Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Asmahan a dit:Inessou si t'es par la, tu me dis lequel commander
Merciii, et merci pour le lien aussi !!
Tu veut commander quoi Miss?[
Shampoing et ce qu'il faut pour l'entretien du lissage.
Shampoing d'apres ce que j'ai lu plus haut c'est le Silk, apres le reste je ne sais pas trop ils servent a quoi lol
tout a coulé alorsalors moi déçue j'ai tout reçu ce jour mais tout explosé, je sais pas quoi faire dans un 1er temps je vais aller à la poste pour voir car ils ont mis le carton explosé dans la boite à lettre :-(
mince...prends vite des photosalors moi déçue j'ai tout reçu ce jour mais tout explosé, je sais pas quoi faire dans un 1er temps je vais aller à la poste pour voir car ils ont mis le carton explosé dans la boite à lettre :-(
on nest a 2 a lui avoir parléc bon photo envoyé il m'a dit qu'il allait tout me renvoyer, super sympa au téléphone et en plus il parle français oufffff, je lui ai également demandé de nous donner des codes promo pour ce shampooing pour le site manucure info et c en pour parler donc cooolllll, il va peu être intervenir sur le site pour mettre le code

INES2004 a dit:Mince, j'aurais du négocier des commissions alors! En donnant l'info sur le fofo ils ont bien du s'enrichir mdrr
Voici les photo après avoir lave mes cheveux et sèche à l air libre sans sérum . Bon le flash les embelli normalent on voit un petit effet mousse ( léger) mais sur la photo ça ressort pas . Mais bon je suis qd même contente c finalement mieu que le l oreal everpure dont je suis aussi contente , donc je vais alterner ces deux marques .