Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
moi les meches de kim je les adore franchement !
tes boucles tu les laque ou je sais pas ?? c'est bizar que ca tienne pas
moi une fois j'en ai fais et le lendemain elles tenaient encore mdrrr
j'ai fais un blond je te mets la photo en avatar regarde

C BON JAI VUUU !! t magnifiqueeeee

sms-sucks.gif

Mes boucles je les ai pas laqué car je laquer jamais avec mon lisseur mais bon j'pense que c'est les extensions qui se relache direct :(
Niveau douceur elle sont bien celle de kim ? Niveau noeud aussi ?

Mes boucles je les ai pas laqué car je laquer jamais avec mon lisseur mais bon j'pense que c'est les extensions qui se relache direct :(

j'ai jamais eu de noeud avec les meches de kim perso je dors les cheveux détachés etc pas de soucis
niveau douceur pareil je les entretiens bien etc et pas de problemes
moi je les laques après les boucles
la derniere fois j'avais laqué un peu sur cheveux mouillés, j'avais secher et boucler et ensuite relaquer a fond

ah non pas du tout je trouve que sa fait naturel & sophistiqué j'adore ta nouvelle couleur moi & ton avatar est 100 fois mieux qu'avril lavigne :)

loool t'es gentille
franchement je me trouve moins bien !
a la base j'ai fais ca pour parraitre plus naturelle et plus credible car avec les cheveux platines et extensions j'ai l'impression qu'on passe pour des paris hilton completement tebé lool
mais du coup je me trouve moins jolie lool

cc les filles alors françoise sa va un peu mieux j ai survoler les derniers messages bon allez je te dis m**** ;) pour pas que ce soit ça.
marmotte tu veux changer de couleur ??

J'ai changé isabelline à y est j'étais platine blanc et la je suis blond naturel :0 ça fait bizar

Sent from my iPhone using Manucure

loool t'es gentille
franchement je me trouve moins bien !
a la base j'ai fais ca pour parraitre plus naturelle et plus credible car avec les cheveux platines et extensions j'ai l'impression qu'on passe pour des paris hilton completement tebé lool
mais du coup je me trouve moins jolie lool

C'est vrai que souvent & a tord les blondes platines sont associés a écervelé alors qu'il n'y a aucun rapport quoi ^^
Quoi qu'il en soit je te trouve tres jolie je pense qu'il va te falloir un peu de temps pour t'y faire & ton chéri en pense quoi ?

cc les filles alors françoise sa va un peu mieux j ai survoler les derniers messages bon allez je te dis m**** ;) pour pas que ce soit ça.
marmotte tu veux changer de couleur ??

Coucou ma belle isa moi sa va mieux & toi sa va ?
En tout cas merci pour hier vous m'avez toute sacrément remonté le moral franchemen je vous le revaudrais :)
T'as loupé marmotte en avatar magnifique !!

c est vrais que sa doit te changer loll
moi j ai ma couleur c est du grand n importe quoi lol je suis blonde très clair mais je trouve que ce n est pas uniforme tu vois alors avant que sosso passe me poser les extensions je vais aller au coiffeur pour uniformiser le tout ;)
j ai acheté l oxydant à 30 et le super eclairsissant mais j ai la trouille de me le faire ;(

Isa je te mets en avatar hi

Françoise mon chéri aime bien mais préfère en platine

Sent from my iPhone using Manucure

haaaa j etais comme sa avant de devenir blonde très clair mais dit moi tu es toute mimi
il te préfére comme sa en plus ton chéri, mais c est vrais que lorsque nous on se préfère autrement sa ne dure pas longtemps
essaie de voir si tu t'y habitue

moi mes cheveux pour une colo sa va mais pour déco ou quoi c'est hors de question sa fait trop flipper sérieux.
Mince si ton chéri préfére avant c'est que surement vous aviez pris l'habitude mais pourquoi ne plus faire platine ? sa a du te les abimer grave j'imagine :(
Isa tu va faire quelle couleur toi ?
Purée moi j'regarder mes cheveux au soleil tout a l'heure j'pense que le 2 devrait le faire lol

Retour