A
Angel71
Guest
plein de bisou a toi et nuno
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a plus tard ma cherie,j aurai surement besoin de te parler,ce soir ou demain,gros bisou ma louloute
coucou mes cheries comment ça va je suis resté a la maison aujourd'hui aussi en mode lavette ça fait du bien mdr.
ben merci ma petite aurora on a besoin de lunettes toutes les deux lol, pourquoi tu veux changer ta couleur tu en as marre du blond? tu sais que si tu fonce avec l'hiver et tout on fait vite très blanche comme moi je suis un fromage blanc lol mais comme j'arrive pas a etre blonde toujours des couleurs orange beurk j'ai laissé tombé lol cause perdu.
mon sapin il est fait depuis hier a moi et je vous mettrais les photos tout a l'heure car j'ai au moin 500 photos lol et faire le tri ça m'enerve grave lol mais tout a l'heure je vous mettrais ma coupe enfin lol et mon sapin que j'adore j'ai trouvé son jumeau dans un post mon beau sapin roi des forets lol j'adore regarder mon sapin je suis une vrai gamine j'adore ça, mais moi il y a que le sapin je decore pas toute la maison lol.
angel j'ai pas compris j'ai dus sauté un passage ton amie est pas bien? ben oui va s'y fais lui un gros calin et donne lui l'adresse du post on va vite lui remonter le moral nous.
chris enfin bientot les travaux seront fini ouf il etait temps hein.
ma ninia c'est vrai qu'on te voit en coup de vent lol mais bon tant que tu nous donne de tes nouvelles tout va bien.
sab je suis d'accord avec toi le post est trop desert en ce moment ça fait bizarre de ratrapper le retard en 2min lol.
ma cherie c'est une bonne idée de t'isoler un peu car sinon tu petera un plomb et si papa t'aide un peu tant mieux trouve le temps pour toi aussi si tu serais ma voisine je me serais occupé du nuno moi et vous aurez pus aller au cinema tranquillou, j'edore m'occuper des enfants lol mais ta maman ou belle mère ou amie, ou belle soeur je ne sais qui peut pas s'occuper de lui afin que vous puissiez vous retrouver un petit peu.
Re les filles
Ca y est je suis rentrée je viens de manger
L'entretien s'est bien passé mais bon on était pas mal de filles donc on verra bien...C'est une chaine d'instituts donc c'est la rapidité avant tout, je suis un peu déçue j'aurai préféré un institut traditionnel mais bon en temps de crise pas le droit de faire la difficile.... Ca me fait rire (jaune lol) car dans l'annonce y'avait écrit "la pose d'ongles serait un plus", quand je lui ai dis que je mettais 1h30/2h par pose, elle m'a dit "chez nous c'est 1h15 maxi", donc en gros je pense que c'est french vite fait, et couche de construction... Je suis déçue car je préfère mettre longtemps mais avoir une vraie pose, plutot que de devoir bacler le travail... Je pense pas qu'ils connaissent gel camouflage, joli sourire, et bombé... 'Fin bref on verra bien....
Voilà ....
Chris fini les travaux? Moi coupure d'eau aujourd'hui mais on a été prévenu cette fois ci lol
Bisous les filles (Sabrina, Angel, Emilie, Ninia, Enza, et toutes celles que j'oublie)
coucou mes cheries comment ça va je suis resté a la maison aujourd'hui aussi en mode lavette ça fait du bien mdr.
ben merci ma petite aurora on a besoin de lunettes toutes les deux lol, pourquoi tu veux changer ta couleur tu en as marre du blond? tu sais que si tu fonce avec l'hiver et tout on fait vite très blanche comme moi je suis un fromage blanc lol mais comme j'arrive pas a etre blonde toujours des couleurs orange beurk j'ai laissé tombé lol cause perdu.
mon sapin il est fait depuis hier a moi et je vous mettrais les photos tout a l'heure car j'ai au moin 500 photos lol et faire le tri ça m'enerve grave lol mais tout a l'heure je vous mettrais ma coupe enfin lol et mon sapin que j'adore j'ai trouvé son jumeau dans un post mon beau sapin roi des forets lol j'adore regarder mon sapin je suis une vrai gamine j'adore ça, mais moi il y a que le sapin je decore pas toute la maison lol.
angel j'ai pas compris j'ai dus sauté un passage ton amie est pas bien? ben oui va s'y fais lui un gros calin et donne lui l'adresse du post on va vite lui remonter le moral nous.
ma ninia c'est vrai qu'on te voit en coup de vent lol mais bon tant que tu nous donne de tes nouvelles tout va bien.
sab je suis d'accord avec toi le post est trop desert en ce moment ça fait bizarre de ratrapper le retard en 2min lol.
ma cherie c'est une bonne idée de t'isoler un peu car sinon tu petera un plomb et si papa t'aide un peu tant mieux trouve le temps pour toi aussi si tu serais ma voisine je me serais occupé du nuno moi et vous aurez pus aller au cinema tranquillou, j'edore m'occuper des enfants lol mais ta maman ou belle mère ou amie, ou belle soeur je ne sais qui peut pas s'occuper de lui afin que vous puissiez vous retrouver un petit peu.
Coucou les filles, les travaux seront finis ce soir,(normalement) je suis contente!
Sinon Elodys je comprends que ça te mine, 1 h 15 pour une pose c'est a la va vite, enfin je trouve, c'est souvent (pas une géneralité) comme ça dans les chaines d'instituts, c'est rentabilité a fond. Puis tu lui a dit que tu mettais 1h30/2h et elle chipote pour 1/4 d'heure de plus c'est abusé là! Tu aura quand la réponse?
Re-coucou Elo!!!
C'est sûr quand c'est une "chaîne", ils privilégient la rapidité et donc la rentabilité... Ils préfèrent ça à du boulot appliqué et plus raffiné avec de la déco etc...
Tu verras bien ce que ça dit... Et après tout c'est toi qui feras le boulot donc tu le feras comme bon te sembleL'important c'est que la cliente soit satisfaite!!!
Tu auras une réponse quand???