CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

j'ai fais ma pré inscription il ya quasi Un mois, et j'ai tjs rien reçue!!! rolala ca me fait peur...

cc

Moi non plus je n'ai rien reçu pour le moment je ne sais pas si cela doit rassurer ou pas... sinon j'ai eu un message sur le répondeur comme quoi la CMA avait bien reçu mon inscription et que ,comme tu l'avais dis,c’était reporté un mercredi de janvier mais ne savent toujours pas le quel (j'espère que cela ne va pas tombé en plein pendant mon accouchement !).

oui, c'est sur, faut espérer que se soit pas en même temps... ou que tu accouches la bas ^^
tu disais que ta mère avait été chez PRODUO, elle a déjà la carte??

oui, c'est sur, faut espérer que se soit pas en même temps... ou que tu accouches la bas ^^
tu disais que ta mère avait été chez PRODUO, elle a déjà la carte??

Oui bon pour l'accouchement en direct je vais quand même éviter lol
Non ma mère n'a absolument pas de carte elle a payé plein pot mon petit cadeau...c'est pour cela que j'attend si impatiemment mes papiers d'inscription car comme toi je n'ai rien imprimé de l'inscription sur l'ordi , et la seule "preuve" que javais mis en mémoire a été perdu quand mon disque dur nous a lâché...

bonsoir
est se que produo fait de la vente par le net? car sur le site il veule que je coche un magasin pour retirer ma carte mais vers chez moi aucune boutique comment je fais?

elodie ^pour pouvoir bénéficier d"une carte produo tu dois en etre en formation coiffure, esthétique ,, a moins que si tu es prothésiste ongulaire tu peut bénéficier des tarifs pro

si tu n'a pas d'attestation d'organisme ton papier du rectorat ou ton attestation rdv uv prouve bien que tu es en formation a mon avis tu pourra béénéficier des tarifs pro

tahiti au pire contact un produo de n'importe quelle ville demande si ils ne font pas les envois par coresspondance ou alors envoie un mail a produo pour voir

Coucou Luce ,
J' ai envoyer un mp pour vous mais malhereusement j ai pas eu de réponse !
Pouvez vous me dire si c est possible ou pas . Merci d avance pour votre réponse
Excellente journée pour vous .

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai fais ma pré inscription il ya quasi Un mois, et j'ai tjs rien reçue!!! rolala ca me fait peur...
Oh ca prend parfois beaucoup de temps! moi j'ai attendue 2 mois! et vous savez quoi ? j'ai reçut le mois dernier le double de mon dossier de vente que j'avais laissé au jury après l'épreuve de vente que j'avais passé en 2010! lol
quand j'ai recut l'enveloppe avec en gros le tampon du rectorat j'ai eut très peur qu'il y ai eut un problème et que mon cap soit annulé pendant un quart de seconde lool.

strass jaime beaucoup ta galerie la capsule avec le cerf et sublime <3
lool merci c'est gentil!mais franchement moi et la déco d'ongle c'est vraiment pas mon truc du tout du tout lol. tout le monde m'a dit que mon cerf ressemblai a un petit poulet roti mdr.A l'ocaz je m'y remettrai mais quand on voi les œuvres d'art de certaines du fofo ça fait mal lol. bisous

Oh ca prend parfois beaucoup de temps! moi j'ai attendue 2 mois! et vous savez quoi ? j'ai reçut le mois dernier le double de mon dossier de vente que j'avais laissé au jury après l'épreuve de vente que j'avais passé en 2010! lol
quand j'ai recut l'enveloppe avec en gros le tampon du rectorat j'ai eut très peur qu'il y ai eut un problème et que mon cap soit annulé pendant un quart de seconde lool.

coucou!!
un petit message, pr dire que les papiers etaient dans la boite au lettres!! :D
par contre, je ne comprends pas tous, car il ya une attestation de formation en entreprise, ou s'est indiqué 3 semaines minimum dans le secteur d'activités vente conseil....
ils m'ont dit que les stages n'etaient pas obligatoire, et la il ya le papier a fournir au dossier pro.......
c'est a renvoyer avant le 16/12
a ce soir....

Moi toujours rien aux courriers :(
C'est bizarre pour l'attestation, peut-etre que des filles ont reçu comme toi, j'espère qu'elles pourront te renseigner ou au pire appelle l'académie ;)

Sinon les filles je voulais avoir un petit renseignement par rapport a la tenue le jour de l'exam, est-ce qu'il faut une tenue classique blanche comme on voit un peu partout ou on peut une tenue blanche plus moderne, moins "simple" ??
J'en ai trouvé une sympa mais je sais pas si c'est autorisé d'avoir une tenue un peu différente !

Je me pose pleins de questions en ce moment, j'espère que l'une d'entre vous pourra me répondre ^^
Si les soins corps ne sont pas au programme du CAP, on ne peux pas les proposer si on ouvre un institut ???

lool merci c'est gentil!mais franchement moi et la déco d'ongle c'est vraiment pas mon truc du tout du tout lol. tout le monde m'a dit que mon cerf ressemblai a un petit poulet roti mdr.A l'ocaz je m'y remettrai mais quand on voi les œuvres d'art de certaines du fofo ça fait mal lol. bisous

Moi je le trouve tres beau aussi ce cerf tout comme le reste d'ailleurs,de jolis marbrés...

Pour l'examen il te faut une tenue blanche très simple de préférence boutons en plastique.
Soit une blouse soit pantalon/tunique.

Etant donné que les soins corps ne sont pas vu en Cap je ne penses pas que tu puisses les pratiquer après ton Cap.
Ceci est à confirmer.

Retour