Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

petitbout a dit:
bon moi je vais avoir des parfums comme toutes les années, je vais en offrir aussi, l achat d une montre pour JM........des enveloppes avec des "petits sousous" , autrement ce qui me trotte dans la tete, construire ma bergerie, j ai fais la plan, me manque que les matériaux.........et un beau soleil, car la dalle va mettre 4 jours a sechee avec cette humiditée, mais j attend encore un peu, pour l instant je vois rien de précis

Tu la veux ou ta bergerie petitbout?

Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

chez moi en haut du village a uccini, suis en montagne moi, pas au village et c est que du bonheur, suis parmi les fougères, les chataigniers, et les oliviers, juste 2 voisins, dont 1 que je ne vois jamais......................................ok, je sors

petitbout a dit:
chez moi en haut du village a uccini, suis en montagne moi, pas au village et c est que du bonheur, suis parmi les fougères, les chataigniers, et les oliviers, juste 2 voisins, dont 1 que je ne vois jamais......................................ok, je sors

On est pas loin, moi calvi, je te souhaite de pouvoir la faire ta bergerie ;)

Bon moi ça va pas plaira a tous le monde mais j ai commandé au papa noel un con en fourrure que jai vu chez Pablo !!! Apres je cest pas ça sera des surprises !!!

je vois pas l'interet non plus de porter une peau de cadavre autour du cou mais bon...

heu... je pense pas sinon elle aurais pas dis qu'on allais crier lol

oui oui je me doute bien mais je vais essayer de rester gentille et me voiler la face devant ce genre de personne car je risque de fortement m agacer

Alors moi j ai commandé au papa noel une friteuse sans huile et un sac GERARD DAREL ( je voulais le sac HERMES Birkin mais faut pas que je me voile la face c'est impossible il coute plus de 2000e) dommage

Desole les filles mais vos sacs son cuir vos chaussures aussi vous croyez que personne n est morts pour cela, cest peut etre des vaches ou des chevres mais c est pareilles

Je n est jamais aimée la fourrure je ne supporté meme pas de la toucher puis l autre fois je les essayé et j ai craqué, ce n est pas mon genre mais voila, j aurais du m abstenir.

:( .... Ah oui le hermès celui qui me plait coutes 6000€ LOL je m'en passerai moi aussi LOL et les darel sont très beaux jadore le modèle arfff je sais plus le nom, mais en 48h... J'aime les gros sacs :)

manel1010 a dit:
Alors moi j ai commandé au papa noel une friteuse sans huile et un sac GERARD DAREL ( je voulais le sac HERMES Birkin mais faut pas que je me voile la face c'est impossible il coute plus de 2000e) dommage

Tu vas prendre quel modele ?

:( .... Ah oui le hermès celui qui me plait coutes 6000€ LOL je m'en passerai moi aussi LOL et les darel sont très beaux jadore le modèle arfff je sais plus le nom, mais en 48h... J'aime les gros sacs :)

lol a moins qu'un membre de ma famille gagne au loto :)
J hesite entre le midday midnight ou le 48h g une petite preference pour le 48h donc je pense que je v prendre celui ci

Moi jai le midday midnight est personnellement je le trouve pas pratique dutout. Il est trop profond tu mets 100 ans a trouver quelque chose :-) surtt que tu as plein de truc dans le sac

Moi jai le midday midnight est personnellement je le trouve pas pratique dutout. Il est trop profond tu mets 100 ans a trouver quelque chose :-) surtt que tu as plein de truc dans le sac

oui c'est vrai je l ai pas trouvé pratique, par contre le 48h il est top en terme designe et profondeur je me tate en gris ou noir, tel est le dilemme:20-sarcastic:

Desole les filles mais vos sacs son cuir vos chaussures aussi vous croyez que personne n est morts pour cela, cest peut etre des vaches ou des chevres mais c est pareilles

Je n est jamais aimée la fourrure je ne supporté meme pas de la toucher puis l autre fois je les essayé et j ai craqué, ce n est pas mon genre mais voila, j aurais du m abstenir.

le cuir c est de la vache c'est consommé pas comme le chinchila, le renard... tu fais comme tu veux c est sur mais peut etre pas trop le dire? c'est choquant pour beaucoup;-)

Retour