referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Luce, encore un gd merci pour ce recapitulatif, je me demandais comment j'allais pouvoir faire pour reprendre ceci au bon moment!!!

Encore une fois, tu as trouve du temps pr ca, pr ns....

J'ai bien recu la correction des 2 derniers devoirs et je t'en remercie!!!

C'est le week end donc tres peu presente, je vs lis kan mm!!!!

merci , bon courage et bonne nuit!!!!

biz

De rien Jessica !
C'est surtout Flaya qu'il faut remercier car c'est elle qui a initié ce récapitulatif.
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt !

bonsoir a toutes j'éspere que vous allez toutes bien
alors moi grosse remise en question se soir (éh oui encore)mais se cap me fait trop flipper (déja que je suis angoisser de naissance lol alors là c'est le ponpon)
je n'ai pas encore commencer la pratique on es deja en décembre je ne connais rien de rien!
sa me gonfle car personne pour garder ma pepette et je ne connais personne ici c'est affreux

Coucou

Je suis dans le même cas que toi

Salut a toi moi j'ai choisi de tenter cette marque, malgré que je n'ai pas encore commence du tout la pratique.

J'ai pu tester les mouchoirs, vu le prix, je n'aime pas, les disques de cotons non plus.
Par contre j'ai teste le correcteur de teint que j'ai bien aime ms je ne peut pas faire de comparaison, et ce n'est que mon avis, teste uniquement sur moi.

J'ai acheté tt ce qui est démaquillant...mais pas encore teste, je pourrai peut être t'en dire davantage fin décembre, si je fais vraiment mon stage...

Je te retient au courant, si jamais je zappe, n’hésite pas a me le rappeler pcq j'ai un cerveau de moineau moi!!! lol.

Je veut bien que tu me donnes ton avis sur ce que tu aura teste et qu'on se tienne au courant mutuellement...

Merci.
BIZ

Coucou

Moi aussi je n'ai pas encore commencé la pratique. J'ai commandé tous mon matériel chez un grossiste tout Peggy Sage.

Je le récupère dans la semaine qui arrive normalement.

D'accord on se tient au courant pas de soucis.

Merci

Bonjour les filles
Je suis une fois par semaine en école, le jeudi, pour la pratique. Si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir (ex comment préparer sa tablette avec son matériel...) j'ai quelques poly copiés, je les scanne et vous les post aujourd'hui. bisous et bon dimanche pluvieux !

Si cela vous intéresse, voici la préparation du SOIN DU VISAGE

Pièces jointes

• nov2011 001.jpg
    nov2011 001.jpg
    16.2 KB · Affichages: 124
  • nov2011.jpg
    nov2011.jpg
    21.8 KB · Affichages: 117
Bonjour les filles
Je suis une fois par semaine en école, le jeudi, pour la pratique. Si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir (ex comment préparer sa tablette avec son matériel...) j'ai quelques poly copiés, je les scanne et vous les post aujourd'hui. bisous et bon dimanche pluvieux !

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cela, mais j'ai plusieurs fiches (manucurie, epilations etc...) si je ne suis pas au bon endroit dites le moi svp

le démaquillage complet ainsi que la pose d'un masque

Pièces jointes

• nov2011 003.jpg
    nov2011 003.jpg
    26.7 KB · Affichages: 104
  • nov2011 002.jpg
    nov2011 002.jpg
    44.4 KB · Affichages: 128
suite et fin de la manucurie

Pièces jointes

• nov2011 006.jpg
    nov2011 006.jpg
    20.6 KB · Affichages: 92
  • nov2011 007.jpg
    nov2011 007.jpg
    20.8 KB · Affichages: 92
Coucou Flaya !
Voici comme prévu, après un parcours biirirectionnel du post, le récapitulatif des pages de ce post où se trouvent les différentes séquences de révisions. Je conseille aux filles qui nous ont rejoint en cours de route de les enregistrer afin de pouvoir se repérer plus facilement.
Je vous souhaite alors de très bonnes révisions !

p.77 ; p.78 ; p.84 ; p.92 ; p.94 ; p.95 ; p.98 ; p.100 ; p.101 ;

p.113 ; p.114 ; p.116 ; p.117 ; p.121 ; p.123 ; p.141 ; p.149 ;

p.150 ; p.155 ; p.156 ; p.157 ; p.163 ; p.165 ; p.166 ; p.168 ;

p.177 ; p.182 ; p.189 ; p.192 ; p.193 ; p.197 et enfin p.198 (pour le moment).

Merci beaucoup Luce tu es vraiment géniale ^^
Ca en fait un paquet de révisions ;)
Allez c'est parti, je m'y colle pour faire mes copier/coller :)
Merci d'avoir pris de ton temps pour ce récapitulatif ! Je me demande suivant comment tu arrive a trouver tout ce temps pour nous :)

coucou les filles

pour celles qui n'ont pas fait de pratique et qui ne pourrons pas en faire et qui s'inquiète ne vous inquiétez pas car bientôt je vais poster des vidéos étapes par étapes et ont pourra me poser toutes questions, mais pas avant janvier février le temp pour moi de tous réunir et d'avoir un peu de temp!
car j'ai énormément de pratique je n'ai pas encore tout appris mais j'ai de bonne base à partager et que je refinaliserais en avril mai!
voilà je pense que de la façon que je vais filmer vous allez comprendre beaucoup de choses, peu être pas tout mais une bonne partie après vous pouvez acheter des dvd qui complèterons!
voilà biz à toutes!

coucou les filles

pour celles qui n'ont pas fait de pratique et qui ne pourrons pas en faire et qui s'inquiète ne vous inquiétez pas car bientôt je vais poster des vidéos étapes par étapes et ont pourra me poser toutes questions, mais pas avant janvier février le temp pour moi de tous réunir et d'avoir un peu de temp!
car j'ai énormément de pratique je n'ai pas encore tout appris mais j'ai de bonne base à partager et que je refinaliserais en avril mai!
voilà je pense que de la façon que je vais filmer vous allez comprendre beaucoup de choses, peu être pas tout mais une bonne partie après vous pouvez acheter des dvd qui complèterons!
voilà biz à toutes!

Je pense que ca va en aider plus d'une et dont moi compris :)
C'est super de partager ca avec nous, vivement janvier février alors :)
Tu as fait beaucoup de stages dans des instituts ?
Encore merciiii, c'est tellement gentil toute cette entraide et motivante, on se sent vraiment pas seule (ce qui est important en candidats libres)
Bon dimanche ;)

Je pense que ca va en aider plus d'une et dont moi compris :)
C'est super de partager ca avec nous, vivement janvier février alors :)
Tu as fait beaucoup de stages dans des instituts ?
Encore merciiii, c'est tellement gentil toute cette entraide et motivante, on se sent vraiment pas seule (ce qui est important en candidats libres)
Bon dimanche ;)
coucou oui je fais des stages au même institut tous les après midi là en ce moment je suis quasi seule mis à part que je ne connais pas toutes les crèmes car là ou je suis elle travail avec de grande marque et c'est très évasé! j'ai encore deux ou trois choses à voir et je n'aurais pas de haute fréquence quoi à moi qu'on m'en prête une mais sa m'étonnerais on verra, les premières video ne seront peu être pas génial mais ce que je réapprendrais après les vidéos je les reposterais avant l'examen pour être au point, la pratique est très importante, et je serais déçu que certaines rate leur examens à cause qu'elle n'ont pas pû faire de stages!

coucou oui je fais des stages au même institut tous les après midi là en ce moment je suis quasi seule mis à part que je ne connais pas toutes les crèmes car là ou je suis elle travail avec de grande marque et c'est très évasé! j'ai encore deux ou trois choses à voir et je n'aurais pas de haute fréquence quoi à moi qu'on m'en prête une mais sa m'étonnerais on verra, les premières video ne seront peu être pas génial mais ce que je réapprendrais après les vidéos je les reposterais avant l'examen pour être au point, la pratique est très importante, et je serais déçu que certaines rate leur examens à cause qu'elle n'ont pas pû faire de stages!
c'est vraiment très gentil à toi. merci bcp! pour l'instant je n'ai pas encore commencé la pratique et j'ai peur d'en oublier... il y a bcp de protocole à savoir.. et les appareils à connaitre.... bisous à toutes...

Coucou Flaya !
Voici comme prévu, après un parcours biirirectionnel du post, le récapitulatif des pages de ce post où se trouvent les différentes séquences de révisions. Je conseille aux filles qui nous ont rejoint en cours de route de les enregistrer afin de pouvoir se repérer plus facilement.
Je vous souhaite alors de très bonnes révisions !

p.77 ; p.78 ; p.84 ; p.92 ; p.94 ; p.95 ; p.98 ; p.100 ; p.101 ;

p.113 ; p.114 ; p.116 ; p.117 ; p.121 ; p.123 ; p.141 ; p.149 ;

p.150 ; p.155 ; p.156 ; p.157 ; p.163 ; p.165 ; p.166 ; p.168 ;

p.177 ; p.182 ; p.189 ; p.192 ; p.193 ; p.197 et enfin p.198 (pour le moment).

Pioufff j'ai fais toutes les papiers en copier/coller !!! Depuis en début d'aprem j'y suis !!! Ca y est j'ai tout pris, j'espère que je n'ai rien oublié !
LEs filles si des fois vous les voulez, y'a pas de soucis ;)

coucou, pour tes dessins je trouve que le chapeau n'a pas de délimitation on ne voit pas la forme, les perles sont très bien dessinées mais je ne les aurais pas mis de cette façon les papillons sont très beaux!
au niveau de ton maquillage on ne vois pas bien derrière ces cils donc tu devrais étirer plus ton maquillage et plus le remonter, pense au coin du nez qui remonte au coin externe de l'oeil et qui délimite les sourcils pour savoir ou s'arrête ton maquillage, aussi au niveau des lèvres je n'aurais pas fais sa non plus, imagine tu fais des lèvres comme sa sur une cliente lol, je les aurais plutôt rempli ou le trait plus fin!
je me sens très dure là et je me trompe peu être et je ne dis pas que j'ai fais mieux mais je rejoins strass pour dire que tu aurais pû faire mieux :) j'espère que tu ne va pas m'en vouloir et je trouve sa super que tu l'a fais car c'est motivant ;) je te fais d'énormes bisoux

et j'envoi des biz à Luce qui es toujours aussi super ainsi que toute les filles qui participe, migraine pour moi aujourd'hui couché dans le noir toute la journée rien pû apprendre grrr
Merci pour tes conseils non t'inquiéte je ne le prend pas mal au contraire ça aide ! bisous !!

Coucou les filles

pouvez vous me confirmer si le masque terreur est à poser avec 1 gaze ?
il faut mettre quelques choses sur le visage avant mettre le gaze ?
Et où on peut acheter des gaze ? (j'ai cherché chez carrefour mais pas trouvé), et si c'est cher ?

Merci et bon fin we

Retour