Guide des différentes qualités de cils pour les extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalli
  • Date de début Date de début

kalli

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai fait une formation sur les extensions de cils, on a parlé que de cils synthetique et je m' apperçois qu il existe plusieur qualités.
J ai vu qu il y en avait en soie,vison,laine...
Qui pourrai me donner des conseils sur leurs qualités?
ceux qui sont plus legers, plus lourd, les avantages et les inconvénients ????

merci

... En laine lol, je ne pense pas !

synthétique < faux vison < vrai vison/soie

Du plus lourd/cheap au plus léger et luxueux ;)

MERCI pour le renseignement, tout simple mais tres claire
y a t il des inconvénients pour certains (pour le vison ou la soie)??? aussi bien pour la pose que pour l'entretient

Chez Féery eyeslashes j'ai vu en fibre de laine
merci encore

L'inconvénient du vrai vison, c'est qu'il est hyper fin, du coup ça peut être compliqué de le saisir, et il vaut mieux en mettre plusieurs par cil pour créer du volume... Donc temps de pose allongé. Mais je ne l'ai jamais utilisé (il est 3 fois plus cher que les faux visons...), je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.

Je complète en disant que la différence entre faux-vison/soie et synthétique est que les 1iers sont plus légers , plus souples , plus brillants.....tu peux te permettre de travailler avec une épaisseur de plus sans allourdir les cils.......
Pour la fibre de laine, jamais entendue mais curieuse aussi....

moi je les ai vu" feery eyeslashes "habitent à côté de chez moi donc j'avais voulu voir avant d'acheter : donc équivalent à un cil synthétique de chez cils france calibre de grosse taille j'ai pas adherer car boite de 1 g uniquement et aux alentours de 40€ ...et je préfère avoir des demi boites de plusieurs calibres et longueurs différentes pour contenter toutes les bases.
Et puis j'adore Cils France j'ai pas mal testé en marque de cils mais après quand tu trouves ton fournisseur et que tu es contente tu cherches plus ailleurs

[FONT=Arial, Arial, Helvetica][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]la laine[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]fibre à croissance continue, sans canal médullaire. Grandes écailles aussi hautes que le diamètre de la fibre et en faisant entièrement le tour. Les écailles se recouvrent peu et sont très saillantes. La section est circulaire. La fibre de laine est très fine, souple et présente des propriétés d'élasticité, de plasticité et de résistance à la rupture excellentes grâce à la part prépondérante du cortex dans sa composition. Son aptitude au feutrage est remarquable.[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]Donc, les cils doivent être ok pour "collage" mais dans le temps je doute que le cil reste soyeux?
[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]Nos petits yeux auront au moins chaud cet hiver! .
[/FONT][/FONT]

[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]la laine[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]fibre à croissance continue, sans canal médullaire. Grandes écailles aussi hautes que le diamètre de la fibre et en faisant entièrement le tour. Les écailles se recouvrent peu et sont très saillantes. La section est circulaire. La fibre de laine est très fine, souple et présente des propriétés d'élasticité, de plasticité et de résistance à la rupture excellentes grâce à la part prépondérante du cortex dans sa composition. Son aptitude au feutrage est remarquable.[/FONT][/FONT]

[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]Donc, les cils doivent être ok pour "collage" mais dans le temps je doute que le cil reste soyeux?
[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Arial, Helvetica][FONT=Arial, Arial, Helvetica]Nos petits yeux auront au moins chaud cet hiver! .
[/FONT][/FONT]
:ayalou::ayalou::ayalou:

Moi jamais, mais j'avais déjà vu... C'est joli mais quand même pas évident à porter ^^ Comment ça s'appelle?

Silhouette eyelashes de chez XXLLashes. En fait je n'avais jamais vu mais pour les fêtes ou défilés c'est sympa. Ce sont des franges. Il y en a de toutes les formes.

Ah oui, j'avais pas vu, c'est nouveau... Y'en a des jolis, suis pas fan des franges entières mais c'est facile à mettre et réutilisable... Par contre, je trouve que c'est trop cher. 14€ HTVA, ça fait 16,52 pour 2 petits papillons... Bof !! Après faut les vendre au moins 20€ pour faire du bénéfice et encore, t'as pas droit à l'erreur au niveau du stock. Ca fait cher la petite fantaisie... Enfin, avec mes clientes, ça ne marcherait pas.

Je pense que XXL est en train de changer de politique tarifaire... Ils visent plus haut avec leurs nouveaux produits, ils veulent toucher les instituts. (Leur Line'n'grow est à 39€, donc 10€ de plus que chez CilsFrance...) Mais la quelité ne suit pas toujours. Bref, fin de mon analyse ^^

Merci Solune . Oui j'avais remarqué aussi. Plus facile de changer un prix que la qualité.
.Pour les franges c'est bien pour un spectacle. (moi j'en fais en juin/ danse classique).Là ca va bien m'aider. Je pense que ca va tenir comme une frange classique. On verra.

Je ne pense pas qu'on verra ces petits détails depuis le public, tu sais... Mieux vaut de bonnes franges de cils à 5€, c'est mon avis ;)

Oui c'est vrai.Tu as raison, une frange classique et on rajoute des trucs et machins.Ca ne vaut pas 15€. Je deviens une fashion lashes victim.
C'est joli quand même... Pourquoi tout ce qui est joli est cher? pff

il me semble que Katya (espace cils et ongles) avait ouvert un post sur ces papillons ...il faudrait lui demander si elle a testé et ce qu'elle en pense....

Retour