Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le rince ce soir!!!!Tu le rince quand ??
hihi merci Inessou!je reconnais bien là ma pièce de travail, en tout cas bras le brush est raide je vois pas de vague tu te débrouilles comme une pro, je t'embauche j'ai besoin d'un bras droit
Merci Malyanajeurette tu a quoi comme coloration ? C'est colo + mèches ou mèches seulement ?
Tu as de beaux cheveux![]()
C'est fou comme quoi tout est relatif!!!!A venir photo du lissage 19€ fait sur ma soeur hier soir! Et moi j'ai fais le inoar maroquino. On a fini les 2 a 6h du mat :O commencé a 9.30/10h : D
Par contre le Arabian, c'était un effet tres poisseux sur ses cheveux (épais) le lissage n'était pas facile!! Et ca piquééééé bien comme il faut ! mais bien bien, a m'en faire mal a la gorge! Le inoar sur moi pas d'effet poisseux du tout sur mes cheveux (fins), cheveux légers meme si on sent quand meme au touché qu'il y a quelquechose, lissage tres facile!
Elle lave peut etre aujourd'hui des que j'ai toutes le photos je poste![]()
Fanya a dit:Ah ok. En tout si je suis satisfaite j'en refais un autre des que j'aurais passer le temps légal LOL
Merciiii)
Merci Malyaj'aimerais bien refaire ma couleur de base par dessus pour que ça fasse plus naturelle et foncée ...
Non j'ai juste fait des mèches.
SaraBen a dit:vous avez un résultat de dingues !!! c'est juste waouhhh