Desperate Housewives saison 8-la finale

oui, ca reprend Dimanche 4 Décembre !!! donc dispo sur DP stream LUNDI

Les filles vont passer devant l'inspecteur !

prochain
2857055db4685ee6aeec2f7ee137ad9f.jpg
!!!!

j'ai hate de voir la suite, je vais me rematter le 8 pour l'avoir tout frais en tete...

9 694 767
personnes aiment desperate sur FB !! et ils vont arreter pfffffffffffffffffffff RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ouai mais ils ont perdu de l’audimat. regarde déjà ici y'a que 4 pages et personnes ne vient en parler. j'adore desperate mais au final c'est vrai que c'est moins bien qu'au début.

Ils sont fous !!! sa me tue que des séries comme 7 a la maison ou les épisodes sont tous plus pourris les uns que les autres et une des séries les plus nian-nian qui existe en soit à sa 11 ème saison et que desperate housewives s'arrêtent si vite .

oui c clair c'est étonnant.. mais bon ya d'autre sujet ici qui tourne pas qui EXPLOSE ailleurs ce que j'ai remarqué, j'tassure des qui a un photo quelque qu'elle soit sur FB t'as 8000 j'aime c'est fou !!!

moi aussi jsuis une FAN !!! mais jme rapp que la fin de la saison 7 m'avait soulé car j'ai trouvé too much l'histoire du beau pere quon cache dans un table pendant un diner, bref j'étais pas peinée par l'arret (c'etait du grand nimporte quoi a mon sens) puis la saison 8 a commencé et me voila bien accrochée !!!
mais bon les début c clair ya pas photo !!!!

Ils sont fous !!! sa me tue que des séries comme 7 a la maison ou les épisodes sont tous plus pourris les uns que les autres et une des séries les plus nian-nian qui existe en soit à sa 11 ème saison et que desperate housewives s'arrêtent si vite .

alors là j'suis d'accord! ^^

mon Dieu 7 à la maison, je crois qu'il y a pas plus pourri! lol

jsuis tout a fait daccord avec toi... l'audimat est petre moindre je sais pas exactement mais ca aurait pu durer plus je pense.. a moins que les actrices l'ai demandé... pour faire du cinéma ou autres.. en tout cas c'est clair, je vais pleurer ce jour la, trop les glandes
en plus ya que 22 épisodes par saison donc la heuuuu reste que 10...:mad:

alors là j'suis d'accord! ^^

mon Dieu 7 à la maison, je crois qu'il y a pas plus pourri! lol

MDR !!!! CEST TROP VRAI, vous avez vu le chien HAPPY ils l'ont mis dans le générique Happy dans le role de Happy MDR MDR MDR
ils sont en "chiens" ou quoi????

275daae7fb02198a4b200aea4888024f.jpg

oui c clair c'est étonnant.. mais bon ya d'autre sujet ici qui tourne pas qui EXPLOSE ailleurs ce que j'ai remarqué, j'tassure des qui a un photo quelque qu'elle soit sur FB t'as 8000 j'aime c'est fou !!!

moi aussi jsuis une FAN !!! mais jme rapp que la fin de la saison 7 m'avait soulé car j'ai trouvé too much l'histoire du beau pere quon cache dans un table pendant un diner, bref j'étais pas peinée par l'arret (c'etait du grand nimporte quoi a mon sens) puis la saison 8 a commencé et me voila bien accrochée !!!
mais bon les début c clair ya pas photo !!!!

je sais pas comment est là loi aux usa mais je trouve ça n'importe quoi de pas avoir plaidé la légitime défense. c'était pas de sa faute à Carlos, il a défendu sa femme mais bon ils leur fallait une super intrigue donc bon...

Après faut avouer que cette série elle est allée de rebondissement en rebondissement , maladie , mort , accident , chantage , enfant cacher , adopter ect , peut-être qu"ils ont plus d'imaginations et qu'on va dire il parte dans la gloire avant de tomber dans le cucul la praline . Mdr ui plus pourrie que 7 à la maison même en cherchant bien je vois pas , en série française oui ya des équivalents mais américains je vois pas .

jsuis tout a fait daccord avec toi... l'audimat est petre moindre je sais pas exactement mais ca aurait pu durer plus je pense.. a moins que les actrices l'ai demandé... pour faire du cinéma ou autres.. en tout cas c'est clair, je vais pleurer ce jour la, trop les glandes
en plus ya que 22 épisodes par saison donc la heuuuu reste que 10...:mad:

eva longoria veut faire autre chose ça je le sais, elle est sur d'autre projet (films je crois).

Retour