Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
cc les filles je sui toujours la je vou lis oui j ai u mes regle a j 30 donc nouveau cycle c 2 en esperan que je nes plus de symptome san pillule je vai moin poster je vou lis je vou tiendrai au courant les filles bonne semaine ba pour moi pa de bebe pour noel en esperant pour la nouvelle annee je vou souhaite plein de +++

Bonsoir,

Je suis en essai BB2 depuis peu. J'ai une petite fille de 2ans et je n'ai jamais repris de contraception depuis la naissance de ma fille, hormis le préservatif. On laisse omber capuchon depuis mois dernier...Pour ma fille, j'avais mis 8mois à l'avoir avant de faire une FC...mais jpense que d'avoir pris 14ans la pilule avant y'avait aider. Là, on verra bien, si...pas de courbes de températures, et cycles irréguliers (de 28 à 31)...on verra bien ! bon courage à toutes et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

beautiful95 a dit:
Bonsoir,

Je suis en essai BB2 depuis peu. J'ai une petite fille de 2ans et je n'ai jamais repris de contraception depuis la naissance de ma fille, hormis le préservatif. On laisse omber capuchon depuis mois dernier...Pour ma fille, j'avais mis 8mois à l'avoir avant de faire une FC...mais jpense que d'avoir pris 14ans la pilule avant y'avait aider. Là, on verra bien, si...pas de courbes de températures, et cycles irréguliers (de 28 à 31)...on verra bien ! bon courage à toutes et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bienvenu a toi

bon sinon moi je reviens de mon rdv gyné ... elle m a prescrit de l acide folique ... m a fait un frotti et je dois fr une prise de sang pour la toxo la rubeole la thyroide et hepatite c et hiv ...sinon j ai eu droit aussi à une echo vaginal gloups... j avais jamais eu ... donc elle m a dit que j avais un uterus nickel, un endometre bien epais donc l ideal ... les ovaires nickel et que j etais en phase d ovulation que j allais ovuler dans 3 jours environ elle a mesuré les folicules .... donc voilà que des bonnes nouvelles .. y a plus qu a maintenant ... je suis deja un peu rassurée....

bon ba cool lolore au moins de ce coté là ta de la chance tout est en place puis en plus tu ressort de ton rdv en sachant que tu vas ovulé dans trois jours donc attaque des ce soir!!!!!!!!!!!!!!

les fille j ai u des pertes marron samedi dan cet nuit la mes rr on debarquee et on fini lundi dan la nuit mardi et mercredi rien et la ce soir re des pertes de sang c du a quoi c bizare

les fille j ai u des pertes marron samedi dan cet nuit la mes rr on debarquee et on fini lundi dan la nuit mardi et mercredi rien et la ce soir re des pertes de sang c du a quoi c bizare

Coucou les filles ! alors moi je comprend plus rien j'ai fais une fausse couche le 13 saignement pendant une bonne semaine , ce week end j'etais en ovulation et j'ai des pertes rouge-marron mais vraiment des traces quoi pas de regles, je comprend pas c'est la premiere fois que sa m'arrive , sa va faire une semaine ! vous avez une idee de ce que sa peut etre ?

ton corps est surement déreglé apres la fauss couche que t as dit le gyné pour les essais ? d attendre ou pas apres la fc ?

Retour