Je Veux Ca !!!!!

Fanya a dit:
Ben moi je trouve ta mèche test trop foncée. Sa fais plus du tout blond la ...?! Ce n'est que mon avis hein... Pas important si toi sa te plait. Bisous ma poule

Bah non je trouve ça trop foncer justement mdr je crois que je vais refaire une deco mdr

Non parce que tout le monde dis que c pas foncée !! Pour moi c pas du tout ce que tu recherches !!! Lol

refais pas de deco miss
on voit deja que ca les a abimé et qu'ils sont plus sec
tu vas te flinguer les cheveux
et je sais de quoi je parle lool j'ai fais la meme betises et je m'en mords les doigts aujourd'hui et au bout d'un an c'est toujours la meme m*** biiiip lool

marmotte14 a dit:
refais pas de deco miss
on voit deja que ca les a abimé et qu'ils sont plus sec
tu vas te flinguer les cheveux
et je sais de quoi je parle lool j'ai fais la meme betises et je m'en mords les doigts aujourd'hui et au bout d'un an c'est toujours la meme m*** biiiip lool

Lol une toute petite lol ? La j'ai deco a 20Volume et je les trouves pas plus sec qu'avant par contre j'ai des fourches faut que je coupe

Non ta mèche test c trop !!! Blond miel serais parfait. Si c trop jaune tu prends le shampooing Silver et tu finira par avoir une couleur. J'ai envie de la couper ta mèche test LOL

image-1420359721.jpg

image-3760989026.jpg

Voilà pour ma couleur qui est un 6.32, ça sera trop foncé pour toi les reflets 32 sont très sympa en général... Je l ai fait sur une deco et ça a bien enlevé le roux/orange...

Pour ta mèche test comme je te l ai dit c est le reflet qui donne cette impression de foncé mais je confirme que ça n a rien à voir avec ce que tu recherchais d après les photos...

(on se moque pas de mes photos hein ^^)

Ingrid quelle canon aussi!
Au passage superbe rouge à lèvres!

Maya trop jolie la couleur que tu as posté!

Retour