Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou, ça va, je fais des essais résine mais c'est dur!lol
et vous quoi de neuf les chéries?

Aaaaahhh les joies de la résine...
C'est vrai que c'est pas évident mais avec un peu d'entraînement je trouve ça plus sympa :)
Tu bosses avec quelle marque?

c'est difficile mais j'aime bien la matière, il faut que je m'entraine beaucoup, je trouve que c'est plus difficile que le gel, sinon je prend la marque nfu-oh, j'aime bien leur couleurs, mais j'ai vu un post où Vlada parlais des produits Indigo Nails et je suis allée voir le site et je trouve les couleurs magnifiques, il va falloir que je teste!lol

c'est difficile mais j'aime bien la matière, il faut que je m'entraine beaucoup, je trouve que c'est plus difficile que le gel, sinon je prend la marque nfu-oh, j'aime bien leur couleurs, mais j'ai vu un post où Vlada parlais des produits Indigo Nails et je suis allée voir le site et je trouve les couleurs magnifiques, il va falloir que je teste!lol

C'est pas évident mais au fur et à mesure ça vient :)
Pour indigo j'ai vu aussi, si jamais tu commandes tu me redonneras ton avis ça m'intéresse ;)
J'attends d'avoir un petit budget et je pense que je commanderai 2 kits organic car j'adore les couleurs et les filles en sont toutes contentes!!!

C'est pas évident mais au fur et à mesure ça vient :)
Pour indigo j'ai vu aussi, si jamais tu commandes tu me redonneras ton avis ça m'intéresse ;)
J'attends d'avoir un petit budget et je pense que je commanderai 2 kits organic car j'adore les couleurs et les filles en sont toutes contentes!!!

pas de soucis, je te tiendrai au courant pour indigo nails, ça ne sera pas avant un moment, car il faut que j'achète des gels, et un peu de matos (limes, blocs, etc...), j'aimerai bien aussi des couleurs organic nails, j'ai regardé le site, j'ai craqué aussi sur pas mal de couleurs, et je suis fan des couleurs du kit "bride", il va falloir que j'arrive a me l'acheter, ça fait longtemps que je le veux.

pas de soucis, je te tiendrai au courant pour indigo nails, ça ne sera pas avant un moment, car il faut que j'achète des gels, et un peu de matos (limes, blocs, etc...), j'aimerai bien aussi des couleurs organic nails, j'ai regardé le site, j'ai craqué aussi sur pas mal de couleurs, et je suis fan des couleurs du kit "bride", il va falloir que j'arrive a me l'acheter, ça fait longtemps que je le veux.

Pareil!!!! J'attends avec impatience de retrouver du boulot pour enfin avoir un peu d'argent et pouvoir me faire ce plaisir :oster:

coucou mes petites choupinettes, comment allez vous? avez vous passé une bonne journée?

moi je suis restée a la maison tranquille a faire mon sapin lol mon mari me dis qu'il est super beau mais il manque quelque chose je sais pas quoi mdr, je propose que l'on met toutes nos photos de sapin ça sera chouette de voir comme ça nos talent de sapinière j'ai inventé un nouveau mot lol.

encore une nuit ou j'ai mal dormi j'en ai trop marre bisous.

coucou enza ca va?moi pareil a la maison tranquille,chouette idées pour poster nos sapins moi,jsuis partante,enza ca fait longtemp que tu as des probleme de sommeil?tu sais a quoi c est du?si jsuis indiscrete,ne me repond pas je comprendrai

Ca y est, j'ai fini mes relances d'aujourd'hui!!!

Angel : ça fait du bien de rester un petit peu tranquille :)

Enza : je fais ma rabat joie mais faudrait que tu ailles voir un médecin... tu vas finir par être vraiment au bout du rouleau :(

Sinon l'idée de poster nos oeuvres d'art en tant que "sapinières" me plaît bien :)
Je vais faire le mien la semaine prochaine je pense !!!

coucou angel ben ça fait très longtemps que je dors mal, je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème, ben des soucis financier mais qui n'en a pas lol, le fait que je veux un bébé, j'en sais rien mais j'en ai trop marre mon frère m'a passé un truc pour dormir je pense que ce soir je vais le prendre j'ai peur de m'habituer car c'est pas fait avec des plantes c'est sure lol, demain matin je vais chez ma nièce la pauvre aujourd'hui au tél elle me dit ye veux enya je lui ai dis tu me manques elle me rép tu me manques auyi je vous écris comment elle me parle lol donc dès qu'elle m'a dit ça demain je pars a 7h20 puré je vais encore rien dormir lol comme mon mari doit aller par la le matin tot ben voila je me fais laisser la bas et je profiterai a fond, donc je serais pas la avec vous en journée lol.

les filles j'ai envie de rien faire j'ai envie de rien de rien je me traine a la pas possible qu'est ce que j'ai a votre avis? pfff je pense que je dois me decider aller voir le medecin car la pas possible.

sab tu as raison tu ne fais pas la rabat joie je te remercie de me resaisir lol t'es un amour.

Coucou mes poulettes !!!

Je pense tres fort a vous.

Je vous lis pas desole sa va trop vite... Jessayerais de reprendre le court ! Lol

Grosssssss bisous mes choupinettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour