Marre de ma couleur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saally

Membre Populaire
Salut les filles
Voilà, j'en ai marre de ma couleur, j'ai fait une colo de supermarché ya un mois-un mois et demi à peu près, et elle est déjà toute passée, terne, etc etc. Je sais vraiment pas quoi faire comme couleur maintenant, mais j'en ai marre d'avoir des reflets roux, je n'aime pas du tout cette couleur sur moi. J'ai l'impression que dans toutes mes colos, ya un moment où des reflets roux ressortent, et c'est toujours comme ça :/ donc voilà ça me soule lol
Donc si vous pouviez m'aider, j'ai les yeux marrons foncés et j'ai la peau un peu mate.
J'ai pas envie d'un truc trop foncé, ya 3-4 ans j'avais fait un noir chocolat qui me donnait un teint de malade lol, j'étais toute blanche.
Je précise que cette fois-ci je ne suis par contre utiliser des produits pro, car marre de la colo de supermarché, ou alors j'irais chez le coupe-tiff, je verrais :)
Merci d'avance!

Photo1: Juste après la colo
Photo2: En plein soleil, en vrai ça rend pas aussi clair
Photo3-4-5-6: Prise à l'instant au flash, parce que bon il fait tout noir ^^

Pièces jointes

• IMAG0090.jpg
    IMAG0090.jpg
    38.3 KB · Affichages: 750
  • IMAG0117.jpg
    IMAG0117.jpg
    29.5 KB · Affichages: 203
  • IMAG0133.jpg
    IMAG0133.jpg
    31.8 KB · Affichages: 214
  • IMAG0135.jpg
    IMAG0135.jpg
    44.9 KB · Affichages: 197
  • IMAG0137.jpg
    IMAG0137.jpg
    44.5 KB · Affichages: 421
  • IMAG0139.jpg
    IMAG0139.jpg
    54.3 KB · Affichages: 228
Je trouve que cette couleur te va bien moi ^^
Mais je comprends ton envie de changer et le fait que tu ne veuilles plus de reflets roux (j'ai vécu la même chose!!). T'as raison de te tourner vers des couleurs pros parce que les colo de supermarché finissent toujours par donner des reflets roux!

Pour la couleur je te verrai bien avec des teintes plus chaudes qui mettrait en valeur ton teint s'il est mat. Qu'est ce que t'en penses? ^^

Pièces jointes

• Alyssa-Milano-la-sorciere-de-Charmed-est-enceinte_mode_une.jpg
    Alyssa-Milano-la-sorciere-de-Charmed-est-enceinte_mode_une.jpg
    26.8 KB · Affichages: 791
  • jenifer.jpg
    jenifer.jpg
    12.1 KB · Affichages: 1,042
Bah j'en ai marre de cette couleur, je sais pas mais elle me sort par les yeux lol
J'aime bien la couleur d'Alyssa Milano :)

Bah j'en ai marre de cette couleur, je sais pas mais elle me sort par les yeux lol
J'aime bien la couleur d'Alyssa Milano :)

Lol je te comprends trop je ressens exactement la même chose en ce moment,je trouve que ma couleur est indéfinissable,terriblement simple et hyper terne..

Montre nous un peu le style de couleur que tu aimes comme ça on pourra mieux te guider :42-baby:

Oui la couleur d'Alyssa Milano est trop belle (en même temps elle est magnifique toutes les coupes et couleurs lui vont lol)
Comme dis Vivi mets nous des couleurs que t'aimes bien et on te dira si ça peut t'aller ou pas! :)

Lol je te comprends trop je ressens exactement la même chose en ce moment,je trouve que ma couleur est indéfinissable,terriblement simple et hyper terne..

Montre nous un peu le style de couleur que tu aimes comme ça on pourra mieux te guider :42-baby:

Oui la couleur d'Alyssa Milano est trop belle (en même temps elle est magnifique toutes les coupes et couleurs lui vont lol)
Comme dis Vivi mets nous des couleurs que t'aimes bien et on te dira si ça peut t'aller ou pas! :)

Bah écoutez les filles je cherche, je cherche, mais je sais vraiment pas vers quoi me tourner x) blond, châtain, limite châtain chocolat... Je kiffais le rouge cashemire de Schwarzkopf, mais ça m'irait pas je pense, et j'oserai jamais lol

Bah écoutez les filles je cherche, je cherche, mais je sais vraiment pas vers quoi me tourner x) blond, châtain, limite châtain chocolat... Je kiffais le rouge cashemire de Schwarzkopf, mais ça m'irait pas je pense, et j'oserai jamais lol

Un acajou alors? :P même un ombré hair,pourquoi pas!
Je te mets quelques photos d'idée :)

Pièces jointes

• red_purple12.jpg
    red_purple12.jpg
    28.7 KB · Affichages: 204
  • divers-coupes-couleurs-cheveux-boucles-191138_xl-img.jpg
    divers-coupes-couleurs-cheveux-boucles-191138_xl-img.jpg
    44.5 KB · Affichages: 573
  • coloration-cheveux-5-183502_L.jpg
    coloration-cheveux-5-183502_L.jpg
    49.6 KB · Affichages: 2,554
  • awalkintheparkbysvenantonsvensson1_large.jpg
    awalkintheparkbysvenantonsvensson1_large.jpg
    51.5 KB · Affichages: 200
  • 374639_325120777501659_100000112174831_1463971_416718482_n_large.jpg
    374639_325120777501659_100000112174831_1463971_416718482_n_large.jpg
    16 KB · Affichages: 152
  • tumblr_lvdcub91bn1qcsjiso1_500_large.jpg
    tumblr_lvdcub91bn1qcsjiso1_500_large.jpg
    23.4 KB · Affichages: 142
Moi aussi je suis trop fan de la 3,les mèches beiges dans les longueurs waouw ça rend juste trop bien :)

J'ADORE la trois! Qu'est-ce que c'est comme couleur??
Désolée de répondre maintenant, je bossais ^^
Sinon oui j'avais pensé à l'ombré, mais à faire seule c'est chaud non?

Noon t'inquiètes c'est assez simple du ^^ je me fais celui là demain (en pièce jointe) en plus clair au dessus,je pense faire une petite vidéo pour expliquer comment faire:

Alors la couleur de le 3 je pense que le haut c'est un 7.23 (blond clair irisé doré) et en dessous des mèches déco colorée en 9.23 (blond très clair irisé doré) mais je suis pas sûre du tout :P regarde là pour voir: http://images.doctissimo.fr/1/priva...rivate-category-majirel-marrons-jpg_1-big.jpg

Pièces jointes

• green_large.jpg
    green_large.jpg
    56.7 KB · Affichages: 198
Trop beau le ombré hair que tu va faire!!:arwenalia:
Mais je croyais que tu voulais revenir à ta couleur naturelle et ne plus toucher à tes cheveux! :p

Trop beau le ombré hair que tu va faire!!:arwenalia:
Mais je croyais que tu voulais revenir à ta couleur naturelle et ne plus toucher à tes cheveux! :p

Bah oui,ma couleur naturelle au dessus,et je déco quelques mèches dans les extensions car je voudrais mettre un peu de nuances pastelle dedans lol :) après un ombré hair ça s'entretient pas spécialement puis il sera sur mes extensions,pas mes cheveux donc voilà :P

Rahlala Vivi, tu m'épateras tjr :)
Le 9.13 de Majirel a l'air magnifique, je pense faire ça finalement... Mais est-ce que ça va prendre sur mes cheveux avec ma colo précédente?
Parce que au pire je me dis que je peux faire l'ombré avec ça... Et avec l'aide de ta vidéo ahah :)

9 c'est trèèès clair,ça prend pas sur ma couleur actuelle (qui est plus clair que la tienne) :(
Vise plutot dans les 8 ou 7 voir même 6 ^^

Ah nan j'suis dégoûtée là, tu viens de briser tous mes espoirs xD
Au pire j'aime bien le 5.31, le 6.32, et surtout le 6.14...

Bah dis donc une coiffeuse m'avait un 6.23 au début de cette année, je n'ai jamais eu ce résultat là lool.

Saally, c'est vrai que le 9.13 est très joli!! Le 7.23 (comme la photo 3 du dessus) t'irait bien aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour