vos achats make up du mois!

moi j'ai des sephora ( il y en a des vraiment biens ) , des elf, des pinceaux que j''avais eu pour mon CAP c'est la marque PBI. et là j'attends des sigma pour noel :)

Tu sais mon homme, lui il veut faire que des cadeaux utile, hier je lui dit, j'aimerais bien un petit sac longchamps pour noel parce que j'ai que des grands. il a pété un cable et m'a dit "attends tu as déjà 2 Guess, dont un qu'on a acheté il y a 2 mois alors non ! avoir pleins de sac a main je vois pas l'intérêt, et encore moins quand il coute cher !!! Si c'est pour faire ca, tu as qu' t'acheter des pourris "
Alors des pinceaux a 80 €, il peut me faire une crise cardiaque !!

Nikindy a dit:
Tu parles bien de cette palette la miss ?
Naked Palette de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

La naked ?

Si oui, elle est magnifique !!!!!!!

Ouh la la !!! Ca va etre dur de ce décider !! Surtout , que moi aussi je suis novice, et franchement j'y connais rien ! mdr !

Après , je suis pas pressée de voir la tête de mon homme, quand il va voir le prix des palettes ;(

Oui c'est celle ci. :-)
J'adore !

Sent from my iPhone using Manucure

En tant que débutante je te conseille de ne prendre qu'un pinceau ou deux. Pas besoin d'avoir la collection a 100-150€ ! Tu saurais pas t'en servir

Une fois que tu as pris le coup de main tu pourras mieux connaitre tes attentes et tes souhaits de pinceaux :-)

je n'ai que celui de la palette naked avec lequel je me débrouille bien et j'envisage de prendre un autre pour faire les traits de liner.

Miss Staifia a dit:
En tant que débutante je te conseille de ne prendre qu'un pinceau ou deux. Pas besoin d'avoir la collection a 100-150€ ! Tu saurais pas t'en servir

Une fois que tu as pris le coup de main tu pourras mieux connaitre tes attentes et tes souhaits de pinceaux :-)

je n'ai que celui de la palette naked avec lequel je me débrouille bien et j'envisage de prendre un autre pour faire les traits de liner.

pour le style de make up quelle souhaite faiee mieux vaut acheter un estompeur

Nikindy a dit:
Dis moi ca c'est ca le pinceau estompeur, sur sephora ?? Parce que c'est bizarre il ressemble pas ;(

ya pas de lien ni de photo cest normal ?

ça fait une sorte de boule apres il en existe des tres fourni mais pas en forme de boule mais cest pas aussi bien.
la forme de boule permet de bien suivre le creux de la paupiere cest mieux

Retour