vos achats make up du mois!

Sinon ce matin j'ai mis le smoky lash et punaise comment suis déçue du coup je l'ai remis dans sa boite et je l'ai echangé mdr
alors j'ai pris un eye liner yves saint laurent qui est très noir après avoir comparé avec d'autres sur ma main.
j'espère que la tenue sera au top

tu as pas la carte gold ? sinon les frais de port sont gratuits.

et pour le cadeau de ton homme c'est inutile aussi lol encore plus que des pinceaux :)

Non, j'ai pas cette carte la ;(

Et oui, et moi je ne dit pas non ..... mais bon, pas grave ... je ne m'en achèterai qu'un pour estomper ! En fait, j'en ai déjà des pinceaux, mais ils sont pas bien, il n'accroche pas les fards !

Sinon ce matin j'ai mis le smoky lash et punaise comment suis déçue du coup je l'ai remis dans sa boite et je l'ai echangé mdr
alors j'ai pris un eye liner yves saint laurent qui est très noir après avoir comparé avec d'autres sur ma main.
j'espère que la tenue sera au top

C'est un mascara c'est ca ? Tant qu'a faire , oui autant le changer ;)

Tu as précisé que tu l'avais essayé? car ducoup le pdt a du être remis en rayon et c'est pas top pour les personnes qui achètent ensuite. Je ne me vois pas ramener un pdt cosmétique que j'ai essayé...

tu n'a pas aimé le smoky lash Camille ? moi je sais que quand je l'avais acheté au 1er essai j'aimais pas je trouvais qu il faisait trop de paquets et puis je m y suis habitué et en le combinant avec un autre pour l étirer il était bien

en parlant de ça j'ai acheté le YSL effet faux cil, j en entendais tellement parlé, je l'aime bien il allonge bien met de la matière mais a tendance a un peux faire des paquet de cil à cil donc je l étire avec le milion de cils qui sépar bien

coucou les filles

Moi aussi le million de cils s'eparent bien et j'en suis à la fin, mdr il voulait pas se vider pfiou et pour les coins j'aime bien faire un oeil de biche, je met un mascara de chez kiko vous savez avec les mini brosse ça fait un super rendu je trouve !

Sinon j'attend ma jolie box du mois de décembre ! :w00t1:

Oui moi aussi je prend le mascara kiko
Je met un soin allongeant kiko après le million de cil et après un mascara de chez kiko
Oui je sais ça fait beaucoup mais la résultat laisse a tomber par terre enfin pour moi :D

en parlant de ça j'ai acheté le YSL effet faux cil, j en entendais tellement parlé, je l'aime bien il allonge bien met de la matière mais a tendance a un peux faire des paquet de cil à cil donc je l étire avec le milion de cils qui sépar bien

Oui est super, le seul soucis c'est qu'il sèche super vite.
Il fait des cils sublimes

C'est celle de Sleek avec les couleurs plus basique.
Franchement je suis contente avec il faut voir la tenue des fards.
Ce soir je n'aurais pas le temps car je suis de sortie ^^ mais demain je vais essayer de faire des swatchs des couleurs.

Retour