Formation Prothésiste ongulaire à domicile

Re : Formation Prothésiste ongulaire à domicile

flo flo la marmitte
elle va exploser !!!!!!!!!! barrez vous

33706b5ec3e3e76b8769e08f6318a5ef.jpg

LA LOI, LA LOI, LA LOI ..... Vous savez quoi! TROUVEZ MOI LE TEXTE DE LOI AVANT DE RACONTER TOUTES CES CONNERIES!!!

Je dirais juste que soit tu fais ce métier parce qu'il te plait et tu respectes la loi et cela te dérange en rien soit tu fais ce métier pour le fric et ca te dérange d'être restreinte.

Et je rajouterais un petit "point barre".

Pis merdeeeeeeeeeeeeeeeeee ,, on pleure pour avoir des réglementations qui feront stopper le n'importe quoi et la prise de risques des clientes et une fois qu'on parle législation, y en à toujours qui trouvent que c'est po logique!!!!

Faut savoir ce qu'on veut aussi hein.

Personne dit que tu peux po devenir esthé si tu le souhaite hein, on dit juste qu'il y à des lois et qu'elles doivent être respectées même si on les trouve débiles.

Une législation ne met pas des barrière, elle permet de cadrer les choses et les réglementées afin d'éviter les excès.

Si tu savais combien de fois je me suis reconvertie et ce, SANS DIPLOME à la base, mais me suis donnée les moyens de le faire et j'ai suivis des cours et des formations tout en respectant la loi!!

poupee50 a dit:
LA LOI, LA LOI, LA LOI ..... Vous savez quoi! TROUVEZ MOI LE TEXTE DE LOI AVANT DE RACONTER TOUTES CES CONNERIES!!!

Bah écouté, fais des recherches, le sujet a été aborde mainte et mainte fois sur ce forum...
Maintenant, tu es hors la loi, on te le dis mais si un jour tu as des soucis, ne t'étonne pas...
Et ne soit pas désagréable comme ça avec des personnes qui ne font que t'aider.

Au lieu de te donner tout cuit à manger dans le bec, fais donc des recherches! appelle juste la chmabre des métier et demande leur si une personne ne possédant pas de cap peut épiler! demande leur dans ce cas si une personne ne possédant pas un bp coiffure peut ouvrir un salon de coiffure, demande leur si quelqu'un comme toi et moi peut faire de la chirurgie esthétique, demande leur si un commercial peut refaire l'électricité de ta maison, tu vois en fait c'est logique, ce n'est pas parceque tu ne nous crois pas que nous avons tort, vérifies nos dires avant de dire que ce n'est pas vrai!!!

Ben pourquoi elles te fileraient le texte, tu as fait des études et google est ton ami non????????? Ca va po user ta pose de faire tes propres recherches et pis, si elles te mettent le lien tu es encore capable de leur dire qu'elles l'ont trafiqué!!

bon alors MOI les filles demain je vais cumuler :
- juriste
- po
- garagiste
- fleuriste
- flic j'adore les flingues et suis bonne aux flèchettes hein dis je peux hein ?!!
mouhahahahaahaha
vous débarquez de chez les BISOUNOURS ou quoi ???

question : vous vous arrêtez au rouge ou vous passez ?

P O U R Q U O I ? ? ? ? ? ? ? ?

C'EST LA LOI:augie::augie::augie::augie:

les soins esthétiques annexes, y compris la manucurie s'ajoute à cette activité, elle relève de l'application du décret n°98-246 du 2 avril 1998.:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

bon alors MOI les filles demain je vais cumuler :
- juriste
- po
- garagiste
- fleuriste
- flic j'adore les flingues et suis bonne aux flèchettes hein dis je peux hein ?!!
mouhahahahaahaha
vous débarquez de chez les BISOUNOURS ou quoi ???

question : vous vous arrêtez au rouge ou vous passez ?

P O U R Q U O I ? ? ? ? ? ? ? ?

C'EST LA LOI:augie::augie::augie::augie:

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut s'arrêter au rouge.

Oui suis Belge lol et chez nous, c'est pareil on à pas le droit de réaliser de soins et pas de pince à envies lol.

Et tu sais quoi, ben suis une grosse débile car je n'ai pas de pince à envies dans mon trolley.

En fait, mon gros souci est que je reste à ma place de PO, c'est grave docteur???????????

Et aufait, en Belgique pour être banquier, ben faut un diplôme dans le domaine, ben vi ils aiment les réglementations chez nous hihihihi

Et bien voilà! on y est!
J'en demandé pas plus, tu viens de la belgique et en belgique il y a des règles et des lois!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Je viens de la FRANCE!! et chez moi, vous pouvez chercher LA LOI!! il n'y en a pas!!!! C'est tout c'est comme ça!!!

ET si en belgique pour être banquier il faut un diplome, c'est malheureusement pas le cas en france, je peux aussi etre banquier!!! c'est pour ça que je dis que c'est débile, pour la france car en france tous ce qui compte c'est que l'état ramasse du pognion!!!

arf j adore ces posts ou tu pars 2 minutes et t as 25 lignes à lire lol

les filles je me demande pourquoi vous vous fatiguez......

des gens obtus il en faut aussi

Et bien voilà! on y est!
J'en demandé pas plus, tu viens de la belgique et en belgique il y a des règles et des lois!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Je viens de la FRANCE!! et chez moi, vous pouvez chercher LA LOI!! il n'y en a pas!!!! C'est tout c'est comme ça!!!

ET si en belgique pour être banquier il faut un diplome, c'est malheureusement pas le cas en france, je peux aussi etre banquier!!! c'est pour ça que je dis que c'est débile, pour la france car en france tous ce qui compte c'est que l'état ramasse du pognion!!!

Non mais attend, en France aussi il y à des lois hein et le métier d'esthé, je vai t'apprendre un truc: il est protégé non pas que dans mon pays mais au niveau européen............................ :wavecry:

Que l'état ramasse le poignon, ben chez nous il fait quoi l'état tu pense? Tu as po vu les dernières décisions pour le budget? lol

Retour