Pose dans la simplicité

smoothies

Membre Actif
Pose de se soir sur ma meilleure amie,
French epaisse ( je sais pas pourquoi se gel la,j'ai du mal, ( gel de chez gel uv discount ) )
Patte de canard, et manque de bombé,toujours pareil me direz vous :(

N'empeche que j'adore cette pose =)

Pièces jointes

• anais.jpg
    anais.jpg
    68 KB · Affichages: 166
Pour la frenche droite, elle ne veut que sa, elle n'aime pas en sourire, pourtant sa serait bien pour moi, pour m'entrainer mais bon ...

c est en forgeant que l on devient forgeron lol

et puis tu vois tes défauts donc a force tu les corrigeras ( j en suis encore là moi aussi lol)

bonne continuation à toi

french trop droite et pr ta copine y'a sourire naturel et sourire dramatic ..là c'est vraimen trop droit.. faut que ca fasse le plus naturel possible....
// à revoir, manque de matiere et pose epaisse au niveau de la french
comment procede tu car ta french est vraiment epaisse alors qu'il manque de la matiere sur l'ongle? tu l'as fait apres la construction?
tu as vu tes defauts dc continues à t'entrainer et tu verras tu t'amélioreras!
j'aime bien la déco ca fait comme des plumes ;o)

french trop droite et pr ta copine y'a sourire naturel et sourire dramatic ..là c'est vraimen trop droit.. faut que ca fasse le plus naturel possible....
// à revoir, manque de matiere et pose epaisse au niveau de la french
comment procede tu car ta french est vraiment epaisse alors qu'il manque de la matiere sur l'ongle? tu l'as fait apres la construction?
tu as vu tes defauts dc continues à t'entrainer et tu verras tu t'amélioreras!
j'aime bien la déco ca fait comme des plumes ;o)

Je fais ma french au spot, pourtant j'en mets pas beaucoup mais pfiou a chaque fois sa fait des gros tas :(
Oui je vois mes defauts, j'essaie de corriger comme je peu, mais c'est pas sa...
Janvier je compte faire une formation, histoire de revoir tous sa =)
A chaque fois, je lui demande si elle veut un sourire meme leger, non elle veut pas, et sa mere c'est pareil,elles veulent toutes droite....

la prochaine fois tu lui demande pas, tu fais et tu verras elle trouveras ca plus joli lol

je ne suis que débutante aussi , donc je pose ça en question:
as-tu essayé de poser la french en 2 fines couches , le problème est peut etre que tu cherches trop à couvrir en une fois ?

J'ai deja essayer je lui es fait un doigt, et avant de catalysé je lui es montré elle a fait " hummmmmmm non j'aime pas " lol donc j'ai du enlever ...

travailler au pinceau j'ai jamais essayer pour la french je vais essayer sa, et en deux fines couches, je devrais essayer aussi =)
Merci les filles

Retour