vos achats make up du mois!

moi j'ai des sephora ( il y en a des vraiment biens ) , des elf, des pinceaux que j''avais eu pour mon CAP c'est la marque PBI. et là j'attends des sigma pour noel :)

Tu sais mon homme, lui il veut faire que des cadeaux utile, hier je lui dit, j'aimerais bien un petit sac longchamps pour noel parce que j'ai que des grands. il a pété un cable et m'a dit "attends tu as déjà 2 Guess, dont un qu'on a acheté il y a 2 mois alors non ! avoir pleins de sac a main je vois pas l'intérêt, et encore moins quand il coute cher !!! Si c'est pour faire ca, tu as qu' t'acheter des pourris "
Alors des pinceaux a 80 €, il peut me faire une crise cardiaque !!

Nikindy a dit:
Tu parles bien de cette palette la miss ?
Naked Palette de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

La naked ?

Si oui, elle est magnifique !!!!!!!

Ouh la la !!! Ca va etre dur de ce décider !! Surtout , que moi aussi je suis novice, et franchement j'y connais rien ! mdr !

Après , je suis pas pressée de voir la tête de mon homme, quand il va voir le prix des palettes ;(

Oui c'est celle ci. :-)
J'adore !

Sent from my iPhone using Manucure

En tant que débutante je te conseille de ne prendre qu'un pinceau ou deux. Pas besoin d'avoir la collection a 100-150€ ! Tu saurais pas t'en servir

Une fois que tu as pris le coup de main tu pourras mieux connaitre tes attentes et tes souhaits de pinceaux :-)

je n'ai que celui de la palette naked avec lequel je me débrouille bien et j'envisage de prendre un autre pour faire les traits de liner.

Miss Staifia a dit:
En tant que débutante je te conseille de ne prendre qu'un pinceau ou deux. Pas besoin d'avoir la collection a 100-150€ ! Tu saurais pas t'en servir

Une fois que tu as pris le coup de main tu pourras mieux connaitre tes attentes et tes souhaits de pinceaux :-)

je n'ai que celui de la palette naked avec lequel je me débrouille bien et j'envisage de prendre un autre pour faire les traits de liner.