demain je me pose des extention

coucou les filles me revoila avec foto bon la qualité n'est pas le top mais je vais faire demain dans la journée...

Pièces jointes

• SNC01221.jpg
    SNC01221.jpg
    29.5 KB · Affichages: 203
  • SNC01222.jpg
    SNC01222.jpg
    30 KB · Affichages: 210
  • SNC01223.jpg
    SNC01223.jpg
    29.7 KB · Affichages: 224
  • SNC01224.jpg
    SNC01224.jpg
    44.7 KB · Affichages: 212
les filles les produit je les achete ou?la kerastase est vachement cher che le coiffeur....je suis parti aujourdhui on ma proposé pour 120 euros de produit:31-oops-sorry:

pour moi
je veux pas etre mechante hein vous me connaissez les filles
mais soucis de couleur bon ca tu vas y remedier
manque de masse
et les meches en effet ont l'air vraiment seches

marmotte14 a dit:
pour moi
je veux pas etre mechante hein vous me connaissez les filles
mais soucis de couleur bon ca tu vas y remedier
manque de masse
et les meches en effet ont l'air vraiment seches

Tout a fait d'accord et tes pas méchante ma chérie au Moins la
Miss sait ou sa cloche en tant que novice on a pas forcement loeil aviser :)

Je suis d'accord avec les filles! Manque de masse et problème de couleur! Mais un joli dégradé et une couleur uniforme devrait arrangé ça.

Par contre les pointes ont l'air grave sèches. Mais royal extensions n'est pas très réputé pour la qualité de ses mèches, tu le sauras pour la prochaine fois où tu mettras des extensions.

J'espère que tu le prend pas mal en tout cas ;)

Pour les produits, si tu ne peux pas investir beaucoup prends surtout un très bon masque avant tout. Et tu achèteras le reste au fur et à mesure. C'est sûr que tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 120€ rien qu'en produit pour cheveux :s

Rho c'est dommage de porter des extensions quand on a déjà une bonne longueur :( si j'avais des cheveux aussi long que les tiens,je les mettrais à la poubelle mes extensions!
Mais bon,nous les filles on veut tjs plus looong :D
Je suis du meme avis que les filles sinon, une colo, une bonne coupe et quelques mèches en plus et ça devrait etre top :D

hello
Ben franchement honte a la gérante qui ta laisse sortir ainsi !
200 extensions !!! je dirais 100 moi
franchement c est pas du tout harmonieux ni même naturel !
Les pointes sont carrément moche ! désolé mais attends toi au pire ...
Il manque une coupe ,de la masse,une colo
Je pense que même Kerastase ne peut rien pour toi

logiquement le shamp c est 18e partout Car c est kerastse !
Si vraiment tu veux acheter la gamme je te conseille juste le shamp après tu peux tres bien acheter un sérum l oreal repart et un soins au grossiste

demain je vais vous faire les foto dans la journée,les pont de keratine et le reste)))je prend bien vos comm c'est pour cela j'ai poste ici....moi aussi j'aime dire ce ke je ponse ))))dites moi si vous connaissez les sites ou je peu acheter les produits svp....ou un magasin peut etre dans ile de france ou paris)))

Retour