elodiepapillon02
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
c'était le 18 novembre
c'était le 18 novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi le 21 novembre. peut être que c'est normal mais oui vaut mieux que tu tel demain. tiens nous au courant! bisous.c'était le 18 novembre
Tu t'es inscrit sur leur site ?
j'ai fais ma pré inscription il ya quasi Un mois, et j'ai tjs rien reçue!!! rolala ca me fait peur...
oui hier soir!
c'était le 18 novembre
oui, c'est sur, faut espérer que se soit pas en même temps... ou que tu accouches la bas ^^
tu disais que ta mère avait été chez PRODUO, elle a déjà la carte??
Oh ca prend parfois beaucoup de temps! moi j'ai attendue 2 mois! et vous savez quoi ? j'ai reçut le mois dernier le double de mon dossier de vente que j'avais laissé au jury après l'épreuve de vente que j'avais passé en 2010! lolj'ai fais ma pré inscription il ya quasi Un mois, et j'ai tjs rien reçue!!! rolala ca me fait peur...
lool merci c'est gentil!mais franchement moi et la déco d'ongle c'est vraiment pas mon truc du tout du tout lol. tout le monde m'a dit que mon cerf ressemblai a un petit poulet roti mdr.A l'ocaz je m'y remettrai mais quand on voi les œuvres d'art de certaines du fofo ça fait mal lol. bisousstrass jaime beaucoup ta galerie la capsule avec le cerf et sublime <3
Oh ca prend parfois beaucoup de temps! moi j'ai attendue 2 mois! et vous savez quoi ? j'ai reçut le mois dernier le double de mon dossier de vente que j'avais laissé au jury après l'épreuve de vente que j'avais passé en 2010! lol
quand j'ai recut l'enveloppe avec en gros le tampon du rectorat j'ai eut très peur qu'il y ai eut un problème et que mon cap soit annulé pendant un quart de seconde lool.
lool merci c'est gentil!mais franchement moi et la déco d'ongle c'est vraiment pas mon truc du tout du tout lol. tout le monde m'a dit que mon cerf ressemblai a un petit poulet roti mdr.A l'ocaz je m'y remettrai mais quand on voi les œuvres d'art de certaines du fofo ça fait mal lol. bisous