Ou commander kit lissage brésilien Inoar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco4605
  • Date de début Date de début
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

re salut
ils ont ete rapide pour la reponse la voici

Nos devis d'expédition sont donnés par USPS (Post Office) et UPS. Leurs systèmes sont intégrés aux nôtres, pour quelque prix que vous obtenez sont les frais qu'ils facturent, pas nous.
Généralement, nos clients internationaux choisir USPS Priority Mail ou USPS Express Mail et recevoir leur colis de 7 à 15 jours après l'achat.
Nous expédions toutes les commandes le lendemain après le paiement est traité.
Notre service client est là pour vous aider avec toutes vos questions yo pourrait avoir.

Iza
Directeur des ventes

snif quand meme car il me facture 160 euro de frais de port pour la france c'est quand meme exagerer ;et vous quand vous commender aux etats unis c'est aussi cher !!!
merci

re salut
ils ont ete rapide pour la reponse la voici

Nos devis d'expédition sont donnés par USPS (Post Office) et UPS. Leurs systèmes sont intégrés aux nôtres, pour quelque prix que vous obtenez sont les frais qu'ils facturent, pas nous.
Généralement, nos clients internationaux choisir USPS Priority Mail ou USPS Express Mail et recevoir leur colis de 7 à 15 jours après l'achat.
Nous expédions toutes les commandes le lendemain après le paiement est traité.
Notre service client est là pour vous aider avec toutes vos questions yo pourrait avoir.

Iza
Directeur des ventes

snif quand meme car il me facture 160 euro de frais de port pour la france c'est quand meme exagerer ;et vous quand vous commender aux etats unis c'est aussi cher !!!
merci

160 € c'est par UPS ? si c'est eux c'est normal car c'est la livraison express en 4/5 jours.
USPS c'est moins cher mais plus long en moyenne 10 jours ouvrables et les frais de port environ 45 €.

Si ils te proposent 160 € pour un envoi en usps c'est des voleurs passent plutôt par un site français comme celui de hairlissage.

C'est bizarre car j'ai fait une simulation sur le site pour 3 bouteilles INOAR et ils me proposent ceci comme frais de port :
Please choose the shipping method for your order:
Shipped to:
Items:
Choose a Shipping Method:

• US Post Office (Priority Mail International) €36.43
  • US Post Office (Express Mail International) €49.11
  • US Post Office (Global Express Guaranteed Document and Non-document) €97.52
  • UPS (Worldwide Expedited) €115.72
  • UPS (Worldwide Express Saver) Next day delivery* €120.68
  • UPS (Worldwide Express) Next day delivery* €125.42

oui tu a raison j'y suis retourné et la j'ai eu les meme frais que toi ;alors que la premiere fois il me proposait que la formule ups express
je voulais savoir j'ai vue dans d'autre forum qu'il existe l'ancienne formule et la nouvelle pour inoar pouvez vous me dire qu'elle est la meilleur et comment les distinguer
merci

oui tu a raison j'y suis retourné et la j'ai eu les meme frais que toi ;alors que la premiere fois il me proposait que la formule ups express
je voulais savoir j'ai vue dans d'autre forum qu'il existe l'ancienne formule et la nouvelle pour inoar pouvez vous me dire qu'elle est la meilleur et comment les distinguer
merci

Je ne suis pas pro mais les prix du site me paraissent un peu bizarre car ils sont vraiment très bas ce n'est pas du tout la réalité du marché !!
Même sur un site brésilien c'est plus cher !!
Tu as un réprésentant d'Inoar sur le forum donc si tu as des questions il pourra te répondre.

Bonjour a tous et toutes!!! Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterai acheter un kit de lissage brésilien et je suis tentée par le kit inoar parce qu'il se rince le jour même et l'effet est immédiat mais j'hésite car j'ai lu qu'il pourrait contenir des produits défrisants. Du coup j'aimerai avoir des témoignages de filles l'ayant fait et les sites sur lesquels elles ont commandé. Merci

je viens de commender sur le site braziliankeratin ;j'attend avec impatience je vous dirais si c'est bon ou pas
je sais j'ai pris un risque ;mais qui tente rien n'a rien lol!!!

Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais que le Topic s'intitule où commander le kit de lissage brésilien Inoar ...
Mais j'ai une petite question.
Peut-on considérer Inoar Ghair comme un véritable lissage brésilien ? ou bien plutôt un défrisage revisité et amélioré ?
Parce que je suis pour le lissage brésilien (réparateur,hydratant,lustrant) mais moins pour un défrisage qui de facto cassera la fibre capillaire à la longue.
J'aimerai avoir l'avis d'experte là-dessus.
Et concernant la polémique que l'ancienne version meilleure que la nouvelle version ... pourrais-t-on avoir des témoignages concrets (praticiennes et utilisateur) pour nous éclairer ?

Je pense que vous nous serez d'une grande aide.
Car je suis la discussion depuis le début et je dois avouer que je suis un peu perdue (entre Giulliano,la séparation d'un couple,les arnaques sur un site d'Israel et j'en passe ... lollllllllllllll)

Merci infiniment de répondre le plus détaillé possible à mes questions.

Ah oui une autre question.
Pour quel type de cheveu l'Inoar Ghair est-il réservé ?
Je viens de faire un lissage HGS et le résultat est MAGNIFIQUE ils sont très lisses et doux.
Je ne fais plus du tout de brushing car j'ai de légères ondulations qui me plaisent énormément.
Et j'ai lu à quel point les mérites d'Inoar Ghair était vanté et cela m'a donné envie de l'essayer ...
J'ai à la base des cheveux fins et bouclés et là ils sont légèrement ondulés et lisses.
Eclairez-moi svp !

Merci d'avance

Bonjour à toutes!!! Le Inoar ghair est vraiment un lissage bresilien ( c'est l'absorption de keratine qui lisse)?! Je voudrais l'essayer pour eviter les 3 jours d'attente, mais pas mal disent que c'est plutot un defrisage + soin???? Un bisou et un grand merci à toutes celles qui m'ont conseillé il y a 1 an dans mes debuts de Lb!!!

Je viens de parcourir les différentes discussions sur le INOAR. Et bien que de guéguerres.

Parmi ceux qui vendent le véritable produits il y a les vendeurs officiels et que ceux ci le veuillent ou non il y a aussi des petits revendeurs voir même des particuliers.

C'est pareil dans tous les business. INOAR filtre, leurs distributeurs aussi, mais comme dans tout business ces derniers acceptent de vendre quelques cartons si la personne peut se les payer. Et que les distributeurs officiels en France ou ailleurs le veuillent ou non cela ne change rien à la qualité du produit même si ces personnes cassent les prix.
C'est comme dire qu'une coiffeuse n'est pas une bonne coiffeuse juste parce qu'elle travaille au noir. Ca n'a rien à voir.

Pareil si on est déclaré ou pas. Ce n'est pas un numéro de siret qui garantie l'authenticité de quoi que ce soit. Je connais des salons hauts de gamme à Paris qui utilisent des produits chinois. Sont ils fiables ou pas je n'en sais rien mais rares sont les clientes qui demandent la marque utilisée donc on peut se permettre des trucs.

Je comprends que les distributeurs officiels grincent des dents de voir cette "concurrence" mais il y a de la place pour tout le monde. Après c'est au client de faire son choix, soit il va dans un commerce agréé pour plus de sureté soit il va vers des petits revendeurs et c'est à ses risques et périls. S'il y a un problème avec le produit le revendeurs non déclarés risque beaucoup plus gros contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Aussi un numéro de siret n'a jamais protégé contre les arnaques en tout genre.

J'en parle car j'ai réussi à être acceptée pour acheter des stocks à INOAR. Et oui le vrai fournisseur au Brésil. Et non je n'ai pas de Siret, et oui dans un 1er temps je vais vendre au noir car je n'ai pas la capacité d'acheter beaucoup de stock et surtout j'attends de voir comment les choses évoluent. Si ça marche bien qui sait peut être que je vais tout déclarer et créer un petit commerce. Je fais exactement la même chose avec les extensions et mes extensions sont bien de vraies Remy de type brésiliennes ou indiennes. Les magasins vont encore grincer des dents car ça casse les prix prohibitifs (même en tenant compte de leurs charges) qu'ils appliquent.

Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter d'être hypocrite, il y a des marchés parallèles tout aussi fiables que les officiels, qui cassent les prix et le monde continue de tourner.
Marché parallèle ne veut pas forcément dire contrefaçon, arnaque....

salut les filles,
j'ai commandé sur Inoar Lissage Bresilien Keratine ils sont efficace si tu passes ta commande le lundi tu reçois tout le jeudi avec facture et suivi de ta commande. C'est des Kit Inoar ghair allemand en 3 bouteille de 1 litre. et à ce que j'ai vu ça a l'air d'être les meilleurs prix du marché, et une fillière sûre.
Samia

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir si une personne pouvait me renseigner afin de passer une commande pour un kit de lissage brésilien INOAR 'Allemand".

Merci pour vos réponses
Bonjour,
Moi je te conseillle ce site Inoar Lissage Bresilien Keratine il te livre en 4 jours avec n° suivi commande et les prix sont super top. Si tu as un problème' tu leur mail et tu as la réponse rapide
la bise rachida

Re :

bonjour je suis nouvelle sur le forum,
j'ai passé commande sur inoar-europe.com mais je viens de lire des messages, disant que ce site n'est fiable, et chui dégouté car pour moi 289e c énorme !!!!!!
Est-ce celle qui a vait commandé on pu récupérer leur argent?
Merci de votre aide les filles
Chui désespérée la !!!

A part INOAR FRANCE personne ne dit de mal de INOAR EUROPE...j'ai toujours commandé chez INOAR EUROPE, ce sont les moins chers et qualité de service irréprochable. Je reçois mes produits 5 jours après globalement. Donc soit rassuré, c'est de la qualité et ils sont pro.

le site : Inoar - R'Center Coiffure

vend du Inoar Ghair !!!!!

il vender au debut du Global keratin et la ils ont rajouter la marque Inoar !!

je suis tentée d'acheter chez eux , car deja c'est un site francais , basée en france ..

mais le Inoar Ghair il vende du 250 ml a 159,39 € TTC

au lieu de 179,90 € TTC ;

ca aurait été bien qu'il mette plusieurs formats .

quoi que pour mes cheveux 250 ml convient, puisque jutilise pour un lissage 75 /80 ml ;

sa me ferait min 3 lissage /an .

Re :

COUCOU lydia,
je souhaite commander un kit inoar aussi et je venais aux nouvelles, à savoir si tu avais bien reçu ton kit sur le site "europe" et si tu n'avais pas rencontre de problème.
Il y a tellement de site et d'info différentes que je sais pas ou commander.
merci pour vos conseils, j'ai besoin qu'on m'aide lol.

nana27 a dit:
COUCOU lydia,
je souhaite commander un kit inoar aussi et je venais aux nouvelles, à savoir si tu avais bien reçu ton kit sur le site "europe" et si tu n'avais pas rencontre de problème.
Il y a tellement de site et d'info différentes que je sais pas ou commander.
merci pour vos conseils, j'ai besoin qu'on m'aide lol.

Bonjour!
Je commande chez eux depuis l'ouverture du site l'an passé et je n'ai aucun incident à déplorer.
Je te conseille de t'inscrire sur le site et attendre la prochaine réduction (généralement tous les 2 mois tu as 20% de remise sur ton kit).
Sache que j utilise INOAR depuis bien longtemps mais que les lots diffèrent souvent, le produit n'est pas toujours le même, j'en ai eu marre et j'ai changé de marque, j utilise depuis très peu la marque Cadiveu et je suis bluffée, les résultats sont bien meilleurs même si c'est plus cher à l'achat, ça vaut le coup d'essayer.

Lydia_ a dit:
Bonjour!
Je commande chez eux depuis l'ouverture du site l'an passé et je n'ai aucun incident à déplorer.
Je te conseille de t'inscrire sur le site et attendre la prochaine réduction (généralement tous les 2 mois tu as 20% de remise sur ton kit).
Sache que j utilise INOAR depuis bien longtemps mais que les lots diffèrent souvent, le produit n'est pas toujours le même, j'en ai eu marre et j'ai changé de marque, j utilise depuis très peu la marque Cadiveu et je suis bluffée, les résultats sont bien meilleurs même si c'est plus cher à l'achat, ça vaut le coup d'essayer.

Coucou lydia,

Peux-tu stp me dire quel cadiveu tu as utilisé? Le marron ou le rose? Moi aussi, j'ai l'habitude de la marque inoar, j'en suis satisfaite côté raideur mais je voudrais un peu plus d'hydratation.
Merci d'avance pour ta réponse.

Retour