je suis une ancienne moche

Re : je suis une ancienne moche

Ha oui tout pareil ! Les gens peuvent être méchant c'est dingue... Oui maintenant, je m'en fiche, je suis bien dans ma peau. Si je maigris un peu (en période de gros stress) jle sens et là oui, je ne me sens pas bien..sinon nickel ! et je m'en fiche des autre s!!

Surtout quand je vois mes tantes et surtout le AVANT-APRES....ca me fait un peu peur lol je veux pas devenir comem ça non plus..bhouuu

Si les kilos doivent venir et bien ils viendront mais en attendant, je suis très bien comem ç a:-)

Merci yankita

Toute mon adolescence les filles j'etais vraiment maigre et j'ai grossis genre a l'age adulte lol quand je dis grossir c'est 1 kilos que l'on vois qu'on on ai maigre mdr !
Et la avec 3 enfants ben je ne depasse pas 54 kilos depuis des années, je me sens bien comme ça, je me prive de rien !
Apres on a la morphologie que l'on a et les génes de nos parents, mes enfants sont tous les 3 fins et pourtant ça mange ils ont pris de leur père et moi !
Chez les autres je me fie pas à l'apparence mais à l'interieur c'est tellement plus interressant !:Dancing_tongue:

vous plaignez pas mes belles cheries moi j'aurais voulu etre maigre comme vous dites ben non j'ai toujours été pleine grosse pfff j'en ai marre j'ai beau faire régime je maigris et puis je grossis vite ras le bol donc vous pouvez manger tout ce que vous voulez et vous grossissez pas la chance croyez moi, les moqueries sont pire quand t'es grosse quoi que moi on s'est jamais moqué il y avait pas interet car petite j'etais une teigne je me laissais pas faire lol donc ils avait pas interet a dire quoi que ce soit lol.

Toute mon adolescence les filles j'etais vraiment maigre et j'ai grossis genre a l'age adulte lol quand je dis grossir c'est 1 kilos que l'on vois qu'on on ai maigre mdr !
Et la avec 3 enfants ben je ne depasse pas 54 kilos depuis des années, je me sens bien comme ça, je me prive de rien !
Apres on a la morphologie que l'on a et les génes de nos parents, mes enfants sont tous les 3 fins et pourtant ça mange ils ont pris de leur père et moi !
Chez les autres je me fie pas à l'apparence mais à l'interieur c'est tellement plus interressant !:Dancing_tongue:

Tu as tout à fait raison.. c'est beaucoup plus interessant ! Moi aussi j'ai tjs ete très fine et comme tu dis la morphologie joue beaucoup ! Par contre, moi j'ai remarqué que si je ''grossi'' j'ai plutot tendance ç GONFLER du visage surtout..quelle horreure !!! mais j'ai deja des soucis de circulations à la base (merci maman, merci grand mere lool)

POur le reste, jme sens bien dans ma peau et c'est ce qui compte :-) que l'on soit mince ou plus forte d'ailleurs.

vous plaignez pas mes belles cheries moi j'aurais voulu etre maigre comme vous dites ben non j'ai toujours été pleine grosse pfff j'en ai marre j'ai beau faire régime je maigris et puis je grossis vite ras le bol donc vous pouvez manger tout ce que vous voulez et vous grossissez pas la chance croyez moi, les moqueries sont pire quand t'es grosse quoi que moi on s'est jamais moqué il y avait pas interet car petite j'etais une teigne je me laissais pas faire lol donc ils avait pas interet a dire quoi que ce soit lol.

Tu sais, je pense que les moqueries quelle quelles soit, seront toujours très blessantes et méchantes !! mince ou pas, chacun à sa façon on en prend pour notre grade ! Comme dis plus haut, les genes, la morpho joue un rôle énorme ! Une personne qui a déjà des ''gros'' os, n'arrivera jamais a etre svelte et vis versa une avec des ''maigre'' os n'arrivera jamais a etre corpulente etc.. Il faut que tu te sentes bien dans ta peau et belle ! Les gens te veront comme toi tu te vois...

Et le propre de l'homme c'est bien de ne jamais etre satisfait de ce qu'il a deja...

Moi je fais 54 kilos pour 1m70 et je ne me trouve pas du tout maigne ! Malgré les réflexions pourri de la BM !! Tant qu'on se sent bien dans sa peau, moi je dis M****, qu'est ce que sa peut bien leur faire !!!! Peut être, que ce sont simplement des gens jaloux !!!!

ben oui c'est ma morphologie, on est comme ça de mère en fille lol ma grand mère ma mère ma tante et moi lol on a toute des gros os lol, tu sais passion j'ai fais un gros régime une fois je pesais 55kg et ben j'etais pas fine lol dus a ma morphologie lol.

Ha ben voilà !! tu vois enza... Le principal est que TU TE SENS BIEN ET BELLE, ma belle :-) Et ca ce refletera tout simplement...

merci ma belle passion, mais j'aimerais bien etre mega mince une fois dans ma vie pour voir ce que ça fais lol mais non je suis une grosse grrr mais je me sens mal dans ma peau mais le souci est que j'ai beau faire des regimes et je grossis a nouveau pfff toute ma vie ça été comme ça mais bon.

Retour