Fan de Vuitton

j'aimerais bien qu'un nouvelle couleur sorte, genre un saumon ou je sais pas. quand j'avais été acheté le béra en septembre j'ai demandé et le givre venait de sortir donc il m'on dit non pas tt suite

La patience finit toujours par payer Yasmine :) cosmoprestige eh oui LOL ça fait loin pour aller le voir, et j'avoue que plus je le regarde...plus j accroche pas des masses avec la couleur, je sais pas.. :-/

C'est ce qu'elle me dit qu'elle a vendu il y a peu son mono :s
Je ne peux pas me rendre actuellement en boutique vous avez quelque detail pour verifiez si c'est un vrai?

Par contre c'est vrai qu'il ne sens pas le cuir mais le speedy me semble n'est pas en cuire si?

Oui en Saumon Yasmine whaou !!!
Pour la couleur il faut accrocher mais moi je pense que ça doit bien passer avec toute sorte de tenue habillée ou plus décontractée. Sinon attends un peu de voir les collections à venir

C'est ce qu'elle me dit qu'elle a vendu il y a peu son mono :s
Je ne peux pas me rendre actuellement en boutique vous avez quelque detail pour verifiez si c'est un vrai?

Par contre c'est vrai qu'il ne sens pas le cuir mais le speedy me semble n'est pas en cuire si?

OUi il n'y a quel les finitions et poignées en cuir.
Tu as plusieurs solutions: déjà demandes lui qu'elle appelle Vuitton pour demander la copie de la facture (si elle dit non là ça sera plus que louche).
Ensuite essaye de prendre des photos et postes les si tu peux mais c'est pas toujours évident à bien voir

Voila les photos avec le flasch cest pas evident

Pièces jointes

• image-338954463.jpg
    image-338954463.jpg
    31.3 KB · Affichages: 85
  • image-1564903815.jpg
    image-1564903815.jpg
    41.8 KB · Affichages: 99
  • image-2159297262.jpg
    image-2159297262.jpg
    44.7 KB · Affichages: 86
Le numero que je vous ai envoyé en photo?
J'ai appler en boutique l'homme etait pas tres commode il ma juste dit qu'il faut venir en boutique il ma pas parlè de numero de serie :s

Oui oui celui là,
sur les photo je n'arrive pas à être sure complètement.... mais de quelle couleur est la couture en haut du sac avant la fermeture éclair ?

Ah.. ils peuvent pas par téléphone mince, tu as une boutique près de chez toi tu es d'ou ?

Maron il me semble
Le monsieur avez pas le temps ou ne voulez pas s'ennuyer avec sa....
Si l'une d'entre vous et bonne cliente dans une boutique pouriez vous verifier par telephone le numero?

Merci car vu les reponse de la dame je doute de plus en plus....elle vient de me
Dire qu'elle ne sais plus si la facture est vraiment a son nom et me menace que son mari est juriste et que d'apres lui ke suis mal honnete et veut me faire rembourser pour leur remettre une copi :s

han c'est la merde ! pour te rassurer j'ai exactement le même et il paraît vrai ! je ne sais pas comment on vérifie si c'est un vrai sinon je t'aurais aidée en regardant le mien xD

A l'interieur du sac c'est inscrit louis vuitton ou non? Moi non apar le numero que j'ai mis en photo
Apres le sac degage une odeur forte pas cel du cuir mais pas le plastique non plus^^

Le rêve d'un vuitton pour une apprenti estheticienne c'est plus pour moi grrrr je veux gagner au loto mais cette dame en tout cas a tout fait pour paraitre bien donc peut etre que je me fais des idees et que c'est simplement une mauvaise facture du a son autre sac mais 300€ une copie Super moi qui roule pas sur l'or :(

Déjà si elle peut pas prouver qu'elle t'a vendu un vrai, que son mari soit juriste ou son grand père magistrat, ça changera rien, c'est sa parole qui sera mise en doute. Ensuite je sais pas, mais il a l'air trop lisse, trop brillant (c'est peut être le flash qui fait ça), les supports à poignées (le genre de losange) sont mal centrées, l'étiquette où apparaît le num de série a l'air d'avoir été collé, et au niveau du damier, il y a écrit quoi sur celui de droite?? J'ai pas le mien sous les yeux, je comparerai mieux après. Bref, dans le doute exige le remboursement et c'est plutôt à toi de la menacer de porter plainte sauf si elle justifie d'une preuve que le sac qu'elle t'a vendu est un vrai. Contacter eBay et demande leur la procédure

Retour