Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

Re : Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

Allez, les filles, il reste encore de la place
Il faut profiter que Marianne vienne en Belgique !

Il reste 1 place pour les niveaux 1 + 2 "one-stroke"
Et 4 places pour l'aquarelle.

vendredi 2 mars :
- Nemesis
- Pinko
- Véronique
- Ploom
- Gabriel
- Jaylinn
- Marmellade
- Lydia B
- Deborah 929

samedi 3 mars :
- Nemesis
- Pinko
- Véronique
- Ploom
- Gabriel
- Jaylinn
- Marmellade

dimanche 4 mars :
- Nemesis
- Ploom
- Benjibil
- Véronique (peut-être)

Allez, les filles, il reste 1 place pour la formation one-stroke et 4 places pour la formation aquarelle

coucou les filles voila suis rentrée , franchement l'aquarelle c trop bien j adoreee et mariann a ete comme toujours une super formatrice qui ce donne a 100% !!!

coucou les filles voila suis rentrée , franchement l'aquarelle c trop bien j adoreee et mariann a ete comme toujours une super formatrice qui ce donne a 100% !!!

les photos ! :Dancing_tongue:

ca sera sur nos facebook nous on est rentree cette nuit donc pas encore eu le temps et les autres filles sont jusqu a lundi soir en formation one stroke apres si y en a qui désire poster sur le fofo elles le feront pour ma part c hors de question voila voilou :)

ca sera sur nos facebook nous on est rentree cette nuit donc pas encore eu le temps et les autres filles sont jusqu a lundi soir en formation one stroke apres si y en a qui désire poster sur le fofo elles le feront pour ma part c hors de question voila voilou :)

Je t'ai pas dans mes contacts facebook :35-no:

Il reste encore 1 place pour la formation one-stroke et 4 places pour la formation aquarelle !

UP UP les filles formation a pas manqué , les photos des capsules aquarelles et one stroke son sur le facebook de mariann pour celles qui sont sceptiques!!!!!!!!!!!!!

UP UP les filles formation a pas manqué , les photos des capsules aquarelles et one stroke son sur le facebook de mariann pour celles qui sont sceptiques!!!!!!!!!!!!!

Run a raison, les filles, il ne faut pas manqué la formation.
Mariann a un talent énorme et est très pédagogue

Je voudrais venir les deux jours de One stroke mais je n'ai absolument aucune expérience . Juste pour les ongles en gel ! Est ce possible ?

Retour