Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Ok Sonia
Moi la prochaine fois je tenterai le Rio raison car tout le monde en parle
La mon lb est en train de poser et dans 5 minute je file passer les plaques.

Voici les photo après avoir lave mes cheveux et sèche à l air libre sans sérum . Bon le flash les embelli normalent on voit un petit effet mousse ( léger) mais sur la photo ça ressort pas . Mais bon je suis qd même contente c finalement mieu que le l oreal everpure dont je suis aussi contente , donc je vais alterner ces deux marques .

Pièces jointes

• image-4083258032.jpg
    image-4083258032.jpg
    33 KB · Affichages: 137
  • image-1440842200.jpg
    image-1440842200.jpg
    32.8 KB · Affichages: 136
comande

moi jai voulu comander tout ce passe normalement,et l étape finale pour le paiement cest en englais et j avou je ne compren rien
jai envoyé 1 message pour leur expliquer et la ils me réponde mais en englais il m on envoyé 1 numéro de tel. mais si je les appel et quil il me parle en englais MDR

alors moi déçue j'ai tout reçu ce jour mais tout explosé, je sais pas quoi faire dans un 1er temps je vais aller à la poste pour voir car ils ont mis le carton explosé dans la boite à lettre :-(

Inessou il était emballer comment tes produit?
Appele feelunique ou envoie un mail et explique leur pour qu'il t'en renvoie.

alors moi déçue j'ai tout reçu ce jour mais tout explosé, je sais pas quoi faire dans un 1er temps je vais aller à la poste pour voir car ils ont mis le carton explosé dans la boite à lettre :-(
mince...prends vite des photos
Moi pour ma commande de fioles, javais la proteine de soie pétée et j'ai envoyé un mail à Zinette qui me l'a renvoyée de suite.

c bon photo envoyé il m'a dit qu'il allait tout me renvoyer, super sympa au téléphone et en plus il parle français oufffff, je lui ai également demandé de nous donner des codes promo pour ce shampooing pour le site manucure info et c en pour parler donc cooolllll, il va peu être intervenir sur le site pour mettre le code

c bon photo envoyé il m'a dit qu'il allait tout me renvoyer, super sympa au téléphone et en plus il parle français oufffff, je lui ai également demandé de nous donner des codes promo pour ce shampooing pour le site manucure info et c en pour parler donc cooolllll, il va peu être intervenir sur le site pour mettre le code
on nest a 2 a lui avoir parlé
il ma demandé coment jai connu leur site de vente ;jai dis par le forum manucure:thumbup:

Voici les photo après avoir lave mes cheveux et sèche à l air libre sans sérum . Bon le flash les embelli normalent on voit un petit effet mousse ( léger) mais sur la photo ça ressort pas . Mais bon je suis qd même contente c finalement mieu que le l oreal everpure dont je suis aussi contente , donc je vais alterner ces deux marques .

Tu as de tres beaux cheveux Sonia :thumbup:

Retour