POUPEE50 :
Présentation: j'ai 27 ans et je suis prothésiste ongulaire. On dit de moi que je suis perfectionniste et perseverante.
====> cherche et tu trouveras...
tu m'as l'air bien sur de toi et limite arrogante! L'arrogance, je sais pas qui sait qui la ici, parce qu'on deforme tous ce que je dis, vous lisez très mal ce que j'écris! il y aurais besoin de cours de lecture!!!
pour une PO en exercice -sur le fofo depui 2009 pas de galerie
non pas de galerie et c'est mon droit. Je suis auto entrepreneur depuis 2010, je suis déclarée et je viens sur le forum seulement qd j'ai le tps.
J'ai posé une simple question tout à l'heure, on a desuite dit de moi que j'étais hors la loi, sous pretexte que j'ai posé une simple question. Je trouve qu'on est très vite jugé. Je suis simplement PO, et si à chaque fois que l'on pose une question on se fait traité de hors la loi, ça devient vite pénible oui!!!
depuis 2ans parmi nous...t'as pas pu louper les post aussi important :mdr: