Re : Nous au quotidien
Salut les filles !
Comment allez vous? Moi ça été un weekend speed et galère, mitigée question émotions...
Pfff , jeudi après midi j'avais congé . Je pensais pouvoir me reposer un peu. Ben non , belle maman est venue sonner à la porte alors que j'avais commencé ma sieste , pour aller faire pipi avant d'aller porter son 4x4 au garage. Ok , je papote avec elle un petit quart d'heure. Elle me demande si je peut aller la chercher au garage si jamais elle peut laisser le 4x4 là-bas. Ben oui , j'allais pas dire non lol. Du coup , je remonte dans mon lit le temps qu'elle parte. A peine 10 min dans mon lit , elle resonne à la porte : elle a besoin d'un marteau pour mettre les plaques d'immatriculation .... J'étais tellement énervée que j'étais au bord des larmes et je n'ai plus su dormir.... Et finalement j'ai bien dû aller la chercher au garage. Donc encore une fois , j'ai pris congé pour rien... Prochaine fois je ne le dis plus ...
Samedi matin , on a appris que la maman d'un ami est décédée d'un cancer...
Au soir , nous sommes parti faire un karting avec des amis + manger un morceau chez Pizza Hut . Ca c'était super.
Et dimanche , au soir on avait un repas avec tout un groupe d'amis. Et là aussi , une connaissance a fondu en larme devant moi alors que je tenais un bébé dans les bras , et elle me dit " Excuse moi , mais il n'y a que 6 mois que j'ai perdu ma petite fille de 8 mois.... "
Je vous dit pas , j'ai le moral dans les chaussettes. Le monde est injuste...