xxellewoodsxx
Sabrina
Coucou les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaahhh les joies de la résine...
C'est vrai que c'est pas évident mais avec un peu d'entraînement je trouve ça plus sympa
Tu bosses avec quelle marque?
c'est difficile mais j'aime bien la matière, il faut que je m'entraine beaucoup, je trouve que c'est plus difficile que le gel, sinon je prend la marque nfu-oh, j'aime bien leur couleurs, mais j'ai vu un post où Vlada parlais des produits Indigo Nails et je suis allée voir le site et je trouve les couleurs magnifiques, il va falloir que je teste!lol
C'est pas évident mais au fur et à mesure ça vient
Pour indigo j'ai vu aussi, si jamais tu commandes tu me redonneras ton avis ça m'intéresse
J'attends d'avoir un petit budget et je pense que je commanderai 2 kits organic car j'adore les couleurs et les filles en sont toutes contentes!!!
pas de soucis, je te tiendrai au courant pour indigo nails, ça ne sera pas avant un moment, car il faut que j'achète des gels, et un peu de matos (limes, blocs, etc...), j'aimerai bien aussi des couleurs organic nails, j'ai regardé le site, j'ai craqué aussi sur pas mal de couleurs, et je suis fan des couleurs du kit "bride", il va falloir que j'arrive a me l'acheter, ça fait longtemps que je le veux.
coucou les filles,quoi de prévue cette aprem?