Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement vois pas de différence mais t cheveux sont très beaux sur les trois tests c'est soso qui a eu le meilleur résultat. ce n'est que mon avis!!!!

Dreena plus que deux moi à patienter par contre tu m'as donné dans mon colis un bon de 10% mais avant le 31 décembre j'aurais aimé le prendre pour l'eau de lissage il marchera?

Saliha oui je suis de ton avis!

Eve Lidie n'a pas encore fait le flacon 2, affaire a suivre, mais le résultat était aussi probant sur Catinana qui n'a pas de defrisage,

j'ai hate de voir le flacon 2 sur Eve lidie et Jamelilou maintenant ^^

Attention effectivement saliha44 tu as raison mais pour avoir un effet, il faut un apport de chaleur...

L'eau de lissage n'a pas de but de détendre le cheveu sans rien faire à la 1ere application mais plutot de faciliter le coiffage, ainsi gaganez du temps au coiffage et qui permet de garder sans en appliquez une seconde fois après un second shampooing, cette facilité de coiffage et une légère détente...

C'est son but réel...

Donc un apport de chaleur est primordial sinon il ne sert a rien sauf peut être d'enlever le coté mousseux .

shanice non l'eau de lissage sera up mi janvier et le bon sera périmé puisqu'il fini le 30 décembre..

Néanmoins, je ferais une offre de lancement sur le forum pour les forumeuses sur la gamme complètes en janvier 2012 avec code promo également
Je mettrais une annonce sur le post "ANNONCES"

j'ajouterai également qu'il complète le pack shamp et soin timoé
l'effet ne serai que meilleur enfin je pense, Boubou si tu veux du timoé fait moi signe, j'en apporte pour que tu puisse voir.. mais on a tué le flacon 2 lol...
mais on pourra le refaire le test dès la sortie du flacon 2 en vente ^^

Coucou les filles, je viens faire mon petit retour après ma rencontre avec Soso.

Moi je n'ai pas l'impression qu'il y a un réel changement, pourtant Soso a été très généreuse sur la quantité ;-)

Peut être un tout petit peu moins d'effet mousse, je vous laisse juger de vous même

Photo 1 et 2: dimanche dernier, séchage à l'air libre sans l'eau TIMEO

Photo 3 et 4: aujourd'hui, séchage à l'air libre avec l'eau TIMEO

Boubou, t'as pas de lb sur la tête, c'est ça?
Macha'allah tres beaux chvx.

Attention effectivement saliha44 tu as raison mais pour avoir un effet, il faut un apport de chaleur...

L'eau de lissage n'a pas de but de détendre le cheveu sans rien faire à la 1ere application mais plutot de faciliter le coiffage, ainsi gaganez du temps au coiffage et qui permet de garder sans en appliquez une seconde fois après un second shampooing, cette facilité de coiffage et une légère détente...

C'est son but réel...

Donc un apport de chaleur est primordial sinon il ne sert a rien sauf peut être d'enlever le coté mousseux .

ok drena dc avec apport de chaleur je croyais que ça lissait même sans apport de chaleur si jai bien compris au 2 eme shampoing la on a pas besoin de chaleur car la détente a eu lieu a la première application enfin si jai ete clair

Merci aux filles pour les compliments!

Dreena je vais de ce pas allumer mon sèche cheveux!

Xena si j'ai un lb, tu ne penses tout de même pas que mes cheveux sont naturels mdr

Merci aux filles pour les compliments!

Dreena je vais de ce pas allumer mon sèche cheveux!

Xena si j'ai un lb, tu ne penses tout de même pas que mes cheveux sont naturels mdr

Oh mais tu sais, Dieu est grand et il aurait pu te dotter d'une superbe chevelure...lol
Malgré tout je pense que tu as une bonne base.
Jaime beaucoup le rendu en tout cas, que ce soit lb, yuko, naturels, eau semi permanente...!

coucou les filles :flowers:

Bon vivement le mois prochain dreena !

Boubou tu as les cheveux long depuis toute petite ou sinon ils ont poussé comme ça quel vitesse ?, vraiment une longueur et une masse magnifique MASHALLAH !

Yadefa, toute ma petite enfance j'ai eu la coupe garçon, ma mère n'arrivait pas a dompter ma tignasse, j'avais vraiment d'énorme cheveux!!
Au collège, j'ai eu ma période coupe carré.. Ma dernière grande coupe remonte de deux ans (une coiffeuse folle des ciseaux!)
Après ça je n'ai rien coupé pendant un an et maintenant, je coupe les pointes tous les deux mois et j’espère les avoir encore plus long d'ici cet été

je ne sais pas a quelle hauteur la folle au ciseau te les a couper mais en un an ils ont pris une superbe belle longueur, type des actrices indiennes, magnifique :)
alors ya pu qu'à patienter un an pour voir la pousse,
un vrai reve je confirmes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour