Re : Formation Prothésiste ongulaire à domicile
flo flo la marmitte
elle va exploser !!!!!!!!!! barrez vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flo flo la marmitte
elle va exploser !!!!!!!!!! barrez vous
poupee50 a dit:LA LOI, LA LOI, LA LOI ..... Vous savez quoi! TROUVEZ MOI LE TEXTE DE LOI AVANT DE RACONTER TOUTES CES CONNERIES!!!
LA LOI, LA LOI, LA LOI ..... Vous savez quoi! TROUVEZ MOI LE TEXTE DE LOI AVANT DE RACONTER TOUTES CES CONNERIES!!!
les soins esthétiques annexes, y compris la manucurie s'ajoute à cette activité, elle relève de l'application du décret n°98-246 du 2 avril 1998.
bon alors MOI les filles demain je vais cumuler :
- juriste
- po
- garagiste
- fleuriste
- flic j'adore les flingues et suis bonne aux flèchettes hein dis je peux hein ?!!
mouhahahahaahaha
vous débarquez de chez les BISOUNOURS ou quoi ???
question : vous vous arrêtez au rouge ou vous passez ?
P O U R Q U O I ? ? ? ? ? ? ? ?
C'EST LA LOI:augie::augie::augie::augie:
aude je kiffe tes avatars !!!!!!!!
KEEP COOL MA GERNOUILLE:21-crazy::harhar:
Oui suis Belge lol et chez nous, c'est pareil on à pas le droit de réaliser de soins et pas de pince à envies lol.
Et tu sais quoi, ben suis une grosse débile car je n'ai pas de pince à envies dans mon trolley.
En fait, mon gros souci est que je reste à ma place de PO, c'est grave docteur???????????
Et aufait, en Belgique pour être banquier, ben faut un diplôme dans le domaine, ben vi ils aiment les réglementations chez nous hihihihi
Et bien voilà! on y est!
J'en demandé pas plus, tu viens de la belgique et en belgique il y a des règles et des lois!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Je viens de la FRANCE!! et chez moi, vous pouvez chercher LA LOI!! il n'y en a pas!!!! C'est tout c'est comme ça!!!
ET si en belgique pour être banquier il faut un diplome, c'est malheureusement pas le cas en france, je peux aussi etre banquier!!! c'est pour ça que je dis que c'est débile, pour la france car en france tous ce qui compte c'est que l'état ramasse du pognion!!!