CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles j ai reçu le papier pour l inscription !je m attendais à un dossier lol mais non c est juste une feuille ! je me suis inscrit sur produo mais il demande la carte étudiant j ai scanner mon papier d inscription et je vous dirais si ça fonctionne ou pas !courage a toi tiatoon bonne révision à toutes les filles et passer une très bonne soirée !

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles qui pourrai m'envoyer son dossier de vente présentation de l entreprise pour que j'ai un support pour faire le mien je galere vraiment merciii
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Tu es déja rendue au dossier vente olala j'ai meme pas acheter mes livres ca m'angoisse

moi aussi je me suis inscrite sur le site produo y'a plusieurs et ils disent qu'un conseiller va me recontacter mais j'ai aucune nouvelle donc je sais pas si ca a bien marché ! On vous mettait ca a vous aussi les filles ?

et tu n'as pas eu de réponse ?
Je dois y aller de toute facon donc je verrais bien s'ils ont ma carte !

Coucou Françoise !
Comme tout le monde te l'a dit, il ne faut surtout pas baisser les bras car après tout une année passe très vite et en plus, je sais que tu vas avoir ce CAP, malgré les difficultés que tu soulignes.
En biologie et cosmétologie, concentre-toi bien sur mes cours, tu auras un niveau largement meilleur le jour du CAP, comme l'indiquent très clairement les résultats que tu as obtenus au dernier devoir.
Gros bisou Françoise et on lève les bras très haut !

merci ma Luce de ton soutien. C'est un plaisir de voir que tu crois en moi, alors que moi-même je doute. Ne baisse pas les bras, je vais finir par l'écrire en gros au-dessus de mon ordi !
Gros bisou et prend soin de toi.

Coucou Françoise !
Comme tout le monde te l'a dit, il ne faut surtout pas baisser les bras car après tout une année passe très vite et en plus, je sais que tu vas avoir ce CAP, malgré les difficultés que tu soulignes.
En biologie et cosmétologie, concentre-toi bien sur mes cours, tu auras un niveau largement meilleur le jour du CAP, comme l'indiquent très clairement les résultats que tu as obtenus au dernier devoir.
Gros bisou Françoise et on lève les bras très haut !

merci ma Luce de ton soutien. C'est un plaisir de voir que tu crois en moi, alors que moi-même je doute. Ne baisse pas les bras, je vais finir par l'écrire en gros au-dessus de mon ordi !
Gros bisou et prend soin de toi.

Coucou Françoise !
Effectivement j'y crois à fond en toi, mais tu le sais déjà. Et je te soutiens de A à Z. Donc ma belle il faut continuer ton excellente action dans la prépartion, même s'il faut marcher sur les épines car tu as tout pour briller au CAP !
L'année passe vite Françoise, bientôt la joie de réussite va remplir nos coeurs.
Gros bisou et à bientôt !

cc

Repos et révision mais surtout repos et repos..lol c'est quand même mieux si il reste encore un peu au chaud ce petit...et le cap c'est important mais je pense que le petit bou l'est encore plus donc pas de stress..En tout cas en tant que futur maman de janvier je suis toute avec toi.
biz
Merci beaucoup oui c sur le bb avant tout mais je me repose ds le canapé ou lit je profite pour reviser de plus bisous

bonjour tout le monde sa va bien

elodie les promotions a produo commence le 5 décembre jusqu"au 31 décembre

coucou tout le monde ça fait un moment que je suis pas passé par ici,
mon ordi ma laché donc a part du travail je ne pouvais pas me connecter et bon au travail faut travailler lol!!
du coup je suis grave a la boure sur les cours de luce et je commence a paniquer ...
quand je vois la montagne de fiche je me dis que d'ici juin je ne pourrai pas tout apprendre... j'ai trop peur

sinon j'ai fait ma 1ere semaine de stage chez ma soeur (qui à 1 institut) j'ai commencé les épilation 1/2 jambes et aiselles.
j'ai vu plein de soins de manucures...

j'adore!!!

bisous a toutes

coucou tout le monde ça fait un moment que je suis pas passé par ici,
mon ordi ma laché donc a part du travail je ne pouvais pas me connecter et bon au travail faut travailler lol!!
du coup je suis grave a la boure sur les cours de luce et je commence a paniquer ...
quand je vois la montagne de fiche je me dis que d'ici juin je ne pourrai pas tout apprendre... j'ai trop peur

sinon j'ai fait ma 1ere semaine de stage chez ma soeur (qui à 1 institut) j'ai commencé les épilation 1/2 jambes et aiselles.
j'ai vu plein de soins de manucures...

j'adore!!!

bisous a toutes

Olala tu me fais peur, je n'ai pas encore commencer:sad2:

:11-crying::sad3:
bonsoir les filles j'ai fais aujourd'hui un tour pour déposer les demande de stage ,mais vraiment très déçu quand donne pas la chance a tout le monde les plupart disent qu'ils ont déjà des stagiaire que l'ecole privé envoie (arrangement entre eux koi) donc même pas la peine de donner la lettre de motivation et le cv ca sert a rien
je me disais c'est peut être logique une qui a payer 5 mille pour son CAP mérite mieux son stage que moi ,je suis rentrer en pleurant je pense pas que je vais réaliser mon stage c'est démotivant :sad3:

pareil pour moi a chaque fois que j y suis allait elles disaient qu elle preferait prendre ceux qui vont a l ecole comme si nous on avait pas notre chance pfffff mais finalement j ai trouver quand meme je commence fin decembre ne te decourage surtout pas :niet:

oui c'est vraiment pas juste comme il dit titeuf
merci princesse j'espere avoir ma chance aussi

Ne vous découragez pas les filles! vous trouverais! En se moment avec les fêtes de fin d'année qui arrivent ce n'est peut être pas le meilleur moment pour les instituts pour prendre des stagiaire car ils doivent êtres au taquet et on peut être moins de temps pour vous! courage courage! biz

justement moi elle a voulu me prendre car c est les fete sinon en temps normal elle na personne dans son institut jespere pouvoir apprendre quelque chose quand meme...

justement moi elle a voulu me prendre car c est les fete sinon en temps normal elle na personne dans son institut jespere pouvoir apprendre quelque chose quand meme...
c'est un petit institut ? c'est vrai que j'avais en tête plutot les grosse structure mais effectivement certain salon ne peuvent prendre que des stagiaire a cette époque pour occuper les stagiaire qui le reste du temps n'aurais rien a voir.biz

oui c est un petit institut elle gere tout seul et c est vrai quand j y vais il n y a jamais personne

Retour