Enfin de l'entrainement!

KatiLoli

Débutante Passionnée
Coucou les foforettes!

enfin j'ai de l'entrainement et le temps de le poster! j'avais pas fait de poses depuis l'été jusqu'en début novembre notamment à cause de mes études et ça me manquait :thumbdown:
bon c'est pas terrible, encore beaucoup de défauts, french tremblante, parallèles en pattes de canard, bombé quasi inexistant, trop près des cuticules, ... bref des défauts de débutante lool :headbonk:

Photo 1: pose sur moi que j'ai faite en début novembre avec capsules et deco stickers

Photo 2: pose sur ma meilleure amie avec capsules, paillettes hexagonales et microbilles argentés

Photo 3: mon premier gainage sur une amie, microbilles bleues et paillettes longues argentés (c'est elle qui voulait que je place les microbilles comme ça, moi j'ai pas vraiment aimé :-S) elle avait un bobo sur son index gauche tout près des cuticules alors j'ai préféré ne pas y toucher

Photo 4: pose sur une très bonne amie avec capsules, french en biais noir et pailletes longues argentés et roses, les roses sont un peu transparentes et reflètent en bleu, c'est dommage parce que en rose sur le noir aurait eu un rendu plu joli, je trouve qu'il y a trop de paillettes sur chaque doigt :sad:

Photo 5 et 6: Repousse de 2 semaines de la pose de ma meilleure amie

Photo 7: Remplissage sur ma meilleure amie, j'ai recouvert tout l'ongle avec le make up de ongle24, french en biais avec des pailletes diamond ongle24 et j'ai rajouté en déco les pailletes rouge et argentés, je trouve que ça fait un peu une deco de noël, j'aime bien :dbiggrin:

tous les produits sont de ongle24

voilà dites-moi ce que vous en pensez les filles et si vous voyez d'autres défauts que je ne vois pas, je veux vraiment m'améliorer!

merci :smile:

Pièces jointes

• Moi Silver Bling 1.jpg
    Moi Silver Bling 1.jpg
    59.8 KB · Affichages: 180
  • Catiie Blue 1.jpg
    Catiie Blue 1.jpg
    27 KB · Affichages: 188
  • Tania Gainage Microbilles Blue 1.jpg
    Tania Gainage Microbilles Blue 1.jpg
    74.3 KB · Affichages: 177
  • Tina Black Biais 1.jpg
    Tina Black Biais 1.jpg
    56.6 KB · Affichages: 177
  • Catiie Repousse Blue 1.jpg
    Catiie Repousse Blue 1.jpg
    33.4 KB · Affichages: 183
  • Catiie Repousse Blue 2.jpg
    Catiie Repousse Blue 2.jpg
    60.3 KB · Affichages: 179
  • Catiie Bling Red 1.jpg
    Catiie Bling Red 1.jpg
    25.4 KB · Affichages: 177
C'est pas mal. Très propre, tes défauts tu les as cités je rajouterais juste de dégrader ton mask. Voila continue

C'est gel que tu fait? Moi quand j'en fait je met une fine couche et après je repasse une deuxième couche de mask à partir du milieu et j'essaye de bien estomper. Quand tu vois la lunule c'est bon!

letty21 a dit:
C'est gel que tu fait? Moi quand j'en fait je met une fine couche et après je repasse une deuxième couche de mask à partir du milieu et j'essaye de bien estomper. Quand tu vois la lunule c'est bon!

oui je fait au gel, merci pour ton conseil, j'essayerai de faire comme ça à la prochaine pose :)

Retour