S
SALIHA44
Guest
franchement vois pas de différence mais t cheveux sont très beaux sur les trois tests c'est soso qui a eu le meilleur résultat. ce n'est que mon avis!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boubou, t'as pas de lb sur la tête, c'est ça?Coucou les filles, je viens faire mon petit retour après ma rencontre avec Soso.
Moi je n'ai pas l'impression qu'il y a un réel changement, pourtant Soso a été très généreuse sur la quantité ;-)
Peut être un tout petit peu moins d'effet mousse, je vous laisse juger de vous même
Photo 1 et 2: dimanche dernier, séchage à l'air libre sans l'eau TIMEO
Photo 3 et 4: aujourd'hui, séchage à l'air libre avec l'eau TIMEO
![]()
Attention effectivement saliha44 tu as raison mais pour avoir un effet, il faut un apport de chaleur...
L'eau de lissage n'a pas de but de détendre le cheveu sans rien faire à la 1ere application mais plutot de faciliter le coiffage, ainsi gaganez du temps au coiffage et qui permet de garder sans en appliquez une seconde fois après un second shampooing, cette facilité de coiffage et une légère détente...
C'est son but réel...
Donc un apport de chaleur est primordial sinon il ne sert a rien sauf peut être d'enlever le coté mousseux .
Eve Lidie n'a pas encore fait le flacon 2, affaire a suivre, mais le résultat était aussi probant sur Catinana qui n'a pas de defrisage,
j'ai hate de voir le flacon 2 sur Eve lidie et Jamelilou maintenant ^^

Merci aux filles pour les compliments!
Dreena je vais de ce pas allumer mon sèche cheveux!
Xena si j'ai un lb, tu ne penses tout de même pas que mes cheveux sont naturels mdr