french chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia
  • Date de début Date de début

alicia

Membre Actif
bonjour alors voila petite pose de cette apres midi j ai mit TROIS HEURES TRENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je maudit les couleur foncer je ne suis pas prete a en refaire de suite mon dieu j ai du catalyser cinq minute et en deux couche pour que ca tienne j ai mel pigment a du gel j ai du metre pas mal de pigment pour avoir un beau brun donc evidemment ca mettait un bail a catalyser et apres un coip de cleaner pppfffiiioouuuu les bord ce barrais sur le cotton donc une deuxieme couche et re 5min sous la lampe apres j ai passer mon bloc blanc ben je peux vous jurer qu il est plus tres blanc!!!!! arriver au dixieme doigt j en avait ma claque mais bon ca y es c fini :sleep::sleep: alors gel constuctor rose et gloss onglerie pigment chocolat crakeou plus paillette dore crakeou a vos clavier :kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• french chocolat 002.jpg
    french chocolat 002.jpg
    63.1 KB · Affichages: 168
  • french chocolat 001.jpg
    french chocolat 001.jpg
    43.6 KB · Affichages: 191
Re : french chocolat

oui alicia je t ai deja laisse des messages sur ton blog j aime tes decos j ai meme essaye de les faire donc de tricher mais j arrive passssssssssssss

bisous c est super j adoreeeeeee

très très joli!!!!

la couleur est vraiment sympa!!!

ça valait le coup de prendre autant de temps!!!!

c'est vraiment très jolie et tres original avec cette couleur!!

hihihi la grosse galere mais quand tu vois le résultat bennnnnnn ca valait le coup de se faire c...r
bizbiz

oui alicia je t ai deja laisse des messages sur ton blog j aime tes decos j ai meme essaye de les faire donc de tricher mais j arrive passssssssssssss

hihihi ca fait plaisir tu n y arrive pas moi qui pensais faire les deco les plus basic du monde ca fait plaisir hihihi

bisous c est super j adoreeeeeee

Oui Tre Joli Bravo Pour La Patience Lol

très très joli!!!!

la couleur est vraiment sympa!!!

ça valait le coup de prendre autant de temps!!!!

c'est vraiment très jolie et tres original avec cette couleur!!

hihihi la grosse galere mais quand tu vois le résultat bennnnnnn ca valait le coup de se faire c...r
bizbiz

j aime beaucoupppppppppppppppppp

merci bcp oui ca valait le coup mais je vous mettrais bien une photos d un de mes bloc blanc et d une de mes lime vais les garder pour le jours ou j aurais de nouveaux un peu de courage pour reutiliser du gel foncer :laughing1:

Retour