A votre avis, Blonde ou brune ?????

Blond pour moi...
Pour ta question, tu n arriveras pas a la couleur de gwen Stéphanie avec des mèches, c est une couleur unie qu elle a... :)

Decolo, puis colo cendrée, mais fais ça chez le coiffeur, parce qu'il faut 2/3 decolo pour être bien blanc, et ensuite recolorer correctement . Parce que s'il reste du doré, le cendre par dessus te fera un beau vert lool!

Les filles j au le même souci brune ou blonde ?

Pièces jointes

• image-66629920.jpg
    image-66629920.jpg
    23.9 KB · Affichages: 107
  • image-3908108266.jpg
    image-3908108266.jpg
    21 KB · Affichages: 105
  • image-1911260717.jpg
    image-1911260717.jpg
    26.3 KB · Affichages: 119
Decolo, puis colo cendrée, mais fais ça chez le coiffeur, parce qu'il faut 2/3 decolo pour être bien blanc, et ensuite recolorer correctement . Parce que s'il reste du doré, le cendre par dessus te fera un beau vert lool!

Alors je suis passée chez Fabio Salsa cet aprem et la coiffeuse m'a dit que je devais oublier le blond cendré car aucun salon ne me le ferrais.
Pour arriver a un blond la solution qu'elle m'a donné c'est de faire des meches blonde sur tout la tête avec un patinage, et il y en aurait pour 94€.........
Qu'en pensez vous ??

Que tous les coiffeurs disent ça pour que tous les 2 mois tu mettes 90e.. En ayant un truc carrément différent. Dis leur que tu es consciente que des deco vont abimé tes cheveux. Chez moi 3 avaient refusé, dont 1 qui m'a clairement dit que les deco/colo blondes c'était pas son fort.
Les mèches c'est pas a mon goût.

Retour