Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
apres passage des plaques: 1H

Pièces jointes

• IMG_0465[1].jpg
    IMG_0465[1].jpg
    68.9 KB · Affichages: 187
  • IMG_0461[1].jpg
    IMG_0461[1].jpg
    63.3 KB · Affichages: 190
mais le rendu de la photo n'est pas réaliste: ils sont brillants.
et là mes cheveux sont encore plus lisses.
j'essaierai de reprendre une photo ce soir avant rinçage et après.
avant rinçage je ne peux pas me prononcer quant à l'efficacité... je croise les doigts...

je reconnais bien là ma pièce de travail, en tout cas bras le brush est raide je vois pas de vague tu te débrouilles comme une pro, je t'embauche j'ai besoin d'un bras droit

je reconnais bien là ma pièce de travail, en tout cas bras le brush est raide je vois pas de vague tu te débrouilles comme une pro, je t'embauche j'ai besoin d'un bras droit
hihi merci Inessou!
walah trop facile le brush!! j'arrêtais pas de m'extasier en le faisant, car je pleurais quand je faisais le brush avec NKS!!! et au final je n'y arrivais jamais et je passais direct aux plaques avec le bruit du passage sur cheveux humides qu'on déteste toute et la fumée du formol qui s'échappe.

najeurette tu a quoi comme coloration ? C'est colo + mèches ou mèches seulement ?

Tu as de beaux cheveux :)
Merci Malya :) j'aimerais bien refaire ma couleur de base par dessus pour que ça fasse plus naturelle et foncée ...
Non j'ai juste fait des mèches.

A venir photo du lissage 19€ fait sur ma soeur hier soir! Et moi j'ai fais le inoar maroquino. On a fini les 2 a 6h du mat :O commencé a 9.30/10h : D

Par contre le Arabian, c'était un effet tres poisseux sur ses cheveux (épais) le lissage n'était pas facile!! Et ca piquééééé bien comme il faut ! mais bien bien, a m'en faire mal a la gorge! Le inoar sur moi pas d'effet poisseux du tout sur mes cheveux (fins), cheveux légers meme si on sent quand meme au touché qu'il y a quelquechose, lissage tres facile!

Elle lave peut etre aujourd'hui des que j'ai toutes le photos je poste :)

A venir photo du lissage 19€ fait sur ma soeur hier soir! Et moi j'ai fais le inoar maroquino. On a fini les 2 a 6h du mat :O commencé a 9.30/10h : D

Par contre le Arabian, c'était un effet tres poisseux sur ses cheveux (épais) le lissage n'était pas facile!! Et ca piquééééé bien comme il faut ! mais bien bien, a m'en faire mal a la gorge! Le inoar sur moi pas d'effet poisseux du tout sur mes cheveux (fins), cheveux légers meme si on sent quand meme au touché qu'il y a quelquechose, lissage tres facile!

Elle lave peut etre aujourd'hui des que j'ai toutes le photos je poste :)
C'est fou comme quoi tout est relatif!!!!

Fanya a dit:
Ah ok. En tout si je suis satisfaite j'en refais un autre des que j'aurais passer le temps légal LOL
Merciiii :))

Fanya, je te crois pas lol dans 1 mois tu refais ton lissage ;-) on a bien vu tu as laissé 1 h le produit sur ta tête
tu vas réussir à respecter le temps légal ? lol
bisous

@Najeurette, question qui n´a rien à voir, mais t´es à Munich là?
Sur une photo, on voit bien l´architecture des vieux batiments, avec parquet, double fenêtres et hauts plafonds (et moulure si on a de la chance) J´adore ce type d´appart.

Coucou les miss,
Alors voilà, j'ai lavé mes cheveux, séché qlq minutes au doigts
Comme vous pouvez le voir, j'ai pas la brillance spectaculaire qu'à eu ma fille.
Mais sinon il est bon, j'ai eu du raide, aucune ondulation.

image-4090328560.png

image-482181281.jpg

image-2862311790.jpg

image-2209827815.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour