Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Croix de bois croix de fer si tu mens tu va en enfer ? Crache pour voir si tu crache pas je te crois pas

erkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais tu es degeu bhou heu sa va tu arrive à lire lolll je vois la scene lollll heu et vous mangez quoi ce soir

Mdr
Sa fera l'affaire mdrrr ton mari doit se dire mais elle est folle cette meuf mdrrr.
Moi ce soir saumon a l oseille et riz :)

isabeline a dit:
erkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais tu es degeu bhou heu sa va tu arrive à lire lolll je vois la scene lollll heu et vous mangez quoi ce soir

Télépathie ou quoi LOL juste quand je raconte ma vie niveau bouffe LOL

sa va mon petit framboisier des forêt lol

:moon:

Ouuiiiiiiiiiiii :youpi: & toi ma bichette ?

c est clair des fois il me regarde il doit se dire elle est folle heu remarque il le sait deja lolll

bon ap alors ;)

Moi des fois j'essaie de lui raconter mais faut savoir que j'sais absolument pas raconter les blagues donc bon c'est peine perdue lol
Tu mange maintenant ? tu mange quoi toiii ?

alors j ai fait super simple se soir
cote de porc avec patates saute faites maison et en dessert attend je vais prendre la photo c est tu vois les yaourts avec des kit kat dedans hummmmmmmmmmmmmmmm

MDR C'est marmotte c'est elle qui a tout fait ! Elle tente de nous tirer vers la folie

alors j ai fait super simple se soir
cote de porc avec patates saute faites maison et en dessert attend je vais prendre la photo c est tu vois les yaourts avec des kit kat dedans hummmmmmmmmmmmmmmm

HUMMM J'kiffe ces yaourt troooop bon !
Moi j'ai envie de pizza touuuut l'temps & chéri en veut pas :(:(:(:(:(

Retour