formation arthy'style

canelle1985

Membre récent
Bonjour à toutes!!!
Je compte faire une formation de prothésie ongulaire l'année prochaine, hors il se trouve que je n'ai jamais entendu parler du centre de formation où j'aimerai aller.
Celui-ci s'appelle Arthy'style et se trouve à Beligneux dans l'Ain.
J'aimerai avoir des avis d'anciennes élèves ou même de clientes venant de chez eux.
Personnellement, je suis très intéressé par ce que le centre propose.
J'attends vos avis les filles!!!!
En espérant qu'il y'en aura
merci

Jamais entendu parler, tu as un lien de site?

Quel est le programme, la durée et le prix?

Combien d'élèves êtes vous durant la formation?

Tu as pu voir le travail de la formatrice et de ses élèves?

Bonsoir
La formation dure 4 semaines environ pour environ 2000 euros
Je sais que dans le programme on voit la surtout la pose de résine
Mais aussi le gel et le gelish
Il y'a entre deux et trois élèves
Pour l'instant je suis modèle chez eux et je trouve que l'eleve qui m'a fait la pose ne se débrouille pas trop mal au bout de 4 jours de formations.
Mais c'est vrai que pour l'instant je le m'y connais pas beaucoup comparé à d'autres.
Voici le lien de leur site: http://www.arthystyle.fr/
Merci

Ben le lien du site ne nous sert à rien car aucun programme, aucun tarif et aucune galerie.

Ca devrait être correcte car c'est harmony mais........ on ne sais jamais;

Je t'encourrage à prendre contact avec ERIN qui se trouve sur le forum et qui à bossé pour harmony, elle connait tres certainement le centre et pourra t'en dire plus

Merci pour votre réponse!!!
Sincèrement, j'ai l'impression que ce sont des bons formateurs là-bas.
J'ai adoré l'accueil et l'ambiance.
Mais apparemment, certaines de leurs élèves ne doivent pas leur faire de la bonne pub.
A entendre d'autre po chez qui les clientes vont, les poses sont mal faites ou le limage mal fait aussi.
Et comme je vous ai dit la pose qu'on m'a faite je la trouve pas mal pour une débutante. jessaierai de mettre une photo demain. Et j'essaierai donc de contacter Erin.
Merci de votre réponse et bonne soirée :)

Merci pour votre réponse!!!
Sincèrement, j'ai l'impression que ce sont des bons formateurs là-bas.
J'ai adoré l'accueil et l'ambiance.
Mais apparemment, certaines de leurs élèves ne doivent pas leur faire de la bonne pub.
A entendre d'autre po chez qui les clientes vont, les poses sont mal faites ou le limage mal fait aussi.
Et comme je vous ai dit la pose qu'on m'a faite je la trouve pas mal pour une débutante. jessaierai de mettre une photo demain. Et j'essaierai donc de contacter Erin.
Merci de votre réponse et bonne soirée :)

Si c'est une ou un formateur de chez harmony normalement ce devrait être pas mal. MAis comme on ne peu jamais être certain ( ce n'est pas parcequ'ils rerésentent une grande marque qu'ils sont top) c'est pour cela que je t'envois vers elle ou alors tu peux contacter shoesaddict qui elle aussi connait l'équipe harmony.

Oui poste nous une photo ce serait intéressant.

photos

Bonjour, voici les photos le lendemain de la pose.
Certes le sourire n'est pas parfait, mais je trouve que c'est quand même un bon début. La forme, c'est la forme de mes ongles au naturel et la longueur, on l'a choisi par rapport à mes ongles (ceux qui n'étaient pas cassés).

Pièces jointes

• DSCF1407.jpg
    DSCF1407.jpg
    46 KB · Affichages: 133
  • DSCF1414.jpg
    DSCF1414.jpg
    34.3 KB · Affichages: 126
  • DSCF1415.jpg
    DSCF1415.jpg
    31.8 KB · Affichages: 132
En effet il y à pas mal de défaut mais, faut voir si c'est sa première pose ou si elle est en fin de formation?

Et surtout, savoir comment la formatrice se comporte avec ses élèves? Est elle présente et disponible? Corrige t 'elle les élèves au fur et à mesure de la pose?

Apparemment y'a un manque de sérieux certain chez harmony.
Et ce sur j'en entend pour l'instant n'est pas glorieux.
C'était sa deuxième ou quatrième pose je crois

Je trouve aussi
Mais le soucis c'est qu'apparemment le formateur était à une réunion de stagiaire
Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude

Il y'avait une personne mais je ne sais pas si c'est une formatrice ou pas.
Je suis en train d'essayer de trouver des renseignements sur Nadia thely qui apparemment doit avoir un centre à Lyon.
Pas très facile avec le portable LOL

Il y'avait une personne mais je ne sais pas si c'est une formatrice ou pas.
Je suis en train d'essayer de trouver des renseignements sur Nadia thely qui apparemment doit avoir un centre à Lyon.
Pas très facile avec le portable LOL

Nadia thely, je ne pense pas qu'elle soit sur Lyon ( je me trompe peut etre car suis po francaise mdrrr) mais je peux te dire qu'elle est top, tu apprendras bcp.

Sur Lyon, tu as également sobernails miss

Que ce soit nadia à sober, elles sont toutes deux sur le fofo, n'hésite pas à les contacter en MP ou sur facebook.

Bonsoir,

Nadia est entre Lyon et St Etienne..... c'est une super formatrice
Bonne soirée!!!

Merci beaucoup à vous deux
D'après ce que j'ai compris Nadia se trouve à St. Chamont
Je vais me renseigner pour les deux
On verra bien ^^

Retour