referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou les Filles,

J'espère que vous allez toutes bien? J'ai pas pue vous suivre depuis 2, 3 jours car ma FREE BOX ma l'acher alors le temps qui me la change.

Je viens de recevoir aujourd'hui un livre que j'avais commender pour la pratique " L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHETIQUES" je vous le recommande vivement car il est trés bien fait pour les candidats libre, il explique aussi trés bien comment utiliser les différents appareils pendant le soin avec quel produit, les schémas du déroulement du modelage avec à chaque fois de grande photos et puis des fléches sur le model pour montrer le sens des manoeuvres. Le livre met avant les produit de cher PBI.
A avoir absolument.

Bonne continuation a ttes, je n ai tjs pas le net et je vous suis sur mon tel c est pas super pratique pour participer... Je me connecte de tps en tps d un pc dès que possible et je ferai mon possible pour etre plus active. Je suis vraiment dsl de ne pouvoir davantage etre presente mais la vie n est vraiment pas simple ces derniers temps alors j essaie de m accrocher comle je peux. Lolitea j avais recu mon attestation le lendemain de l envoi de mon mail, pas mal du tt ton dessin, vivement que je puisse m attaquer a ca. Pour l instant bio et cosmeto ca me semble deja enorme! Gros bisous a ttes, merci aux filles et a luce evidemment

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou les filles désole du silence radio fin de semaine difficile beaucoup de boulot au salon et une roue crevée cooool!!!
Demain première journée de stage souhaitez-moi bonne chance!!! ^^
Et sinon un ptit coucou à Mme Luce pour lui dire que je lui enverrais sans doute mes premiers devoirs mercredi. Bisous à toute et bon courage!^^

coucou les filles !!
j'essaye de poster mon dessin demain, je l'ai fait mais sans calque alors c'est pas top!! je ne suis pas douée en dessin !! c'était pour faire une ébauche! donc demain je fonce acheter du papier calque!

coucou Luce!!
je t'ai envoyé des Mp mais pas de réponse. peux tu m'envoyer les fiches travail préparatoire en Word pour que je te les envoie?? merci beaucoup!
je n'ai pas été très présente cette semaine car depuis mon opération je n'ai pas la forme j'ai mal et pas le moral! mais je me suis fixée cette semaine un emploi du temps!! alors je voudrais t'envoyer les fiches pour que tu me corriges , merci tu es un amour car grâce à toi j'ai envie de continuer cette aventure!!
je t'embrasse très fort, j'ai envie que tu sois fière et que ton travail soit récompensé par notre réussite!
bisous:coeur:

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche des fiches de bio et cosméto. Je passe le cap en candidat libre en 2012, je suis très en retard pouvez-vous m'envoyer des fiches svp. SOS

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche des fiches de bio et cosméto. Je passe le cap en candidat libre en 2012, je suis très en retard pouvez-vous m'envoyer des fiches svp. SOS

Bonjour

Tout d'abord Bienvenue, il n'est pas encore trop tard pour réviser à partir du moment ou tu es motivée!
Pour les fiches de biologie et cosmétologie il faudra que tu envoi un message directement à la créatrice de celles ci : un excellent professeur nommé Luce, qui nous les transmet généreusement à condition d'être active sur le forum ,et respectueux envers tout le monde. Ces fiches sont en effet des petits bijoux de grande valeurs.
Sur ce bon courage dans cette aventure qu'est le cap.

coucou les filles !!
j'essaye de poster mon dessin demain, je l'ai fait mais sans calque alors c'est pas top!! je ne suis pas douée en dessin !! c'était pour faire une ébauche! donc demain je fonce acheter du papier calque!

coucou Luce!!
je t'ai envoyé des Mp mais pas de réponse. peux tu m'envoyer les fiches travail préparatoire en Word pour que je te les envoie?? merci beaucoup!
je n'ai pas été très présente cette semaine car depuis mon opération je n'ai pas la forme j'ai mal et pas le moral! mais je me suis fixée cette semaine un emploi du temps!! alors je voudrais t'envoyer les fiches pour que tu me corriges , merci tu es un amour car grâce à toi j'ai envie de continuer cette aventure!!
je t'embrasse très fort, j'ai envie que tu sois fière et que ton travail soit récompensé par notre réussite!
bisous:coeur:

Coucou Emmanuelle !
J'espère que tu vas bien, ça me fait énormément plaisir de te lire. Je te les envoie tout de suite. Tu peux donc directement écrire dessus pour répondre et me les envoyer en pièce jointe en MP.
Gros bisous et à très vite !
Bonne soirée à toutes !

Merci Flo pour ton encouragement cela me fait chaud au coeur. Oui je suis très motivée et je compte bien m'investir à fonds. Alors chère Luce j'ai lu de si belle chose sur toi. Pourras tu me venir en aide en me fournissant tes excellentes fiches.
Merci d'avance!
Gros bisous

coucou les filles je suis crevée de ma journée :)
2 maillots, jambes complètes, sourcils et lèvres!
je dois refaire les ongles de ma cliente même si se n'est pas au programme!
cette semaine il m'attend soins visages et beauté des pieds
et enfin demain je commence le maquillage, car elle veut que je sois former pour décembre pour aider pour les fêtes sa va être chaud qu'avez vous en maquillage? et exemple de livres bien que vous connaissez?
biz les filles

aussi j'ai oublier de te dire une chose il existe une gomme pour les pastels, la gomme mie de pain, qui est super aussi et très modulable comme de la pâte à modeler c'est génial!
Flo02
je te rajoute encore une dernière chose que j'ai pensé cette nuit lol mais peu -être le sais tu déjà en dessins tu peu aussi utiliser ton maquillage lol!

cc

non effectivement je ne le savais pas et je n'y aurais pas du tout penser! Merci pour cette info supplémentaire...
Mais du coup autres questions : Quel maquillage pour quel dessins est il judicieux d'utiliser ? j'imagine plutôt les poudres FAP ou FDT car je me voit mal utiliser du FDT liquide ou du rouge a lèvre..a moins que...
Cela tient bien le maquillage ou il faut laquer comme pour les pastels?
Et dernière question qui concerne le support : une feuille blanche suffit ou il faut prendre du papier canson ?

cc

non effectivement je ne le savais pas et je n'y aurais pas du tout penser! Merci pour cette info supplémentaire...
Mais du coup autres questions : Quel maquillage pour quel dessins est il judicieux d'utiliser ? j'imagine plutôt les poudres FAP ou FDT car je me voit mal utiliser du FDT liquide ou du rouge a lèvre..a moins que...
Cela tient bien le maquillage ou il faut laquer comme pour les pastels?
Et dernière question qui concerne le support : une feuille blanche suffit ou il faut prendre du papier canson ?
je ne sais pas encore au niveau du maquillage je n'ai pas essayé, moi pour l'instant je m'entraine sur feuille normal mais le mieux est le papier cancon, oui je pense à tous ce qui es en forme de poudre le blush aussi!

coucou les filles j ai besoin d un petit renseignement dans ma rectorat ils me disent que j ai pas un nombre de semaines de stages obligatoires donc je fais le nombre de semaines de stages que je peux.est ce que je peux constituer un dossier de vente en ayant fait qu une semaine de stage dans l institut ou est ce qu il sera pas valider?j ai vu que certaine fille etait obliger de faire min 3 semaine pour ce dossier.

coucou les filles j ai besoin d un petit renseignement dans ma rectorat ils me disent que j ai pas un nombre de semaines de stages obligatoires donc je fais le nombre de semaines de stages que je peux.est ce que je peux constituer un dossier de vente en ayant fait qu une semaine de stage dans l institut ou est ce qu il sera pas valider?j ai vu que certaine fille etait obliger de faire min 3 semaine pour ce dossier.

Coucou

Je serais toi je leur demanderai directement. C'est vrai qu'en 3 semaines de stage tu auras vu une grande partie. Une semaine je ne pense pas que se sera assez pour ton dossier de vente. Mais pour être sur demande c'est mieux.

:kissing:

coucou, je ne suis pas certaine de ma réponse mais j'ai déjà lu sur quelques forum certaines filles qui n'avaient jamais fais de stage et qui avaient fait leur dossier, donc je ne pense pas qu'il y ai de min car il y a beaucoup de filles qui n'ont même pas trouvé de stage et qui seront obliger de faire ce dossier!

oui c est ce que je me disait je trouvais sa bizarre mais j etais pas sure ouf!! ca me rassure!!j avais deja preparer le brouillon j avais pas envie d avoir tout fait pour rien lol merci encore j ai plus qu a le finir maintenant :-)

a mince j avais pas vu la reponse de shannaley ahh maintenant je c est plus quoi faire lol bon le mieux c est que je les appels des demain on verra bien!bonne soiree les filles

Retour