Ou commander kit lissage brésilien Inoar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco4605
  • Date de début Date de début
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

hahahahahhaha mais vous savez on ne sait jamais lol, y a trop d'arnaque la bas

On regarde trop Delavillardière et ses reportages sur les arnaques en Afrique!!

y a pas que ça, regarde quand tu mes une annonce de voiture à vendre, que des gens du Cameroun qui te phone pour acheter ta caisse, soit disant ils sont en voyage la bas ou autres myto, j'ai eu que des gens comme ça faut faire hyper gaffe c un réseau de malade

Oui nous on a un ami qui s'est fait avoir comme ça ya quelques années. Le mec lui a filé un faut chèque de banque, et s'est barré avec sa tonobil!

Oui nous on a un ami qui s'est fait avoir comme ça ya quelques années. Le mec lui a filé un faut chèque de banque, et s'est barré avec sa tonobil!

exactement et meme les virements sont faux tu le vois apparaitre sur ton compte que 24h et après ils sont repartie aussitôt, alalalalala dans quel monde de voleur on vie moi sa me rend oufffff les gens malhonnete comme ça, je pourrais me faire justice moi meme et le buté mais bon heureusement les lois existe mais par contre si on touche à un des mes enfants là y a plus de loi, que justice soit faite, vous l'avez vu ce film je vous conseille de le voir magnifique sa représente ce monde d'hypocrite dans lequel on vit

Des faux virements..... Les mecs cest des craks en informatique aussi faut dire.

oui oui je te promets je l'ai vu sur mon compte mais j'ai poussé le vice à fonds pour voir jusqu'où il pouvait aller et je peux te dire que c des pro de la falsification et de l'illusion quand tu vois les tunes sur ton compte t'as envie de faire confiance et puis pan tu l'as dans le baba, alalalalala

Qui à vu "que justice soit faite" actuellement aussi sur canal+ je vous le conseille les filles franchement super film

Ah non j'ai pas vu, j'étais sur canal à la demande ce soir en plus. Jai regardéun film tout pourri.
Je regarderai celui là alors

sms-sucks.gif

ohhh que oui j'espère qu'il est encore sur canal + à la demande, t'as raté un super film passionnant jusqu'à la fin et avec de l'action comme il faut, on est loin de s'imaginer la fin, moi j'ai kiffé en même temps j'étais triste va le voir to night si tu peux, et c la qu'on voie ce qu'est le coeur d'un parent (kalbe) tu me diras si t'as aimé, bonne soirée les filles

oui oui je te promets je l'ai vu sur mon compte mais j'ai poussé le vice à fonds pour voir jusqu'où il pouvait aller et je peux te dire que c des pro de la falsification et de l'illusion quand tu vois les tunes sur ton compte t'as envie de faire confiance et puis pan tu l'as dans le baba, alalalalala

Qui à vu "que justice soit faite" actuellement aussi sur canal+ je vous le conseille les filles franchement super film

super film, vu et revu et à revoir!! in english law abiding citizen, il est sorti depuis 2009 mais au cine que cette annee...

Non c'est le lissage japonais encore frais de l'an passé, les mois suivants c'était moins drole avec leffet paille et chute de cheveux lol
dailleurs ton lissage b tient toujours! les cheveux doux et fluides cest super!
vivement la repousse !!!!

ah oui je me disais j'ai rien compris t'as recoupé la frange devant ok donc sa c après défrisage japonais combien de temps après?

Cétait une semaine apres le lissage jap je crois,ils etaient deja bien fragiles cest quand jen ai fait deux en un an, et lété catastrophe cheveux comme tu las vu bousillés
sur photo ya pas de difference avc le bresilien, cest niveau soin la grande difference
merci a toi en tt cas ta sauvé la vie de mes cheveux mdr

Non c'est le lissage japonais encore frais de l'an passé, les mois suivants c'était moins drole avec leffet paille et chute de cheveux lol
dailleurs ton lissage b tient toujours! les cheveux doux et fluides cest super!
vivement la repousse !!!!

Le jap te les abîmés??
Tu l'as fait en salon?

Le jap te les abîmés??
Tu l'as fait en salon?

Oui quand je les fais la premiere fois, rien a redire, je l'ai refait un an apres et là sa partait deja en sucette alors quand jai fait la connerie de faire les repousses 6mois apres...
J'ai eu rdv avec inessou LOL

Apres je vais pas mentir, je compte alterner entre bresilien et japonais, parce que le japonais il lisse a vie et j'ai les cheveux frisés et hyper sensibles à l'humidité (je sors du salon avc un brush je rentre chez moi cest comme si javais rien fait!) donc de ce coté là jpeux pas men passer
le bresilien cest plus pour le soin, et pour les repousses le temps de refaire un jap!
cest comme sa quon a decidé moi et mes cheveux LOL

Retour