle? Ou c'est que pour l'entrainement?

:arwenalia:

Non cest uniquement pour mes doigts d'entrainement car de 1 ca m'economise du sealer et de 2 ca me liquide mon top coat dont je ne me sers plus. Car c'est trop long et ca m'économise la santé mdr

Y'a pas de quoi ;)

par contre c'est mieux de polir ta resine quand tu veux faire ta déco à la peinture avant

Ca aurait pu etre mieux; là c'était du vite fait, juste pour tester une de mes nouvelles résines couleurs

Quand je pose la résine elle se décolle sur les cotés, je lime bien les parallèle mais elle s'enlève quand même :s quelle es la solution ?? vous pensez que sa pose problème au niveau de la quantité de résine ?

Quand je pose la résine elle se décolle sur les cotés, je lime bien les parallèle mais elle s'enlève quand même :s quelle es la solution ?? vous pensez que sa pose problème au niveau de la quantité de résine ?

T'as prepa est bonne?

Oui mais ne limes-tu pas assez aux endroits ou ca se decolle? ou alors pas assez de produits à ces endroits la? ou alors de la matiere dans les peaux....c'est l'une de ces 3 choses de toute facon

EdenClara a dit:
lol j'ai fais ma première pose c'est un peu une cata............... :s
ps : on fait comment pour la retirer???

Aie aie aie entraînez vous sur capsules ou main d'entrainement avant de faire ça sur vos ongles :'(

cc mademoiselle EdenClara, moi je viens à toi car je souhaiterais savoir si tu a fais tes poses en résine sur des modèles si oui quels ont était les résultats ??

vidéo photos ???

Retour