Coup De Gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Coup De Gueule

:grin: oui 11 rue ferrari

n'hesites pas franchemnt elle est super et elle te fait vraiment tt tester, tu as une lampe, des piceaux et tt ce dont tu as besoin...mdrrr j'y suis allé pr prendre le pinceau NFU et j'y suis resté 2h lol ...test des gels resine entity lol du coup je me suis laissé tenté par la warm pink:grin: et des super petite deco nfu ...car en mag il y a pleins de trucs qui ne st pas sur leur site...lol style des petits papillons ou étoile en nacre ça peeeete.

J'y retourne la semaine prochaine car ils avait pas les couleurs NFU que je voulais mais franchement c de la balle:worthy:

:fumier:

;)

Mais si tu vois des décos sympa nfu, dis le moi avec de pics ( par contre regarde sur le site de nfu) je te les prendrai la semaine prochaine :) dans une envell ça passe c'est tres plat

Bah si vous voulez un super acceuil et qqun de tres commercant allez chez framenails à marseille:love1:

Super acceuil, elle nous à fait tester les produits (gel, resine pinceaux) nous a donné plein de conseils...vraiment qqun de tres pro et de tres agréable

Lol disons que pr la première fois que je vais dans un magasin pour les ongles je pouvais pas mieu tomber:h a w k::h a w k::h a w k:

totalement d'accord avec toi alex, isa est géniale, un accueil et un professionnalisme incroyable, je te rassure nous aussi on a le même pb pour du monomer et des résines nfu on y reste 2 h00, ça craint...lol... mais être entre pasionnées ça fait du bien:arwenalia:

:headbonk: c'est toi qui à pris le dernier kit de couleur resine que je voulis hein ;)

mdrrrrrrr en tous les cas c'est vrais que ça fait plaisir
:aloy:
totalement d'accord avec toi alex, isa est géniale, un accueil et un professionnalisme incroyable, je te rassure nous aussi on a le même pb pour du monomer et des résines nfu on y reste 2 h00, ça craint...lol... mais être entre pasionnées ça fait du bien:arwenalia:

moi je suis trop déçu par la gamme peggy sage leurs grossistes n'ont rien en stocks pas de limes pas de capsules etc... a lyon j'ai fais villeurbanne ailmable comme une porte de prisson par contre sur vienne trop sympa

ouiiiiiiii!!!
je crois qu'on va aller y faire un petit tour avec Mandinette!!!!!et pour les resines nfu , j'i reussi a negocier mon cadeau de noel avec mon mari trop gentil!!! ce sera le meg kit avec toutes les resines et le pinceau 3D.....
parce que la mon pinceau il est super mais bon il est un peu 3 fois trop gros:ayalou:
thya si tu veux je t'en envoie quelques uns des trucs en nacres pour que tu testes!!!
et un grand merci a toi Alex (au moins maintenant je sais qu'il y a un super mag a Marseille!!!!)

:audi: de rien, tu vas vraiment adoré et le pinceu lol le top
ouiiiiiiii!!!
je crois qu'on va aller y faire un petit tour avec Mandinette!!!!!et pour les resines nfu , j'i reussi a negocier mon cadeau de noel avec mon mari trop gentil!!! ce sera le meg kit avec toutes les resines et le pinceau 3D.....
parce que la mon pinceau il est super mais bon il est un peu 3 fois trop gros:ayalou:
thya si tu veux je t'en envoie quelques uns des trucs en nacres pour que tu testes!!!
et un grand merci a toi Alex (au moins maintenant je sais qu'il y a un super mag a Marseille!!!!)

ouiiiiiiii!!!

Merci Gloubi, mais Alex va m'en prendre quelques un...
Merci quand meme :kiss1:

je suis d'accord avec toi, ruby on nails......
mais je suis moi meme commercante, et je peux te dire que les clients sont pas forcement toujours sympa..... qd tu les acceuilles avec un gd sourire et un bonjour , et que t'a meme pas droit a un regard ni uneponse a ton bonjour, et qu'ils se contentent de te tendre leurs lunette cassees, limite "tiens mon chien" (je suis opticienne) y'a des fois, c'est dur de rester sympathique et aimable (on le reste tout de meme, obligés) :)

tout à fait d'accord avec tite kitty
moi j'ai longtemps travaillé dans un magasin de fringues sur les champs elysées...
et donc en bonne provinciale (limite plouc :laugh:),au début je disais bonjour à toutes les
clientes qui rentraient (et dans ce quartier je peux vous dire qu'elles sont
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès snobs...)
mais j'ai vite compris pourquoi j'etais la seule de l'équipe à le faire...
presque personne ne répondait :thumbdown:
du coup après j'ai fait comme tout le monde...
car c'est vraiment désagréable de se prendre des vents à longueur de journée! :cmshadow:
alors du coup on se demande qui est le plus mal elevé...
les commercants ou les clients?!
un peu des deux je suppose....

je precise qu'en aucun cas je defends les personnes qui ton mal acceuillit, mais je dis juste que nous sommes avant tout des humains avant d'etre des commercants, meme si nos problemes privés ne doivent absolument pas ertre percus d'une maniere ou d'une autre par nos clients
voilou!!! :)

oui c'est vrai mais quand on va dans un commerce tout les quinze jours acheter pour 300€ de fournitures ,et qu'on pose une question presque la nana elle me dit qu'elle n'a pas que ça a foutre et qu'elle n'a pas envie de repondre ça fou les boules alors tu cherche un autre fournisseur et là encore problème tu passes une commande, là tout va bien, tu va pour aller recuperer tes produits a la date de livraison indiquée et là tu voit une affiche vacances annuelles LES BOUUUULLLLESSSS!!!!!!!!
t'a tes clientes a toi qui ne pourront pas etre satisfaite à leur tour.
d'ou mon COUP DE GUEULE

oui c'est vrai mais quand on va dans un commerce tout les quinze jours acheter pour 300€ de fournitures ,et qu'on pose une question presque la nana elle me dit qu'elle n'a pas que ça a foutre et qu'elle n'a pas envie de repondre ça fou les boules alors tu cherche un autre fournisseur et là encore problème tu passes une commande, là tout va bien, tu va pour aller recuperer tes produits a la date de livraison indiquée et là tu voit une affiche vacances annuelles LES BOUUUULLLLESSSS!!!!!!!!
t'a tes clientes a toi qui ne pourront pas etre satisfaite à leur tour.
d'ou mon COUP DE GUEULE

ah oui,là c'est autre chose...
là c'est carrément du foutage de gueule!!
qu'ils soient malaimables encore soit....perso maintenant ça je m'en fous
quand je rentre dans un magasin je dis bonjour,si on me répond pas je m'en fous
moi j'ai été correcte (bon,pas dans tout les magasins,quand je rentre dans un zara qui fait 2000m2je hurle pas bonjour non plus :frag_facile:)
après là dans ce cas c'est vraiemtn un manque de professionalisme
quand tu a passé ta commande ils auraient du te prévenir qu'ils allaient etre en
congés car ils le savent suffisement à l'avance pour eviter ce genre de problème...
ça se prévoit pas du jour au lendemain,"tiens demain,je ferme boutique,je pars en vacances":frag_facile:
mais bon,y'en a qui sont capables de tout pour pas perdre une vente...

Retour