Bonsoir, J'aurez aimé avoir votre avis La formation Nails School???!!!!

Re : Bonsoir, J'aurez aimé avoir votre avis La formation Nails School???!!!!

moi j'ai fait ma formation avec nail school il y a 2 semaines... vraiment super tu apprend vraiment bien car tu es le seul éléve. stéphanie la formatrice est très sympa.

ok merci pour ta réponse

Bonjour.

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai faire une formation de prothesite ongulaire.

Pour le moment je suis maman au foyer avec mes 2 bout de choux et j'allaite mon petit dernier. Je dois d'abord travailler un peu pour mettre l'argent de coté pour faire la formation, donc j'attend le mois de septembre, le temps de mener a bien mon allaitement.

J'aurai voulu savoir si la formation avec school nails et vraiment complete? car en regardant un peu partout sur le net je vois beaucoup de formation qui dure 2/3 semaines et sont plus cheres.

Merci

coucou
alors moi j'ai pris la formation leader. c'està dire gel, résine, ans et soins des mains. ca dur 3jours. enfait vu que tu es toute seule comme élève tu apprend nettement plus vite c'est pour cela que ca dur moins longtemps que les formations ou ils ont entre 10 et 15 élèves. la formatrice stéphanie est tout le temps avec toi. les journée sont surper chargées.ca commence à 9h et tu fini à 19h, avec 20minutes pour manger.mais franchement quand tu sors de tes 3jours, tu connais bien tes lecons et il ne reste plu qu'à t'entrainer. en plus tu as des cours sur feuille,qui sont complet.
voila si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition...
bisous

Merci beaucoup pour ta reponse.

Je compte prendre la formation leader aussi, je pense que pour 200€ de plus ça vaut le coup.

Pour les entrainements, tu fais payer tes modeles ou pas?

Je suis assez novice, donc j'aurai peut etre pas mal de question par la suite:)

Ha oui, je voulais aussi savoir, on apprend le remplissage? car j'ai lu sur le forum que certaine n'avait pas vu le remplissage pendant leur formation (autre que nails school).

Merci

alors oui moi je fais payer les personnes qui me contactent depuis la fin de ma formation.mais je ne les fait paye que 50% de tarif réel. vu que je n'ai pas la vitesse encore je trouve que c'est équitable.
pour le remplissage, tu ne le fais pas, sauf si tu as un modèle qui a besoin d'un remplissage, mais sinon elle t'explique comment on fait, et tout est marqué sur tes cours.

Oki, merci:)

Vivement que j'ai les moyens pour commencer alors:Dancing_tongue:

bonjour a toute, je vient de faire ma formation nails sckool, et j en suis ravie!!!!! la formatrice charlotte ete super sympa g eu un bon feeling, en un mot je suis trés satisfaite....

Merci a toi Cheyenne c'est toi qui est super, tu es une tres bonne élève
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans les ongles et bon courage et surtout beaucoup d'entrainement

Bonsoir a toutes,
je voulais savoir si après cette formation on avait un "diplome" qui permet d'exercer en tant que "professionelle" ? ou si c'est juste une formation pour toi, en tant que loisir ?

tu reçois un diplome de prothesiste ongulaire, et oui tu peu travailler en tant que pro avec. Et meme sans diplome d'ailleurs, il n'est pas reconnu par l'état donc pas obligatoire pour exercer.

merci,
je savais pas.
Ca a l'air bien comme formation, en tout cas ça serait la meilleure pour moi... par contre 3 jours je trouve ça super court, m^me si le programme a l'air chargé ?

oui a la fin de la formation on obtient un diplome qui nous permet d excercer en tant que professionnel ou bien bien en tant que salarié dans un institut

Bonjour
Nous délivrons un diplome technicienne ongulaire qui vous permetrra d'exercer en tant que professionnelle et surtout d'ouvrir votre institut onglerie
A très bientôt

enfin une attestation de fin de formation car ce n' est pas reconnu enfin c' est pareil de toute maniere tu peux excercer quoi qu' il arrive....

g pas tout compri, on peut exercer meme sans le diplome? pourquoi n' est il pa reconnue? a quoi sert la formation alors si n est pour avoir la qualification? merci pour les reponses

bonjour,
Je me suis renseignée près de chez moi (Auxerrre, dans l'Yonne) et il n'y a que Vivianails à Sens qui fait la formation de prothésiste ongulaire. Et on m'a donné le lien pour la formation Nails School.
Ca ma l'air super mais pendant ces 4 jours (car je souhaiterais faire la formation Zénith), la formatrice dort où?! et mange où? car 20 mn de pose pour manger c'est court! Surtout que moi j'ai un chien!!!

Faut réfléchir 5 min les filles avant de vous lancer dans une formation aussi coûteuse hein!!!!!

Apprendre 1 seule technique sur 5 jours, c'est le minimum et surtout c'est tout juste!!!!!

Après une formation, même en individuel avec une super formatrice en 5 jours, vous aurez encore des lacunes par la suite et devrez vous entraîner un bon moment avant de maîtriser 1 technique. Alors 3 techniques ( dont la résine qui est pas simple à maîtriser) en 4 jours, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apprendre ce n'est pas avoir une personne qui vous montre et hop on refait ce qu'on à vu!!!

C'est apprendre la technique, le comment utiliser les produits, à quoi ils servent et pourquoi etc............

C'est être capable de réaliser une belle pose avec po trop de défauts, c'est savoir quelle type de pose sur quel type d'ongle etc...........

Il y à tellement à apprendre sur une seule technique qu'en voir 3 en 4 jours, ben désolée mais vus sortirez de la avec de très grosses lacunes!!

Pour ce prix, vous pouvez sans problème faire venir une bonne formatrice chez vous et même si vous n'apprendrez qu'une seule technique, vous l'aurez apprise CORRECTEMENT!

Florence,
Est-ce que vous trouvez donc que passer 40heures en 4 jours sur cette formation à domicile où nous sommes seules est moins intéressante que la formation sur 1 mois dans un centre où nous sommes plus de 10 personnes?

Florence,
Est-ce que vous trouvez donc que passer 40heures en 4 jours sur cette formation à domicile où nous sommes seules est moins intéressante que la formation sur 1 mois dans un centre où nous sommes plus de 10 personnes?

Il y a des centres ou il y à moins de 10 élèves par formation.

Mais, je vous assure que même seule avec la formatrice, vous n'apprendrez pas correctement 3 techniques sur 4 jours!!!!

Y à qu'à regarder les poses des élèves et comprarer avec le travail d'élèves qui ont suivi une formation sur 5 jours pour 1 seule technique avec 1 formatrice à domicile pour se rendre compte de la qualité et de la différence.

Maintenant, c'est po mon argent mais faudra pas dire qu'on vous à po prévenue!!!

Retour