referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

la meuf elle croise pour la première fois une prof dans la rue lui dit
"hey c'est toi qui faut voir pour les fiches parce que j'ai pas de bouquin!!!!!"
je me met à la place de Luce quand elle va découvrir sa mdr

Je ne m'appel pas la meuf merci. Et je ne savais pas que Luce était professeur encore une fois je suis désolé. Et je ne suis pas mal poli. Merci

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Sa ne fais que 3 jours que je suis inscrite sur le forum. Je n'ai pas eu le temps de lire tous les questions de tous le monde. Je ne savais pas que Luce était un professeur. Je suis désolée de cet erreur de tutoiement envers elle.
Je lui enverrais un message en privé pour lui faire part.
je n'ai pas envi de polémiquer ni de me prendre la tête car je n'ai pas envi et ni le temp!
mais il ne ta pas fallu que trois minutes pour comprendre que quelqu'un distribuait des fiches comme il ne t'a pas fallu 3 min pour comprendre que quand tu rentre dans l'esthétique la base de tout c'est quand même la façon de parler et d'agir de là le jugement de tes clientes quand elles te verront pour la première fois!
ce n'est pas une histoire de tutoiment tu sais mais c'est la formule de ta phrase qui est choquante!
et on dit toujours les 20 premières secondes sont très très importante en vente etc......
je suis quelqu'un de très franche et je pense avoir résons sur ce cou là voilà bonne route!

même si tu ne sais pas que LUCE est prof, tu n'as peut etre pas tout lu non plus, mais tu as tres bien compris que c'etait LUCE qui nous offrait ses cours...
et sans même savoir tout ca il y a quand même une façon de demander, s'il te plait, merci.....

Je ne m'appel pas la meuf merci. Et je ne savais pas que Luce était professeur encore une fois je suis désolé. Et je ne suis pas mal poli. Merci
donc là tu comprend qu'être mal poli est choquant et peu blesser?
dans la vie tu n'es peu être pas mal poli alor fais en sorte que dans le virtuelle tu sois encore moins mal poli envers toute personne même si elle n'avait pas été prof quand tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un il y a un certain respect à avoir, mais tu sais pour moi sa ne change rien c'est pour toi que sa change tout!
voilà j'ai dis ce que j'avais à dire pour moi sa en reste là!
bye

même si tu ne sais pas que LUCE est prof, tu n'as peut etre pas tout lu non plus, mais tu as tres bien compris que c'etait LUCE qui nous offrait ses cours...
et sans même savoir tout ca il y a quand même une façon de demander, s'il te plait, merci.....

Merci et excusez moi les filles si vous l'avez mal pris mais ce n'était pas mon attention du tout.:9-blush:

Merci et excusez moi les filles si vous l'avez mal pris mais ce n'était pas mon attention du tout.:9-blush:

Peut être n’était ce pas ton attention mais alors un minimum de présentation et une demande en bonne et du forme t'aurais été moins préjudiciable....

bon les filles comme promis je me suis lancé dans le sujet pour l'art appliqués que je vous avais poster j'ouvre le bal lol
je ne sais pas si j'ai respecter le sujet à 100% et si j'ai compris vraiment ce qu'il fallait faire!
à vous de juger tout est bon à prendre, ne vous moquer pas trop lol! je débute comme vous lol

le truc en bas à gauche c'est une chaussure qui ne ressemble pas trop à une chaussure mdr!

Pièces jointes

• Numériser0005.jpg
    Numériser0005.jpg
    23 KB · Affichages: 103

.

Coucou

C'est toi qu'on dois voir pour la partir Bio ???
Je n' ai pas encore acheter les livres.

................................Ha oui kan mm!!!!!!!
Professeur ou pas, meme moi tu me demande ca, tu peu tjs aller te faire ....( pr parler presk comme toi...)
On est tous la pour s'entraider, un minimum de respect kan mm...

Je trouve mm pa mes mots!! je suis tout simplement CHOQUEE!!!!!

Je ne sais pas si Luce en tiendra compte......

Bon courage a toi pr trouver de l'aide , des stages...

Je pense ke la "meufe" correspond a ton vocabulaire, une tite racaille...pk ca ca te choque plus que ton intervention???..........

BYE

bon les filles comme promis je me suis lancé dans le sujet pour l'art appliqués que je vous avais poster j'ouvre le bal lol
je ne sais pas si j'ai respecter le sujet à 100% et si j'ai compris vraiment ce qu'il fallait faire!
à vous de juger tout est bon à prendre, ne vous moquer pas trop lol! je débute comme vous lol

le truc en bas à gauche c'est une chaussure qui ne ressemble pas trop à une chaussure mdr!

CC!!! ba moi je e dis bvo!!! En fait ne tient pas compte de mon avis pcq dessin g un niveau CP ms bon, c'est bien ton idee de partager ca avec les filles...

Moi je continue bio et cosmeto, tjs qqs longueur de retard par rapport a vs...

Bon courage les filles.

Et merci a ttes pr l'aide et la motivation que vous m'apportez, et j'allais oublier, pourtant, c'est essentiel........LE RESPECT DONT TOUT LE MONDE FAIT PREUVE ICI!!!

biz!!

je ne suis pas du tout doué en art plastique (d’ailleurs j'ai un peu peur pour cette épreuve) je te donne néanmoins un avis: je trouve ton dessin très joli ,j'adore les couleurs rose et vert anis ( cela me fait penser a un mélange de sucré et d'acidulé), le coté fruit, groumant est respectée, de même en ce qui concerne la séduction.. par contre la marque en plein milieu me fait un peu bizarre ,cela cache ton produit mais bon c'est peut être ce qu'il faut faire la j'attendrais l'avis d'experte...

je ne suis pas du tout doué en art plastique (d’ailleurs j'ai un peu peur pour cette épreuve) je te donne néanmoins un avis: je trouve ton dessin très joli ,j'adore les couleurs rose et vert anis ( cela me fait penser a un mélange de sucré et d'acidulé), le coté fruit, groumant est respectée, de même en ce qui concerne la séduction.. par contre la marque en plein milieu me fait un peu bizarre ,cela cache ton produit mais bon c'est peut être ce qu'il faut faire la j'attendrais l'avis d'experte...
oui c'est vrai maintenant que tu le dis!
c'est pk je trouve bien que l'on partage sa ici car tout vos avi sont important pour nous toutes avancé dans cette matière qui n'est pas simple pour nous candidates libre!

j'aime bien les couleurs aussi mais pareil, je trouve que la marque cache le produit.

Tu utilise quel matiere cette fois (crayons, pastel ou autres...)
Je viens d'acheter 1 paquet de pastel mais il est bien trop poudreux, je me demande si c'est normal ? je sais rien mais ca tient pas trop sur la feuille

CC!!! ba moi je e dis bvo!!! En fait ne tient pas compte de mon avis pcq dessin g un niveau CP ms bon, c'est bien ton idee de partager ca avec les filles...

Moi je continue bio et cosmeto, tjs qqs longueur de retard par rapport a vs...

Bon courage les filles.

Et merci a ttes pr l'aide et la motivation que vous m'apportez, et j'allais oublier, pourtant, c'est essentiel........LE RESPECT DONT TOUT LE MONDE FAIT PREUVE ICI!!!

biz!!

Pour la longueur de retard on est deux alors lol moi aussi je ne me suis penché que sur ces cours pour le moment mais de qu'il y a une information sur les autres sujets je prend ( et il y en a même beaucoup) : cela fait une pré imprégnation et une base pour quand j'attaquerai vraiment les autres matières.
En tout cas ce que je trouve incroyable (positivement parlant) sur ce forum c'est que toutes apportent quelques choses, aussi bien des infos pratiques mais aussi la solidarité, la générosité,le soutien et la motivation . un dernier mot pour cette soirée :merci , à tout le monde et ce tout le temps.

j'aime bien les couleurs aussi mais pareil, je trouve que la marque cache le produit.

Tu utilise quel matiere cette fois (crayons, pastel ou autres...)
Je viens d'acheter 1 paquet de pastel mais il est bien trop poudreux, je me demande si c'est normal ? je sais rien mais ca tient pas trop sur la feuille
avec des crayons pastels secs et oui c'est très poudreux, ce que tu peu faire c'est mettre une première couche laqué et repassé dessus pour accentué les couleurs, mais tu peu aussi le faire en crayons de couleurs c'est au choix!

j'aurais peu- être dû mettre la marque le long de l'oeil en haut vous en pensez quoi?

Oui pour ma part je pense que le long de l' oeil cela aurait été pas mal , très bonne idée même.

Coucou les filles

Un petit coucou malgré que je ne sois pas trop présente ses dernier temps !!
J'espère que vis révisions se passe bien ?
Moi je n'ai pas avancée ma vie personnel et financière et très très compliquer en de moment donc je me suis donner 2 ans !!
J'ai aussi reçu mes cours du centre européen de formation il mon l'air bien fait !!

Pour cette épreuve il faut crayon de couleurs, des pastel mais aussi d' autres "matière" ?

Oui pour ma part je pense que le long de l' oeil cela aurait été pas mal , très bonne idée même.
si j'ai le temp cette semaine je le referais le long de l'oeil comme sa on verra la différence, sa peu être intérressant je pense!:)
je vous adore :):):):)

Pour cette épreuve il faut crayon de couleurs, des pastel mais aussi d' autres "matière" ?
et bien il y a la laque pour fixer la pastels sèches, il y a le feutre aussi que l'on peu utiliser! et après je ne sais pas!

Retour