Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mouaihhhhh et pourtant quand tu vas mettre ça dans le masque senscience et tu vas tomber par terre, c la 1er fois j'ai pas fais de brush en sortant de la douche tellement ils étaient beau, mais bon demain re-lavage et petit brush je suis en clientèle, lol

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

c vrai que je donne tout, je bosse dur mais juste à voir le résultat et votre enthousiasme les filles m'encourage encore plus à le faire à toutes les filles, je suis ravie soetmo pour toi, tu reviens de loin faux dire lol

c vrai que je donne tout, je bosse dur mais juste à voir le résultat et votre enthousiasme les filles m'encourage encore plus à le faire à toutes les filles, je suis ravie soetmo pour toi, tu reviens de loin faux dire lol

mdrr jlaurai pas dit comme ça , mais ta raison LOL cest vrai que ca a été l'electrochoc ...

Un mois apres le lissage...

21112011855.jpg

(Sur la derniere trace de leslastique)
111220111006.jpg

Même si la photo est pas tip top qualité, je trouve qu´ils brillent bien sur la photo 1.
Tu les sens toujours aussi doux et facile à coiffer?

pour le doux et la brillance, oui toujours
cest vrai que pour le brush ça me prend 5mn max donc c'est super, mais si je veux les onduler au fer à boucler c'est mort, ils finissent par se détendre et se relisser tout seuls LOL

soetmo, si tu fais ma technique d'attache que je t'ai montré tu devrais garder de belle ondulation, tu dors avec, le matin tu défais tu secoue sans coiffer et tu places avec tes mains, je le garde toute la journée je te l'ai bien prouvé c pas avec le fer et sa dur, essaie

Moi aussi maintenant quand je vais les friser derrière c'est fini
Ils ondulent a peine!!! Du coup la coupe soleil c'est fini mais bon faut savoir ce qu'on veut
On a voulu du lisse et ben on a eu du lisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour