Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

Je voudrais venir les deux jours de One stroke mais je n'ai absolument aucune expérience . Juste pour les ongles en gel ! Est ce possible ?

Salut miss

Mariann ne demande pas de formation de base en peinture, elle les donne durant les 1eres heures de la formation. Et on continue sur le one-stroke
Et oui, il reste toujours 1 place pour les 2 jours de one-stroke
(ainsi que de la place pour l'aquarelle)

Voici un update des inscrites à la formation
Il reste 4 places pour l'aquarelle

vendredi 2 mars :
- Nemesis
- Pinko
- Véronique
- Ploom
- Gabriel
- Jaylinn
- Marmellade
- Miiss Escada
- Lydia B
- Deborah 929

samedi 3 mars :
- Nemesis
- Pinko
- Véronique
- Ploom
- Gabriel
- Jaylinn
- Marmellade
- Miiss Escada

dimanche 4 mars :
- Nemesis
- Ploom
- Benjibil
- Véronique (peut-être)

Ben non moi ça aurait été plus one stroke pour lequel je n'ai pas encore de formation, mais là les finances faut qu'elles suivent aussi ;-)

Toi qui fais les 2, Run, qu'est-ce qui te plait dans l'aquarelle ?

coucou ma tite nath,

comment expliquer cela? je sais pas l aquarelle c transparent , agréable a travaillé une fois que ta compris la technique , complétement différente du one stroke , j aime les deux mais une nette préférence pour l'aquarelle..

Kikou les filles !

Une nouvelle inscrite pour l'aquarelle, yeeeeeesssss
Il reste 3 places pour l'aquarelle

vendredi 2 mars :
- Nemesis
- Pinko
- Véronique
- Ploom
- Gabriel
- Jaylinn
- Marmellade
- Miiss Escada
- Lydia B
- Deborah 929

samedi 3 mars :
- Nemesis
- Pinko
- Véronique
- Ploom
- Gabriel
- Jaylinn
- Marmellade
- Miiss Escada

dimanche 4 mars :
- Nemesis
- Ploom
- Benjibil
- Leonails
- Véronique (peut-être)

Il y a eu un désistement pour l'aquarelle, il reste donc 4 places !!! Plus personne ne veut participer ??? C'est bientot les fetes, les filles, vous pouvez vous le faire offrir

Pour celles déjà inscrites, Mariann va vous envoyer les documents par la poste bientot

Récap
vendredi 2 mars :
- Nemesis - Pinko - Véronique - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Lydia B - Deborah 929

samedi 3 mars :
- Nemesis - Pinko - Véronique - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada

dimanche 4 mars :
- Nemesis - Ploom - Leonails - Véronique (peut-être)

aquarelle

salut
si quelqu'un peut me dire si c'est dur à apprendre l'aquarelle car déjà du mal avec le one stroke????
et pour les filles de la région de boussu ,qui voudrait faire du covoiturage?????

salut
si quelqu'un peut me dire si c'est dur à apprendre l'aquarelle car déjà du mal avec le one stroke????
et pour les filles de la région de boussu ,qui voudrait faire du covoiturage?????

kikou miss

ce sont 2 techniques différentes avec des rendus différents
je crois que c'est comme pour tout, une fois que tu as compris le truc, ça va... Mais comme toute chose, il y a entrainement, entrainement et entrainement

salut

oui ce serai bien :2-big-smile:(pas de prob pour partager le prix de l essence)sinon avec miss escada on prendra le train a mons puis taxi

Retour