Test : Inoar Maroquina Autorisé 0,02%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je peux pas t'aider soso, j'ai fait ce que je pouvais pour ma part, peux pas faire plus que ce que je t'avais proposer, à toi de jouer maintenant.

inessouu est-ce que tu peux trouver un modèle "énervé" pour le natt, j'aurai vraiment aimé avoir un visu car je n'ai toujours pas trouvé mon prochain LB; et je ne suis pas du tout tentée par le INOAR AFRO d'ailleurs je n'ai toujours pas vu le résultat après shampoing et sans brushing ni plaques.
j'hésite entre le Rio chocolat, le Dreamhair et le natt pour l'instant

j'aurai bien aimé catinana, j'avais prévu de le testé sur soso mais notre RDV à été annulé puisque soso n'a pas de moment (organisation mariage), moi je suis en vacance dans pas longtemps est pour le moment booké, j'avais prévu le temps pour le TEST NATT ce weekend du coup j'ai du remplacé par d'autres lissages, de plus je n'ai pas le produit NATT, il faudrait que soso refile son test à une autre fille ou à toi. désolé

non mais moi pas possible, je serai sur Paris en Février. Je verrai si tu as le temps de faire un modèle avant. Sinon, je crois que je testerai chez magicliss le yuko.

catinana a dit:
inessouu est-ce que tu peux trouver un modèle "énervé" pour le natt, j'aurai vraiment aimé avoir un visu car je n'ai toujours pas trouvé mon prochain LB; et je ne suis pas du tout tentée par le INOAR AFRO d'ailleurs je n'ai toujours pas vu le résultat après shampoing et sans brushing ni plaques.
j'hésite entre le Rio chocolat, le Dreamhair et le natt pour l'instant

Raito-chane et magicliss l'ont testé, elles pourront t'en parler si elles le souhaitent.
Concernant le test de soso, on attends sont intervention pour savoir si elle décide de garder son kit qui n'a rien a faire au fond du placard ou si elle compte vraiment le faire, elle ne pourra plus compter sur innessouu pour l'instant.
Donc si une fille du forum au cheveu type énervé veux bien tester, je serais ravie que soso lui en fasse profiter car les utilisatrices comme catianna attendent de voir.

Ou sinon je peut avoir une amie qui sert de modèle elle est cheveux très boucler épais y'a de quoi faire sur sa tête

Oui mais je veut bien le faire dans 1 mois car on peut il me semble
Pour moi y'a pas de soucis le soir quand les enfant sont coucher je peut

Blair.b a dit:

Oui on peu si c'est le premier lb et si le cheveu est très frisé... Je ne crois pas que ce soit ton cas ..

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui on peu si c'est le premier lb et si le cheveu est très frisé... Je ne crois pas que ce soit ton cas ..

Oui c'est le premier que je fait
Après oui mon cheveux est friser bon la il était beaucoup abîmer à cause des deco du coup il a perdu de sa peps mais la jarrete je les nourrit et coupe fur et à mesure pour avoir de beau cheveux long

bon pour un cheveux tres frisé j'ai ma soeur . je devais lui faire le arabian mais finalement pour ma pomme !! ;p
Le hic elle a les cheveux de la taille de Inesssou!!!!!!!!!!!
Son dernier LB aura 1 an en janvier!!! NKS.

Pour toi je te conseil de les nourrir et d'attendre 3 mois pour ton prochain lb. Tu verras ils reprendrons leur élasticité et a l'issue tu feras un lb, ça ne sera que du bonheur..

il s'agit d'un cheveux naturel soignée avec shampoo bio sans sls de parapharmacie + le masque ultracholesterol. Elle ne fait pas de brushing mais que du lisseur donc pointes cassées(avec plein de points blancs) .

bon pour un cheveux tres frisé j'ai ma soeur . je devais lui faire le arabian mais finalement pour ma pomme !! ;p
Le hic elle a les cheveux de la taille de Inesssou!!!!!!!!!!!
Son dernier LB aura 1 an en janvier!!! NKS.

ça pourrai être une solution, sinon je le teste mais pas avant février, je prendrai rdv avec inessouu pour qu'elle me le fasse. Si le test est fait avant et qu'il donne de bons résultats je verrai si c'est celui que je choisit. je vais revoir les compos du produit

BELLALISSAGE.COM a dit:
Pour toi je te conseil de les nourrir et d'attendre 3 mois pour ton prochain lb. Tu verras ils reprendrons leur élasticité et a l'issue tu feras un lb, ça ne sera que du bonheur..

Ok je vais faire ça et en refaire un mi-fin février
Dit moi ma mèche à encore une sale tête (pointe morte )lol pour arriver à bien la discipliner quesque tu me conseillerai comme produit ?

Sinon comme j'ai dit j'ai une amie au cheveux friser épais cheveux court
Mais si la sœur de "oublié de pseudo "peut le faire autant lui donner

Désolée j'ai zappé que c'est soso qu'il l'a. A elle de voir si elle compte le faire prochainement ou jouir un max de la lotion miracle de Dreena qui apparemment aurait même effet qu'un LB!!:jump1:

Pour ta mèche il faut couper et utiliser des soins a base de kératine et protéine de soie.
Le pack kératine active te conviendrais bien. C'est une cure pour restructurer la fibre capillaire de ton cheveu, composée de 5 produits pour au moins 6 mois sauf le shampoing qui dure moins selon tes lavages mais il est vendus en séparé. Regarde sur le site www.Bellalissage.com

BELLALISSAGE.COM a dit:
Pour ta mèche il faut couper et utiliser des soins a base de kératine et protéine de soie.
Le pack kératine active te conviendrais bien. C'est une cure pour restructurer la fibre capillaire de ton cheveu, composée de 5 produits pour au moins 6 mois sauf le shampoing qui dure moins selon tes lavages mais il est vendus en séparé. Regarde sur le site www.Bellalissage.com

Merci j'irai regarder ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour