Modele Extension De Cils-nord Pas De Calais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Recherche 3 MODELES POUR FORMATION "EXTENSION DE CILS , cil à cil" le jeudi 8 décembre de 14h à 18h environ....

Les stagiaires sont : Fabrizio ( mon 1ier homme stagiaire!!!! yes!!!)
Bettynails Carine
Eole30

Ceci est gratuit ....
Voici quelques photos des formations :

http://forum.manucure.info/formatio...n-cils-du-16-juin-avec-3-filles-du-forum.html

http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html

LIEU : NORD de la France...ESTAIRES ( 30 min de Lille, 45min de Dunkerque)

Merciiiiiiiiiiii

Re : Modele Extension De Cils-nord Pas De Calais

allez , les filles, j'ai besoin de modèles ....C'est GRATUIT.........

ça va être une équipe très sympa!!! gros bisous et bonne formation et tout plein de bonnes choses pour la suite, avec Idem vous êtes sûrs de bien partir!!!

MERCI Jo, c'est très gentil à toi !!!!!

dommage que j'habite pas a coté je serais venus ! j'aurai adoré rencontrer betty nails ( j'adore son boulot):11-crying:

dommage j'ai mes enfants et mes clientes sinon je serais venu comme modele lol s'aurait ete folklo tien lol bon courage pour cette journee en tout cas et s'il est pas sage hesite pas tu sors le martinet :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:gros bisousssssssssssssss:draculax:

Recherche 3 MODELES POUR FORMATION "EXTENSION DE CILS , cil à cil" le jeudi 8 décembre de 14h à 18h environ....

Les stagiaires sont : Fabrizio ( mon 1ier homme stagiaire!!!! yes!!!)
Bettynails Carine
Eole30

Ceci est gratuit ....
Voici quelques photos des formations :

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/276362-formation-cils-du-16-juin-avec-3-filles-du-forum.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html}

LIEU : NORD de la France...ESTAIRES ( 30 min de Lille, 45min de Dunkerque)

Merciiiiiiiiiiii
yessssssss ca approche, euh virginie après moi tu ne voudras plus jamais prendre d'hommes en formation mdr, allez les filles on a besoin de modèles !!!!!!!!!!:thumbup::thumbup::29-sunglasses-tongu

dommage j'ai mes enfants et mes clientes sinon je serais venu comme modele lol s'aurait ete folklo tien lol bon courage pour cette journee en tout cas et s'il est pas sage hesite pas tu sors le martinet :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:gros bisousssssssssssssss:draculax:
pffff comme si, tu sais bien que je suis toujours sage, bien que là avec carine ma maitresse adorée, ca va encore etre ambiance mdr
allez les filles up up up, des modèles !!!!!!!!

Pas de souci Cris....j'ai l'habitude avec les hommes....le mien , je le dresse depuis plus de 20 ans et ça donne qu'il fait le repas, les courses, le ménage , la lessive et s'occupe très bien de moi :oster:....l'homme PARFAIT!!
tu ne vas pas le reconnaitre....hihihi

Pas de souci Cris....j'ai l'habitude avec les hommes....le mien , je le dresse depuis plus de 20 ans et ça donne qu'il fait le repas, les courses, le ménage , la lessive et s'occupe très bien de moi :oster:....l'homme PARFAIT!!
tu ne vas pas le reconnaitre....hihihi
ahhaha je vois que vous etes allés à la meme école d'esclavagisme d'homme, je vais parler à ton zhomme pour lancer le MLH(mouvement de libération de l'homme) mdr:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ahhaha je vois que vous etes allés à la meme école d'esclavagisme d'homme, je vais parler à ton zhomme pour lancer le MLH(mouvement de libération de l'homme) mdr:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
tu risques de le croiser....mais il n'a pas trop l'air de s'en plaindre...il suffit de bien le payer !!! mdr

URGENT.......un modèle s'est désisté pour formation de demain jeudi de 14h à 18h ...Help, help....C'est gratuit ...

Zut, je suis dispo............mais ça fait une trotte......:31-oops-sorry:
dommage j'aurais pu avoir un regard de starlette pour le fêtes (z'avez lu, ça rime !!!!!!!!!! mdr)

Retour