Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
40 ans... ça y est, je suis une Desperate Housewives !!!
Les gens ont du mal à me croire quand je le dis. Je fais beaucoup moins. L'année dernière, une femme m'a donné minimum 22, maximum 29 !!! J'aurais trop aimé...

Soso, je pourrai pas lui faire son lissage demain. Idem que toi.

C'est toi la vieille alors :fool: mdr bon on est pas a beaucoup pres mais ça fait plaisir !

Ben en fait moi je kiffe quand on me donne pas mon age, je stresserai le jour ou on me donnera plus mais bon je pense pas on m'a toujours donné des ages ou je saiss pas les gens vont les chercher lol !

Sinon moi dans la tête je suis une grosse gamine et je m'en cache pas, j'aime trop m'eclater (bon avec les enfants un peu de serieux quand même lol)

ouaisssss !!! on fera peur au gamins BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis la vieille de la cave je vais te mANGER !!!! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je confirme Galaxy et moi on fait pas tante et nièce plutôt copine, moi 36 ans et en fait 28 MAX des fois moins... , elle 40 mais fait pareil 28 des fois moins..
Bizzar... mais c'est sûr que ça flatte qu'en ont nous dit ça...

In challah Une longue VIE A TOUTES !! on Aurait toujours 18 ans dans nos tetes moi aussi jsuis UNE GAGA (pas Lady GAGA daccord)
une hagouna du brush aussi , Galaxy, t'en ai ou dans les impressionss de la card membre?

lol pour les hagounas

Bon les filles un gros bisous, je commence à etre KO je vais dodo

Je vous souhaite une belle nuit (enfin ce qui reste de la nuit mdr).:wink:

oui en ce moment je me couche tard et le matin c'est une catastrophe et vers 16h je suis dans un etat calamiteux lol, demain je dois preparer ma valise et celle de mon grand si j'ai le courage, sinon j'aurai pas le choix je la ferai le mardi soir mdrr !

rhooo en ce moment je sais pas si ça vous le fait mais avec l'hiver je suis decomposée :45-middlefinger:

Fait attention le sommeil est important, la mélanine se produit la nuit quand tu dors, elle contribue a régénérer la peau et par manque de mélanine on attrape aussi des cheveux blanc..
Moi pareil en ce moment... manque de sommeil, au bled je dormirais bien certaine... pourquoi pas en Février.. tu m'as donné envie..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour