LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je l'ai prêté à un couple d'amis qui habite le Var (83) pour qu'il puisse prendre des photos des ravages des inondations, pour les envoyer au + vite à leur assureur.

Bon alors voila le verdict. C est déjà mieux que les freshlook mais ça fait encore très faux quand même je trouve... Ici c est une photo avec le flash, j en prendrai une demain a la lumière du jour...
Voila voila...

Pièces jointes

• image-4255099463.jpg
    image-4255099463.jpg
    32.3 KB · Affichages: 591

je te donne mon avis je trouve pas ça mal du tout, ça fait pas faut en photo en tout cas , aprés faut voir en vrai

En lumière naturelle ce sera beaucoup plus réaliste.
Essaies de prendre les photos de + près, on verra mieux !

Coucou les solitica hidrocor couleur mel sont elles vraiment naturelles ?
Car je sais plus ou donner de la tête j'ai essayé les freshlook quasi de toutes les couleurs avec et sans contours, les waicons grises, les solitica quartzo et mes dernières des fx rihana qui ressemble en aucun cas à la vidéo et qui ont changé de couleur.
Alors si les fx au final ne sont pas réellement naturel qu'est ce que donneront les solitica hidrocor ?
Pourtant j'ai vu plusieurs vidéo des hidrocor elles paraissent très naturelles.
Quand pensez vous de ses lentilles ?

Merci quand même cosmo prestige mais d'après les photos et les vidéos que j'ai pu voir elles paraissent naturel.

Merci quand même cosmo prestige mais d'après les photos et les vidéos que j'ai pu voir elles paraissent naturel.

Les mél, si tes yeux sont verts très foncé (qu'on confond souvent avec du marron) ça donnera une couleur déguelasse genre vert citron ... si tu as les yeux vraiment marron comme les asiatiques ou les black alors ce sera très joli !

Je ne mets de photos des Topazio parce que le rendu photo est super trompeur ... en tout cas pour avoir testé plein de lentilles je les déconseille toujours !

Je viens de recevoir mes Ice et je suis dégoutée à nouveau (bord crise de nerf) car elles ne sont pas aussi claires que les anciennes ! Solotica a vraiment un gros problème de stabilité des couleurs ... sur 5 commandes de Ice ... 3 avaient une couleur superbe, un lot avait un décalage entre les deux yeux (un plus foncé) et celui-ci qui est super foncé par rapport à d'habitude.

Côté naturel par contre je n'ai absolument rien à redire.

J'essaierai de faire une vidéo comparative dans la 15aine de jours qui arrive avec les Ice Hidrocor, Toppazio mensuelles, Cristal annuelles, Verde marine annuelles.
Grosse déception

Par hasard, il y a des gens intéressés par les Hidrocor Ice ???? J'ai l'habitude de commander su wrLens et chez eux quand on commande 12 (donc commande groupée) elle reviennent à 55 euros tout compris sachant qu'il faut une 20aine de jours pour les recevoir (avant c'était à peine 10 mais ils ont eu des problèmes avec la douane donc ils n'utilisent plus EMS) ...

Perso je ne compte plus essayer d'autres couleurs, je reste sur les Ice que je change tous les 3 mois par sécurité ... j'en prendrai déjà deux avec certitude donc si d'autres personnes veulent commander avec moi et si on arrive à 12 je veux bien les commander + avancer les sous et à la réception j'envoie aux autres filles.

Faites signe si vous êtes intéressées ;o)

OPALINE,
les Solotica© sont VRAIMENT ANNUELLES. Il faut simplement en prendre bien soin et avoir une hygiène des mains rigoureuse, comme pour toutes les lentilles.

DELPHINE,
Finalement, si, je les ....... adore !!!!!!
Au début, j'avais l'impression que ça faisait trop "bleu", mais en fait c'est quasiment "parfait" !

Je vais poster des photos ! Promis !

OPALINE,
les Solotica© sont VRAIMENT ANNUELLES. Il faut simplement en prendre bien soin et avoir une hygiène des mains rigoureuse, comme pour toutes les lentilles.

Nope, je les porte quotidiennement 5jours sur 7 pendant 10 à 16h et les plonge dans l'Ao Sept tous les soirs ... après un certain temps on perd en confort, elles piquent plus souvent et la couleur se détériore un peu ;o)

Ophtalmo a dit pareil, ne pas les garder un an ... au bout d'un moment la lentille commence à accumuler des petites "merdes" :9-blush: et même avec de l'Ao Sept ou un déprotéinisant on peut pas la nettoyer complétement ... et REELLEMENT après quelques mois d'utilisations on sent un film blanc quand on met la lentille.

Pour les utilisateurs occasionnels, un an est p-ê ok, pour ceux qui les mettent quotidiennement boaf ... à part si il y a plus puissant que l'Ao Sept et les espèces de pastilles effervescentes mais au final ça revient au même que de se payer une nouvelle paire ...

Retour