Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou les filles , ça va ? Je suis entrain de regarder il était une fois la vie avec mes neveux supeeer! lol

Salut les filles !

Comment allez vous? Moi ça été un weekend speed et galère, mitigée question émotions...
Pfff , jeudi après midi j'avais congé . Je pensais pouvoir me reposer un peu. Ben non , belle maman est venue sonner à la porte alors que j'avais commencé ma sieste , pour aller faire pipi avant d'aller porter son 4x4 au garage. Ok , je papote avec elle un petit quart d'heure. Elle me demande si je peut aller la chercher au garage si jamais elle peut laisser le 4x4 là-bas. Ben oui , j'allais pas dire non lol. Du coup , je remonte dans mon lit le temps qu'elle parte. A peine 10 min dans mon lit , elle resonne à la porte : elle a besoin d'un marteau pour mettre les plaques d'immatriculation .... J'étais tellement énervée que j'étais au bord des larmes et je n'ai plus su dormir.... Et finalement j'ai bien dû aller la chercher au garage. Donc encore une fois , j'ai pris congé pour rien... Prochaine fois je ne le dis plus ...
Samedi matin , on a appris que la maman d'un ami est décédée d'un cancer...
Au soir , nous sommes parti faire un karting avec des amis + manger un morceau chez Pizza Hut . Ca c'était super.
Et dimanche , au soir on avait un repas avec tout un groupe d'amis. Et là aussi , une connaissance a fondu en larme devant moi alors que je tenais un bébé dans les bras , et elle me dit " Excuse moi , mais il n'y a que 6 mois que j'ai perdu ma petite fille de 8 mois.... "

Je vous dit pas , j'ai le moral dans les chaussettes. Le monde est injuste...

coucou mlle tutu,super le programme,lol bizou,ninia tu as eu un weekend chargé en émotion,courage,bizou,desoler mais j ai pas le temp jdoit préparer a manger pour mes gars,bon appetit a toutes,a plus tard

Hey coucou Angel...
Pour une fois on ne fait pas les "matinales" lol
Oui c'est tout calme... Je ne sais pas ce qu'il se passe!
Comment ça va? Tes petits bouts se sont calmé?

coucou mes cheries comment ça va?

ben je pense etre insomniaque vraiment j'en peut plus je suis tellement fatiguée que je n'ai plus de force je me traine pas possible lol, en plus je dois nettoyer et j'ai plus envie j'ai perdu l'envie et le courage pfff je sais pas ce qui se passe grrr je dois me rebooster sinon je vais tomber dans le ravin lol sinon a part ça tout va bien c'est seulement la fatigue qui m'epuise.

j'ai été faire les courses puré combien de connerie que j'ai acheté des biscuits des bombons , des chips, ça va pas le faire mais bon pas grave lol.

ca fait bizarre de se retrouver ensemble le soir,lol on se voit plus le matin,ca va bien et toi?ouai ils sont calmer la ils viennent de monter au lit avec un livre esperon que ca reste calme,bisou

bonsoir enza,ptite gourmande,lol,moi j adore les chips un paquet par soir,tu n arrive pas a dormir c est du a quoi?bisou

Angel : oui c'est vrai que ça fait bizarre le soir! Ca y est fin de journée, tu vas pouvoir souffler :)

Enza : tu es allée voir un docteur? c'est vrai qu'il faut vite trouver une solution car tu ne peux pas tenir longtemps en restant sans dormir... et je sais de quoi je parle parce que je suis pareille par période... après c'est énervée, fatiguée, aucune motivation et le moral en vrac!!!
heureusement tu as les bonbons et autres "remontants"... c'est malin : j'en ai trop envie maintenant!!!

Coucou les filles ça va ?
Ouh moi je suis énervé , j'ai commander mon Iphone 4 via sfr en chrono post Mercredi aprés midi , à aujourd'hui toujours rien reçu , le mec de chronopost à déposer le collis direct à la poste , il c'est même pas déplacé !!!!!
demain je vais gueulé à la poste , sans avis de passage . J'espére qu'ils vont me donner ce fichu tel : lol

bonsoir mlle tutu,ta raison ta pouser ta gueulante,il aurai du passer chez toi

Déjà angel , et surtout c'est que si MOI j'appel pas sfe , je suis pas au courant quoi .
Ils m'on donné ni N° de collis , rien . Je pouvais pas suivre ma commande quoi ...
Ahhhhhhhh :@ loool

c est bizarre non quil tont pas donner de numero et tout?et la il est a la poste?

les filles on dirait que je me suis fais refaire la levre du dessus lol j'ai un aphte a l'interrieur je suis belle puré le monstre lol, j'ai dis a ma nièce enza elle a bobo elle a mal et la elle met sa tete sur mon epaule ça va payé passé lol et elle m'a fait un gros bisou magique trop belle ma cherie je l'aime je lui ai dis je t'aime et elle me répond moi oyi je t'aime lol.

ma ninia cherie je suis désolée pour le deces rah la la fichu cancer, et triste pour ta copine ça doit etre affreux pour elle.

mlle tutu alors tu profite bien de ta soeur et des tes petits tresors?

chris et ses travaux ça fini quand? ton moral ça va mieux?

sab j'ai pas été chez le docteur moi avant que j'y vais chez le doc il faut du temps lol.

elodys tu as eu tes resultats medicaux tiens nous au courant?

angel il etait bon le diner? moi j'ai fais des poivrons farcis trop bon lol j'espère avoir oubliée personne.

Oui angel sfr ma tout donner le numero de collie t de commande , je ais y aller avec ma carte d'identité et ils vont pas me faire chier hein ,
Enza trop mignonne ta niéce , oui je profite a fond d'eux , 1 an que je les ai pas vu ... ^^
Ma niédce elle m'enbrasse doucement et me dit : Un bisou qui s'envole et elle rit lol . Elle à prit l'accentgwadeloupéen , c'est trop bon ! elle roule tout les R :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour