** Capsules peinture du week end **

floritie

Professionnel
Coucou les filles !!
Tout est dans le titre réalisées a la peinture acrylique ...
A vos coms ;)

Pièces jointes

• image-4202570133.jpg
    image-4202570133.jpg
    30.1 KB · Affichages: 172
  • image-1768014183.jpg
    image-1768014183.jpg
    25.5 KB · Affichages: 164
  • image-472535841.jpg
    image-472535841.jpg
    20.9 KB · Affichages: 147
  • image-3405620391.jpg
    image-3405620391.jpg
    16.9 KB · Affichages: 153
  • image-1090180615.jpg
    image-1090180615.jpg
    16 KB · Affichages: 158
  • image-213474914.jpg
    image-213474914.jpg
    17.6 KB · Affichages: 146
  • image-2603780243.jpg
    image-2603780243.jpg
    18.5 KB · Affichages: 128
Re : ** Capsules peinture du week end **

dites moi les filles comment on fait tout ces dessins ??? franchement vous êtes fortes et douées je vous envies comment je peux faire , j'essaye sur des capsules mais j'ai jamais fais du dessins de ma vie grrrrrrrr !! une formation peut être pour commencer ou on peut y arriver toute seule !!!!

bravo miss ta bien bosse ce week end

Merci beaucoup !!!! Et ce n'est que le début j'en ai encore d'autres en préparation !!! :2-big-smile:

Superbe ! Pleins de tons et de thèmes différents j'adore ^^

Merci Laurie venant de toi c'est un méga compliment ;)

dites moi les filles comment on fait tout ces dessins ??? franchement vous êtes fortes et douées je vous envies comment je peux faire , j'essaye sur des capsules mais j'ai jamais fais du dessins de ma vie grrrrrrrr !! une formation peut être pour commencer ou on peut y arriver toute seule !!!!

pour ton travail je trouve tout simplement magnifique j'adooooore

Coucou merci pour ton com !!! Pour répondre à ta question je te dirais juste que bien sur tu peux t'entrainer toute seule mais c'est vrai aussi qu'une bonne formation t'apporteras les bases et certaines astuces techniques qui sont indispensables !!! Moi même je me suis formée chez Polina !!

Bravo !! super joli

Merciii miss !! :)

magnifique ton travail , j'adore la photo 4

C'est gentil merci beaucoup !!

Bravo Priscilla !! tu as bien bossé ce week-end !!!

Merci Françoise !!! bisous

Merci ma belle ça me touche beaucoup !!!

bravo miss tres tres jolie

Merkiiiiiiiii :2-big-smile:

Et bien dis donc tu as carburé à la peinture ce week end ;) bravoo tu as bien bossé! c'est joli!!!

Tres joli Flo , il y'en a pour tous les goûts ... Bravooo et bonne continuation :kissing:

Waouh, non seulement ya la quantité, mais en plus il ya la qualité !!!! Mais tu as eu un we de combien de jours????????????:smile::smile:

Respect!!!! et comme dit plus haut, pleins de thèmes différents et de couleurs différentes !!!!!

PS : gros faible pour ton drapé !!!!!

Waouh, non seulement ya la quantité, mais en plus il ya la qualité !!!! Mais tu as eu un we de combien de jours????????????:smile::smile:

Respect!!!! et comme dit plus haut, pleins de thèmes différents et de couleurs différentes !!!!!

PS : gros faible pour ton drapé !!!!!

Merci ma belle c'est très gentil !!! J'ai eu le même week end que tout le monde je te rassure ;) LOL bisous

Bah moi j'arrive pas à me décider... je les aime toutes !!!

Merci miss ;)

tous simplement magnifique!!!!!

Merci Jenny :)

Retour