Quand Marine se prend pour vichou = un désastre capillaire lol

Ah ok je vois! Et comment tu fais pour être sûre d'avoir la même couleur aux racines qu'aux longueurs?? Et comment tu sais quel fond de déco tu dois avoir?
J'espère ne pas t'embêter avec mes questions et ne pas pourrir le post de Marine par la même occasion

Noon t'inquiètes elle nous pardonnera lool :audi:
En fait tes racines vont décolorer trèès vite car aux racines la déco va être accélérée par la chaleur dégagée par le cuir chevelu donc en 10min à mon avis tu les auras bien jaunes!
Comme fond de déco je pense qu'un roux trèèès clair devrait suffir! Mais du coup prends bien une nuance cendrée pour les neutraliser après :) pour voir le fond de déco pendant que ça pose tu grattes le produit sur une mèche et tu regardes à la lumière,si ça convient tu rinces et si c'est toujours trop foncé tu remets du produit dessus et tu laisses encore poser :)

Merci Vichou!! T'es trop gentille de me donner tous ses conseils!
Bon si je trouve le courage je vais aller acheter des produits et je vais me lancer :)

Merci Vichou!! T'es trop gentille de me donner tous ses conseils!
Bon si je trouve le courage je vais aller acheter des produits et je vais me lancer :)

De rien :D
Normalement tu devrais obtenir ce que tu veux,fait juste bien attention à tes cheveux parce que c'est quand même agressif la déco :/

Oui c'est ce qui me fait peur, j'ai la chance d'avoir des cheveux résistants. Ils ne sont pas abîmés mais plus aussi doux qu'avant que je fasse des colo. Et j'ai peur de déco et de les bousiller! C'est ça qui m'inquiète!

J'ai encore quelques questions: tout à l'heure, les coiffeuses m'ont dit que ce n'était pas la peine de faire une patine car ça allait refoncer mes cheveux. Ca sert à quoi une patine exactement?

Dans mon post tu m'avais conseillé de prendre un 7.1. Tu penses que c'est la bonne couleur pour avoir une base comme Leona Lewis?

Pièces jointes

• Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    28.5 KB · Affichages: 83
Ouii teste teste lol tu pourras pas faire pire que moi avec mes cheveux vert lol cest tout simple a faiire si tu fait pas 2 trucs en meme temps genre téléphoner ou télé lol

Oui c'est ce qui me fait peur, j'ai la chance d'avoir des cheveux résistants. Ils ne sont pas abîmés mais plus aussi doux qu'avant que je fasse des colo. Et j'ai peur de déco et de les bousiller! C'est ça qui m'inquiète!

J'ai encore quelques questions: tout à l'heure, les coiffeuses m'ont dit que ce n'était pas la peine de faire une patine car ça allait refoncer mes cheveux. Ca sert à quoi une patine exactement?

Dans mon post tu m'avais conseillé de prendre un 7.1. Tu penses que c'est la bonne couleur pour avoir une base comme Leona Lewis?

Oui ou même du 6.1 pourrait convenir puis des mèches en déco 15 ou 20min :)
Une patine il me semble que ça sert à faire partir des reflets indésirable et foncer un peu des mèches par exemple,elle se fait avec un oxydant assez faible et sans laisser poser trop longtemps (si mes souvenirs sont bon lol)

lool je ferai attention à bien me concentrer alors!
J'avoue que ça me fait vraiment flipper! Mais quand je vois Vichou je me dis qu'on est jamais mieux servit que par soit même! Alors faut que je trouve le courage et je vais me lancer! :)

lool je ferai attention à bien me concentrer alors!
J'avoue que ça me fait vraiment flipper! Mais quand je vois Vichou je me dis qu'on est jamais mieux servit que par soit même! Alors faut que je trouve le courage et je vais me lancer! :)

Courage ma belle je suis sûre que tu vas y arriver! Si tu as trop peur de direct faire le tout sur toute ta tête fait d'abord une mèche n'importe où dans tes cheveux comme ça tu te familiarises avec la déco (tu peux plus facilement décider du temps de pose qu'il faudra etc) et la colo puis les mèches :) et si le résultat te plait,hop tu fais toute la tête!

Parfois je dois faire 4 à 5 test sur des petites mèches avant de me lancer si ça peut te rassurer lol! Comme là pour mon blond cendré c'est qu'au troisième test que j'ai trouvé ce qu'il fallait faire comme dosage,temps de pose et tout..

Oui ou même du 6.1 pourrait convenir puis des mèches en déco 15 ou 20min :)
Une patine il me semble que ça sert à faire partir des reflets indésirable et foncer un peu des mèches par exemple,elle se fait avec un oxydant assez faible et sans laisser poser trop longtemps (si mes souvenirs sont bon lol)

Mais si je fais un 6.1 sur ma couleur actuelle, sans faire de déco, tu penses que ça prendra pas bien et que ça ne sera pas uniforme? Parce que pour moi ils ont l'air assez orange! lol

Pièces jointes

• 2011-11-29 16.55.14.jpg
    2011-11-29 16.55.14.jpg
    32.4 KB · Affichages: 80
Mais si je fais un 6.1 sur ma couleur actuelle, sans faire de déco, tu penses que ça prendra pas bien et que ça ne sera pas uniforme? Parce que pour moi ils ont l'air assez orange! lol

Oui ça devrait prendre et neutraliser ton orange ^^

Bah je trouve qu'en photo ça rend plus orange qu'en vrai.
En fait je trouve que c'est plus un caramel, quand la coiffeuse à sécher mes cheveux j'ai immédiatement pensé à une couleur que Rihanna avait il y a un moment. La coiffeuse m'a dit que j'avais la même couleur que Beyoncé lol mais j'ai beau cherché je vois pas quand elle a porté ce genre de couleur.

Bref, c'est quand j'ai fait cette photo que je me suis rendu compte que c'était quand même orange. Mais quand je demande autour de moi, on me dit que ça fait châtain et pas orange...

Pièces jointes

• carre_caramel_reference.jpg
    carre_caramel_reference.jpg
    53.3 KB · Affichages: 74
Retour