Besoin d'aide pour trouver un nom pour mon institut oriental/bouddhiste

miiss_escada

Membre récent
Bonsoir les filles !
J'ai un TFE à faire pour mai.
Je dois trouver un nom pour mon institut ! Pas que pour les ongles .
Et je ne trouve pas de nom du tout =(
Si c'était juste une onglerie je mettrais Sabri'nails comme je m'appelle Sabrina .
Ici je vais devoir argumenter le nom choisit sachant que mon thème serait tout ce qui est orientale ou bouddha ...
Qui à de l'inspiration ?
Merciii les filles =))

déjà tu peux partir sur beauté ça englobe pas mal de chose après ça dépend si tu veux mettre ton prénom ou joué plus sur l' oriental

Je voudrais partir sur l'oriental . Mon prénom ça ferait basique et pas assez justifiant et beauté je me dis que c'est souvent utilisé .. J'aurais aimé un petit jeu de mot style : A corps parfait " - Accord parfait . Mais qui rappellerais que c'est un centre de beauté et de bien être. Merci d'avoir répondu angele0402 =))

je trouve ton idée vraiment bien , on se dit bien que c' est en relation avec la beauté et les soins , le corps pour qu' il soit parfait il faut le soigner donc oui très bonne idée

pourquoi pas simplement un truc du genre : beauté a l'orientale
ou soins d'orient !!!
un truc du genre quoi !!!
jespere que tu finira par trouvé bonheur !!!

C'est vrai que les instituts avec ''beauté'' existe déjà beaucoup zt ça devient lourd (perso) et ''à corpsz parfait'' existe déjà effectivement.

Pense aux conotations oriental..Quand on pense à l'orient ça fait rêver.. On oense au mille et une nuits, au désert, aux oasis etc.. dirige toi vers des conotations !

''Aux portes de l'orient'' existe déjà aussi... dommage !

Tu pourrais trouver quelque chose qui fait penser à ton thème et y rajouter ''institut de beauté''

Comme ça, je n'ai pas vraiment didée mais si ca me vient, je ferai signe !

courage et bonne M****

Ah oui avec le mot orient j'aime bien .. Je pensais à " l'oasis d'orient" en tant qu'institut ça n'existe pas mais en tant que restaurant .. ça ne le fait pas vous dites ?? Je vous remercie de prendre le temps de me répondre les filles (k)

Vous allez dire que je suis chiante mais il faut un nom que la cliente puisse comprendre. C'est beau institut Hathor mais qui va savoir que ça fait référence à la beauté de l'Egypte ancienne. Vous comprenez ?

Retour