chouchou42300
Membre récent
c est magnifique !!!!!!! Tu es vraiment très douée !!! Perso je suis trop nulle niveau maquillage,lol. Ca m inpressionne ce que tu fais, tu es faites pour ca. Bravo !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh tu veux suivre une formation? pas pigé moi....
franchement tu n'apprendras rien de nouveau, tu as déjà tout en main là.
continue ce que tu fais et tu t'amélioreras par toi même pour les techniques qui t'intéressent.
Les gens comme toi s’ennuient sec aux cours. Le talent est là. Point.
ps : j'adooooooooooooore les premières photos bien sûr!
c est magnifique !!!!!!! Tu es vraiment très douée !!! Perso je suis trop nulle niveau maquillage,lol. Ca m inpressionne ce que tu fais, tu es faites pour ca. Bravo !!!
J'avoue premiere lecture...heu...hein...quoi...
Lol non, c'est bon j'ai saisie il ne me manque plus que ces couleurs en make up. Bon et aussi de ton talent !:laugh:
purée !! tes photos sont sacrément magnifique !!
scotchée !!
artistik'beauty a dit:je suis repartie en larme et j ai cherché du travail dans le secrétariat jusqu'à 2009 où j ai petit à petit reprit l esthétique ! c est fou comme on peut briser la confiance !!!! enfin bref ....
C'est dingue qu'on puisse sortir ce genre de commentaire!!
Petit à petit il faut que tu reprennes confiance en ton. Tu as du talent !
J'adore !!!!
je pense pas que c était de la jalousie mais j avais 22 ans et j étais peu être en effet peu expérimentée et timide mais c est cette façon de me dire que j étais pas embauchée ... enfin la vie fera peut être qu on se reverra ! ( mouahhhhaaaaahhaa rire satanique ! ) lol
ah c'est pour çaaaaaaaaaa ... je suis castrée !!! aie aie aie !!!! ;-)
Merkiiiiiiiiii ! :frag_facile: merci pour le compliment mais ce que je voulais dire c est que j aimerai approfondir ! je regarde des vidéos sur le net les nanas elle arrivent à changer les traits de leur visages, ou de fabriquer des cicatrices ou des faux crânes ! ça je ne sais pas faire ! du touuuuuuut !!!! :mur:
Cela dit c'est juste pour mon plaisir car mes clientes ne me demandent jamais ce genre de choses !.. j ai eu quelques maquillages d Halloween mais bon rien de transcendant !...:21-crazy:
tu peux pas savoir comment vos commentaires me font du bien...:5-tongue-out:
en 2002 j ai passé un entretien d embauche pour une boutique de maquillage Galerie Noemie, à Marseille. Gros RDV ... moi j arrive avec mon CV et les autres nanas qui étaient des vraies MUA ( pro make up) moi je suis esthéticienne ... bref ... la fille qui m a fait passer l entretien m a lynchée... elle m avait dit texto : " vous avez aucun style mais juste assez de talent pour maquiller vos copines en allant en boite..." cette phrase m a marquée à vie ! j ai 31 ans aujourd'hui ... mais j ai eu du mal à reprendre l esthétique ! résultat ; j ai été secrétaire pendant 6 ans.... comme quoi les mots blessent ::7-angry:
si tu veux on se fait une cam ensemble et on se donne des conseils !!!!
mon mail alexia13410@hotmail.com
ça sera plus clair au moins lol
bisous :augie:
t'es dingue :21-crazy: Je me fait des petit maquillages minable :fuyou_2: Un MU a UNE couleur :mur: J'ai reçu ma palette il y as peu j'ai testé hier soir de faire un truc bien mais bon :niet: J'ai rien à t'apprendre et tout à apprendre :tetine: lolhummmm laisse moi reflechir
t'es dingue :21-crazy: Je me fait des petit maquillages minable :fuyou_2: Un MU a UNE couleur :mur: J'ai reçu ma palette il y as peu j'ai testé hier soir de faire un truc bien mais bon :niet: J'ai rien à t'apprendre et tout à apprendre :tetine: lol